Accouchement solo

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
komo

Mais non Mumu, t'inquiètes pas....

Message par komo »

Je suis persuadée que tu seras une maman géniale, même si, sauf erreur, tu as 15 ans de moins que moi. En fait, mes soeurs et belles-soeurs ont eu leur 1er enfant vers 22-25 ans et moi, j'en avais 34. Elles nous font tjs des remarques comme quoi, nous sommes trop derrière notre fils, que nous ne lui laissons pas assez de liberté... Bref, que nous sommes un peu gâteux! Voilà pourquoi j'ai utilisé cette phrase.
Alors désolée si je t'ai blessé, ce n'était pas le but.
Bisous
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Pat70

sorry

Message par Pat70 »

excuse-moi komo, c'est moi qui ai parlé du Chablais, j'étais sûre d'avoir lu ça il y a quelque temps, j'ai dû te confondre avec quelqu'un d'autre, je suis désolée.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
komo

Pas de souci

Message par komo »

T'inquiète pas Patricia, faut dire qu'on est tellement sur ce site, qu'il est normal de confondre. En fait, j'aurai bien aimé habiter le chablais, enfin n'importe où en suisse romande, car le français me manque. Lorsqu'on est fatigué et qu'on métrisse mal une langue, c'est difficile d'exprimer ce que l'on ressent. Mais il y a bebe.ch pour s'exprimer en français, alors tout va bien! :)
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mumu83

Merci merci!Non tu m'as pas

Message par mumu83 »

Merci merci!Non tu m'as pas blessée n'exageront rien ça m'a juste interpelée alors j'ai mis mon grain de sel!
Mon mari a 14 ans de plus que moi..et je pense qu'il sera aussi assé du genre tout le temps derrière..on verra ça hihi!
Biz

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Répondre