La maison!!!!!!!!! Promesse tenue les filles, je vous ai dit que je ne vous abandonnerai pas..... enfin , il ne faut pas que vous m'abandonniez plutôt!!!! Internet à la maison c'est le top!!!!! cool cool cool!!!!!
C'est enfin notre mois!!!!! mais quel sale temps pour notre mois!!!! Enfin un temps pour accoucher moi je dis!!! hi hi hi hi qu'est-ce que vous en pensez????
En plus c'est l'anniversaire du futur papa aujourd'hui!!!! mais bon il n'est pas là pour la journée, le job le job..... donc au mieux si ma puce décide de venir pour l'anniversaire de son papa, elle doit attendre ce soir!!! hi hi hi hi c'est beau de rêver!!!!!
Enfin, pour me réconforter on dira qu'elle attend l'arrivée de la poussette!!!
Côté nuit, une nuit c'est galère galère et une nuit cela va...... très bizarre!!! mais je dors bien le matin je dois dire!! ou l'après-midi. Donc je me repose c'est l'essentiel. Par contre en plus des contractions et des aigreurs d'estomac et des vomissements qui se font de plus en plus fréquents, j'ai toutes les nuits le nez bouché!!! A partir de 9 heure le soir, j'ai le nez qui se bouche, j'ai comme si j'avais attrapé la crève, je dois me moucher comme une folle, je ronfle au plus grand désespoir de mon chéri, et le matin vers 10h00 ça passe!!! bizarre bizarre.......
@Sonia: je vais accoucher à Payerne. Mais c'est vrai que se serait trop drôle qu'on accouche le même jour!!!! Et avec ashton aussi, on a le même terme elle et moi!!!!
@ashton: tu accouches ou????
Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi les octobrettes qui accouche à Payerne et pour quelle date?????
Bisous bisous
Jessouille
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee537.png)