c' est ou baby planet
ben, c'est juste une idée...
...c'est vrai qu'il y en a d'autres...hihi...par exemple une d'entre nous (par exemple toi) se propose pour aller parler au micro (ils ont certainement un micro pour faire des annonces style, la maman de la petit Chloé est demandé à la réception dans le hall d'entrée principale, merci) et dire de se retrouver au stand-bar X ou Y pour boire un verre et voili voilou c tout...;-)))...alors mumu83 tu te proposes ;-)))))
-
globule9
Le magasin de globule9 s'appelle "Au Fil des Mois"
A+
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
A+
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
réponse à casperina
OK... j'aurais été partante... mais j'ai besoin que tes modèles me plaisent pour les porter... bye ! Supermimine
je suis une personne sérieuse et après avoir lu ce qui précède c'est normal que je n'ai pas donner suite...mais je vous rassure il y a des personnes intéressées...
il n'y a rien de secret à ce que je vends j'ai un mag à Carouge et un à Sion et serai présente à baby planète.
Josette.
je suis une personne sérieuse et après avoir lu ce qui précède c'est normal que je n'ai pas donner suite...mais je vous rassure il y a des personnes intéressées...
il n'y a rien de secret à ce que je vends j'ai un mag à Carouge et un à Sion et serai présente à baby planète.
Josette.
-
au sujet des modèles
OK... j'aurais été partante... mais j'ai besoin que tes modèles me plaisent pour les porter... bye ! Supermimine
après cette réponse que penser..
après cette réponse que penser..
-
je serai dans le stand
je serai dans le stand n°3220 halle 32 et j'ai encore 5 entrées gratuite à donner
-
Je suis graphiste et donc
Je suis graphiste et donc assez tatillonne sur les images... voilà tout... il n'y a rien de méchant dans mes propos... je suis une jeune femme assez visuelle, qui aime lorsque je m'engage pour quoique ce soit le faire correctement. Aussi, le fait de présenter tes modèles est pour moi une forme d'engagement. J'ai besoin d'adhérer à ce que je présente... je suis peut-être un peu chiante, mais c'est ma manière de fonctionner... en tout cas, il n'y avait (je le répète une fois de plus) absolument rien de négatif envers toi... bye ! Supermimine