Please, please, please...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sssandrine

Please, please, please...

Message par Sssandrine »

Bonjour à toutes,

J'ai deux enfants et le mois passé j'ai décidé de faire une pause "pilule" donc mes reds ont commencé le 14.08.06, le 23.08.06 RDV avec gygy car énorme douleur jusque dans le dos, donc écho vaginale et elle ma dit que j'étais en Post-Ovulation (corps jaune visible donc ovulation quelques jours avant donc vers j19/20.

Aujourd'hui j'en suis à j33 (cycle de 30 à 32)et depuis quelques jours je suis fatiguée, très beu d'apétit, nausées la journée, peau grasse, il me semble qu'on vois des veins sur mes seins qui son plus gros et pas le moral.

Je ne me souviens plus si ce genre de symptômes peuvent se produire avant les reds ou est-ce autre chose..... J'ai fais un test mercredi à j31 (négatif).

Merci pour vos réponses...

Marylou_006

Salut Sandrine, pour ma part

Message par Marylou_006 »

Salut Sandrine,
pour ma part en tout cas, c'est chaque fois comme ça avant mes reds !!! j'ai chaque fois l'impression que j'ai tous les symptomes de femmes enceintes une semaine ou deux avant que ça débarque !!! si ton ovulation était vers 19, 20 jours, c'est aussi normal qu'elles ne soient pas arrivées le pense ... il faut normalement compté 14 jours après l'ovulation et ça devrait arrivé par-là... donc vers le 34 jour du cycle... (J'ai des cycles hypers irréguliers, dès fois, plus le cycles est long, plus les symptomes sont prononcés... mais à chaque fois, je fais un test !!!!) J'ai pas très bien compris si tu essayais d'avoir un troisième ou pas ?
Dans tous les cas, courage ... ça ira mieux quand elles auront débarqué!!!!
Marylou
Essai 2ème BB depuis 17 mois... Maman d'une petite fille... et maman de jour
Sssandrine

Merci pour ta réponse

Message par Sssandrine »

En fait nous n'avons pas envisagé d'avoir un 3ème bb. On s'est dit que c'était quand même assez rare de tomber enceinte au 1er cycle après dès l'arrêt de la pilule. Bon si c'est positif mon mari ma dit que ça ne lui faisait pas peur et qu'il n'envisageait aucune autre solution (pour lui c'est un "meurtre") quant à moi je suis pleines d'incertitudes, temps, finances, etc...
Fauvette

je suis comme marylou

Message par Fauvette »

J'ai toujours eu des symptômes de femme enceinte avant mes reds (bien une semaine) et ensuite je n'avais plus les seins douloureux la veille de leur arrivée...! Mais ça ne veut pas dire que pour toi ce ne sont pas des symptômes... Si ton test n'était pas un précoce, c'est aussi normal qu'il aie été négatif d'après ton ovulation. Apparemment le débarquement a l'air d'être pour le 34eJ env, tu as encore le temps de les voir venir...
Tu nous tiens au courant ? Courage, ce n'est plus long à attendre...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Marylou_006

Essaie de ne pas trop te

Message par Marylou_006 »

Essaie de ne pas trop te faire de soucis, (enfin facile à dire !!! je le sais que trop bien !!!) bien souvent quand tu arretes la pilule, il faut quelques mois pour que tes cycles redeviennent réguliers. Est-ce qu'ils étaient réguliers avant tes deux enfants ? si oui, je pense que ça va se régulariser... il faut laisser du temps à dame nature!!! la pilule rend un peu tes ovaires parésseux... ils réapprennent à travailler... Attends peut-etre encore un peu ... Et si le prochain test est positif, dis toi que c'est le destin !!! C'est tout à fait normal que tu te poses des questions !!!! il faut attendre ... tjrs attendre, les minutes nous paraissent des heures quand c'est comme ça !!! je compathie !!! Dans tous les cas, bonne chance et courage !!!
Marylou
Essai 2ème BB depuis 17 mois... Maman d'une petite fille...
supermimine

Salut ! ces symptômes

Message par supermimine »

Salut ! ces symptômes peuvent signifier tes règles tout comme un bb. je te conseillerai d'attendre encore un peu car si tu as ovulé à j20, tu devras avoir tes règles (ou pas) à j34/35... attends encore 2/3 jours et refait un test... tu voudrais cet enfant ou pas???
as-tu fait un test précoce? Supermimine

pregnancy
Sssandrine

Et bien

Message par Sssandrine »

Si bb il y a, nous l'accueillerons avec plaisir. L'amour c'est le plus important je pense.

Qu'entends-tu par test précoce? J'ai fait un clear Blue mercredi à 3h00 du matin mais il était négatif.
supermimine

Il existe certains tests que

Message par supermimine »

Il existe certains tests que l'on nomme précoces... ils peuvent apparemmment (certains) détecter si tu es enceinte ou pas de 5 à 7 jours avant l'arrivée présumée de tes règles... je suppose donc que tu as fait un test "classique"...si tu as la patience d'attendre encore 2/3 jours ce serait sage... courage pour cette attente... Supermimine

pregnancy
Répondre