Lyna est arrivée!!
-
Lyna est arrivée!!
Mes chères septembrettes et octobrettes, je vous remercie toutes de vous être préoccupées pour moi c'était adorable. Debo et Sonia, merci d'avoir annoncé mon accouchement!!
Notre petite Lyna est donc née le 28 septembre à 13h17, 2kg860 pour 47 cm, par césarienne. Elle fait le bonheur de papa et maman! Elle se porte à merveille mais maman a pas mal de difficultés donc je ne rentre pas avant vendredi si tout va bien. Là je vous écris depuis la clinique, mais dès que je serai enfin rentrée, je pourrai vous raconter mon accouchement afin de vous faire partager mon vécu!!
Je vous embrasse toutes et j'espère qu'à mon retour les octobrettes auront accouché!!!
Si jamais, un petit lien pour aller voir ma petite puce qui a quelques heures sur la photo, moitié vietnamienne-moitié espagnole!
http://www.hirslanden.ch/fr/babygalerie/Index.cfm?ClinicID=13
Bisous!!!
Notre petite Lyna est donc née le 28 septembre à 13h17, 2kg860 pour 47 cm, par césarienne. Elle fait le bonheur de papa et maman! Elle se porte à merveille mais maman a pas mal de difficultés donc je ne rentre pas avant vendredi si tout va bien. Là je vous écris depuis la clinique, mais dès que je serai enfin rentrée, je pourrai vous raconter mon accouchement afin de vous faire partager mon vécu!!
Je vous embrasse toutes et j'espère qu'à mon retour les octobrettes auront accouché!!!
Si jamais, un petit lien pour aller voir ma petite puce qui a quelques heures sur la photo, moitié vietnamienne-moitié espagnole!
http://www.hirslanden.ch/fr/babygalerie/Index.cfm?ClinicID=13
Bisous!!!
Ohhhhhhhhhh elle est
Ohhhhhhhhhh elle est MAGNIFIQUE cette petite !!
Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur pour vous.
-
-
Bienvenue à Lyna
Comme elle est toute mimi cette petite Lyna!
Bravo et félicitations à mamam & papa.
Bon retour et surtout bon courage pour vous.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Bravo et félicitations à mamam & papa.
Bon retour et surtout bon courage pour vous.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
-
elle est toute mimi!!!
elle est toute mimi!!! félicitations encore!!!
-