Les Novembrettes comment aller vous ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
petitelola

Les Novembrettes comment aller vous ???

Message par petitelola »

Bonjour a toutes,

Comment ça va par chez vous ? Moi mon contrôle c est passé hier déjà à l'hôpital cantonal. Pas tres concluent mes nouvelles snif.

alors a part que bébé grandit bien rien ne va mais bon c est deja l essentiel .

Donc controle bébé mesure un peu pres 45 cm pour 1k800 bébé dans la moyenne.

Par contre la ou ca se gatte c est qu il y a trop de flux sanguins qui arrive a bébé ce qui fait que dans 2 sem je dois retourner faire un controle. Si tjs la meme cas on doit provoquer pour pas risquer la vie de bébé, bon faut dire que j ai pas tout bien compris j ai ete plutot surprise bref. pas concluent du tout....

bon après la visite avec le gygy nous partons avec la sage femme remplir les papiers pour le jour J. une fois finie elle me fait visiter les salles d accouchement y en a pour tout les gouts moi j ai choisi pour autant qu elle soit libre la traditionnelle car je me vois mal accouché sur un tabouret un ballon ou j en passe je prefere un lit commme pour lukas mdr.

bon visite finie je change de sage femme pour les prises de sang car j ai de nouveau les protéines dans les urines pas bien du tout ca veut dire que la gestose et les odemes recommences. elle me prend seulement 7 tubes de sang. me fais un monotorigue bebe va bien bon je savais deja vu qu on venait de le voir a peine 30 min avant.

controle de la tension evidemment pour changer elle est de nouveau trop haute. donc mnt je suis suivie de tres pret aux moindre bobo de tete de joues ou j en passe je dois les appeller pour un controle car avec tout ce que j ai faut bien que ca merdouille encore.

bref que de mauvaises nouvelles mais en esperant que dans 2 semaines je ne dois pas etre provoques car vu que bébé sera prématuré je serai transferer dans un autre hôpital ( l'Ile, le chuv ou bale ou sais pas encore ou ) bon je leur ai deja dit que si c etait le cas je préférais l'ile a berne c est plus pres et en plus ma belle mere habite berne.

du coup les sages femmes encourageante m ont dit que ma valise doit etre prete au cas ou pour le 12 oct ( dans 2 sem) on sait jamais.

bref j espere que vous c est mieux que moi car la je deprime vraiment....

ALORS COMMENT ALLER VOUS MES CHERES NOVEMBRETTES ?

dsl j ai ete longue mais que ca fait du bien de se lacher un peu ...

a bientot

Biz Petitelola

P.s Mon Loulou est sortie de l hôpital se matin apres 5 jours trop contente ca au moins c est une bonne nouvelles... :-))
petitelola

:-)

Message par petitelola »

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé mesure????
Spaniella

Hello, Est-ce que tu leur as

Message par Spaniella »

Hello,

Est-ce que tu leur as dit tout ce que tu as vécu ces 6 derniers jours ? S'est pas étonnant que tu sois aussi mal ! Maintenant que lukas est de retour à la maison tu pourras un peu plus te reposer et avec un peu de chance pas de provoc dans deux semaines !

Courage.

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
petitelola

coucou

Message par petitelola »

oui ils savent et ca n a rien a voir avec le stress c est le flux sanguins qui arrive trop vite chez le bébé et ca peut avoir des consequences faudrait que je me renseigne a ce sujet mais on m a deja dit que je devais pas m inquiete que meme si bébé arrive mnt ce n est pas grave. OUF c est deja un soulagment on m a dit qu il y a des bébé qui viennent aux mondes a 25 sem et que tout se passe bien...

on verra je vais pas stresser trop et bien me reposer je vous tiendrai au courant .

biz petitelola

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé mesure????
Mel77

Petitelola On ne t'a pas

Message par Mel77 »

Petitelola

On ne t'a pas parlé de pré-éclampsie ? Car souvent la tension y est lié.
Je te souhaite pleins de courage et surtout hésite pas d'aller à l'hôpital pour un oedeme ou autre chose. Tu vois moi ma puce est née à 26 semaines
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
mumu83

Hello! Ben que

Message par mumu83 »

Hello!
Ben que d'émotion!!!J'espère que ton bb reste à l'abrit encore un peu!
Pour moi ça roule il prend une sacrée place ds mon ventre!!!J'ai droit à des coups presque sans arret il arrete pas!
A part les fourmillements tout va bien!
J'ai hate de visiter la mat,histoire de voir si j'accouche sur un ballon ou un tabouret..non je rigole!!!
On a monstre hate d'y être plus que 2mois!Yey!

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
supermimine

Et oui... ça bouge bien

Message par supermimine »

Et oui... ça bouge bien Petitelola dans le nouvelles... mais comme tu le dis... tant que bb va bien c'est chouette... tu verras... peut-être que tu accoucheras comme toute novembrette de base... en novembre... perso, j'ai rendez-vous mardi... j'espère qu'il me dira que bb va bien (bonne taille, bon poids). La dernière fois qu'il m'a donné son poids c'était à 20sa, et la taille c'était encore avant... d'ailleurs ça m'agace vraiment de ne pas savoir. Ce soir, je vais peut-être visiter l'hopital de Vevy et donc les salles avec mon cours de préparation à l'accouchement. Mais je ne le saiurai que vers 17h00...espérons qu'aucune cocotte ne voudra accoucher aujourd'hui, dans ces heures-là... hé ! hé ! Petitelola reposes-toi bien et Nyme, j'espère que ton bb va bien... Supermimine

pregnancy
petit ange

Hello a vous!!Pour ma pare

Message par petit ange »

Lilypie Attendre un bébé TickerLilypie Deuxième Ticker

Hello a vous!!

Pour ma pare je me plein pas tous va bien et prochain rdv le 19 Oct.
J'ai juste un peut ma sciatique qui vient de t'en a autre mais bon, jusque la je n'ai pas trop pris de Kg et me prive de rien.
supermimine

Ca veut dire quoi pas

Message par supermimine »

Ca veut dire quoi pas beaucoup Tingo ??? hé ! hé ! je suis curieuse... moi pour le moment +11 kg... Supermimine

pregnancy
vdidi83

Allez courage petitelola....

Message par vdidi83 »

Allez courage petitelola.... j espère que tout ira bien pour toi...
Moi aussi j ai du aller à l hopital lundi pour controler le flux sanguin, doppler et ctg car BB trop petit... prochaine rdv dans une semaine pour controler s'il a bien grandit ou pas et sinon ils provoquent aussi sa sortie pour qu'il grandisse mieux "à l'extérieur" selon mon gygy...Mais je suis optimiste et j'espère que toi aussi.... REPOSE-TOI un max...
Donne-moi de tes nouvelles.
Biz

a href="http://www.tickybee.com">Tickybee Ticker
Répondre