Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
je voulais savoir si les assurances (n'importes les quelles) rembourses qqch des frais de cours de prep a l'accouchement???
si oui comment ca se passe, est ce que je dois avoir une attestation comme quoi j'ai bien payé le montant?
Je pense que le mieux c'est si tu paye les facture contre rembourssement pour ta grossesse tu fais pareil pour celle des cours de prép et si ils rembourssent pas tout ils t'enverrons je pense une facture avec le surplus à leur verser!
Ecoute moi je suis en train de faire ces cours et j'ai du payé 320.- pour 8 séances dont 5 avec mon mari et l'assurance rembourse en général 100.- mais tout dépend si tu es en privé, demi-privé ou en commune...Encore un petit conseil fais ce cours car c'est très intéressant de pouvoir partager son expérience avec d'autre mamans et de comparer...
Hello,
A environ quel mois c'est bien de faire les cours?
Je dois accoucher mi-mars et les derniers cours à la Mat.de Genève pour 2006 commençent début nov.Je me dis que c'est trop tôt mais en même temps j'ai peur que si je commençe en janvier ça soit juste vu que y a 5cours.
Merci....