pampers

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
choupepette

pampers

Message par choupepette »

Actuellement à 32 SA, j'ai quasi tout acheté pour l'arrivée de bébé. Il ne me manque plus que quelques détails. Je n'ai également pas acheté de couches. Je sais que les pampers sont très bien, mais elles sont aussi chères. J'aimerais avoir vos avis sur les différentes marques, comme Millette, Huggies, etc.... Merci de partager vos expériences.

annie-lou

Salut! Les langes de chez

Message par annie-lou »

Salut!

Les langes de chez Denner sont nettement moins chers et très très bien.
Bonne suite

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Eglantine
lany

Perso, j'ai tout essayé et

Message par lany »

Perso, j'ai tout essayé et c'est vraiment les Pampers les mieux, à mon avis. Il y a souvent des actions, alors on profite pour faire des réserves.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
vanina

Moi je préfère les couches

Message par vanina »

Moi je préfère les couches m-budget.

babies
angel2000

J'ai toujours utilisé

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
J'ai toujours utilisé Pampers. Quand je suis à la migros, je prends Huggies, mais elles tiennent moins longtemps.
Et puis des fois, faire des économies en les achetant, pourquoi pas, mais il faut les changer + souvent... alors çà revient aussi cher.
Tifann

hello

Message par Tifann »

Je suis d'accord avec Eglantine moi aussi je les prends au denner et je les trouve pas cher et très bien . Tout de bon biz

Tifann maman de 3 petits
crépuscule

alors pour les couches j'en

Message par crépuscule »

alors pour les couches j'en ai testé quelques unes et j'ai préféré les new baby de pampers ou milette é sa naissance après les tailles suivantes pampers puis maintenant huggies puis Denner. A sa naissance j'ai eu des huggies mais je les trouvais pas absorbante et maintenant je lui mets les taille 4 la nuit et nikel. Les Denner je les trouve bien mais je jongle avec les pampers la journée car cet été il a fait des rougeurs avec mais je pense surtout que c'est du à la chaleur et maintenant il en fait plus.
lait

Les pampers de denner

Message par lait »

Les pampers de denner super. Et aussi les lingettes!!

babies
baby development
Tini

Hello ! J'utilise les

Message par Tini »

Hello !
J'utilise les millette et j'en suis très contente (à mon avis: qualité égale à Pampers). Il y a très régulièrement des actions 3 paquets au prix de 2, alors ça vaut vraiment la peine.

Bonne fin de grossesse...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
mixi

pampers

Message par mixi »

j'ai tester huggis j'ai pas leur elastiques
de plus si tu achete des langes pas cher et que tu dois les changer souvent ben ta meilleures tant de prendre pampers il sont bien

mixi maman de valentin nee le 23 mai 04Tickybee Ticker
Lilypie Troisième Ticker
Répondre