Hello les janviettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Milly

Coucou les Janviettes

Message par Milly »

Coucou les Janviettes !

Babyplanet, c'était sensas' mais que de monde ! Contente de rentrer à la maison :o)
RDV du 6ème mois ce matin : pas de diabète (il parait que cela peut se déclencher durant la grossesse), 3 premiers kilos pris (oui je sais j'ai de la chance, mais avant ça j'étais TRES malade !), le vaccin pour le Rhésus Négatif et un petit bout d'chou toujours pas décider à se laisser photographier :o) ! Mais il pèse 900g et mesure 30cm.
Ce soir (et oui, journée chargée!) nous sommes allés à notre première séance d'haptonomie, je conseille ! Vraiement merveilleux, même le futur Papa pourtant séptique au départ en était baba ! C'est d'ailleurs lui qui a demandé pour les prochaines séances ;o)
Sinon tout va bien dans le meilleur des mondes ! Vive les douleurs dans le bas du dos et les premières contractions (je ne les pas reconnues !!!)d'après mon Gynéco rien d'alarmant du moment que ce n'est pas répétitif...
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, à tout bientôt !
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
luce30

Coucou les janviettes! J'ai

Message par luce30 »

Coucou les janviettes!
J'ai eu RDV vendredi passé, pour la 3e fois en 4 semaines...j'ai toujours trop de contractions, qui sont sans doute due à des infections urinaires qui résistent à tous les traitement antibiotiques essayés jusqu'à maintenant...enfin, le bon côté de la chose, c'est que du coup BB est surveillé de près, et que je le vois presque toutes les semaines à l'écho :-) vendredi j'ai même eu droit à quelques minutes en 3D, magique! Mon loulou était tout déçu de ne pas avoir été là...
ET l'autre bon côté de la chose c'est que je ne bosse plus qu'à 60%, et que j'ai enfin un peu de temps pour me reposer...
Sinon, premier cours de préparation à l'accouchement cet après-midi ;-))

Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Bonne chance et reste

Message par Maman_de_Fées »

Bonne chance et reste tranquille.....
Même si a 26 semaines bébé est viable.... Ne tente pas le diable!!!!!!!
Je pense fort à Toi.....
Tu vois comment la différence dans l'écho 3D..... L'autre jour pendant quelques minutes cela à changé de couleur genre la photo de mumu mais je n'avais pas l'impression de le voir en profondeur..........
Et on attend de tes nouvelles si tu vas bientôt chez le gynéco.....

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman_de_Fées

Bein vendredi je suis allé

Bein vendredi je suis allé chez le Gynéco.....
J'ai l'impression de vivre dans son cabinet.... Bon voilà je devrais être contente d'être beaucoup plus suivi....
Ma pression va bien.
Le bébé va bien.
Mes analyse sanguine sont normal.
Avec le gynéco nous avons eu une grande discution sur la fermeture de la néonat en novembre.... Parce que c'est ma panique.... En novembre je serai au même stade que la naissance de ma grande et si il m'arrive quelques choses je n'ai pas envi d'allée au CHUV ou Genève !!!!! ET je ne parle pas le suisse allemand si il y a de la place la-bas..... Donc c'est ma seule appréansion par rapport à cette fin de grossesse.

@Luce30: Comment va tes infection et tes contaction.....

MACSOURISVERTE

PROCHAINE ECHOGRAPHIE LE 20 OCTOBRE
PROCHAIN CONTRÔLE CHEZ LE GYNECO LE 24 OCTOBRE
luce30

Sympa la néonat qui

Message par luce30 »

Sympa la néonat qui ferme...c'est dans quelle ville?
Pour ma part les infections n'ont pas disparu, mais sont "sous contrôle", je dois retourner faire des analyses cette semaine...
Quant aux contractions, il y a des jours avec et des jours sans. Ce week-end, avec beaucoup de repos, j'en ai eu très peu, on verra aujourd'hui au boulot!
Bonne continuation à toutes, et bonne semaine
Luce30

Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Oh elle ferme pas

Oh elle ferme pas définitivement....
Juste le mois de novembre.....
Erreur de construction et ils doivent changé les sols pendant que c'est encore en garantie....
Et ma panique vient du faite que c'est au mois de novembre que tombe mes 32 semaines (qui est le terme de la naissance d'Emily).....
Ah et c'est le NHP Pourtales de Neuchâtel

MACSOURISVERTE

Répondre