@petitlucas

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
marcy322

@petitlucas

Message par marcy322 »

Salut!!!
Je vois que tu es toujours là aussi, fidèle au poste!!!!
Nos petits n'ont vraiment pas envie de pointer leur bout de leur nez!!!
Je commence à désespérer de ne jamais voir le moment tant attendu venir!!!! J'en ai royalement marre! Je n'ai jamais autant été à l'écoute de mon corps qui d'ailleurs ne me dit rien de ce que je voudrais entendre!!!!
D'ailleurs on c'est déjà fait devancer par les vraies octobrettes: Debo a accouché cette nuit!!!!
En plus aujourd'hui je me suis levée d'une humeur massacrante. A chaque fois que j'entends le téléphone sonner, ça m'énerve. J'ai dit à mon mari que je comptais éteindre mon natel et changé mon combox pour dire "non je n'ai pas accouché, foutez-moi la paix!!!!!!!". Je sais que ça part d'une bonne intention mais les gens ne comprennent pas, en tout cas dans mon cas, à quel point je me sens frustrée de ne toujours pas avoir accouché et le fait qu'il me le demande sans cesse me rend folle de rage!!!GRRRR!!! Surtout que je compte les avertir une fois que j'aurais accouché!!!
Bon là je m'égare!!!
marcy322

Marcela maman de

Message par marcy322 »

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
PetitLucas

salut marcy.. d'un sens cela

Message par PetitLucas »

salut marcy..

d'un sens cela me rassure de voire que suis pas la seule...
j'0se meme plus sortir de chez moi car tout les gens qui me croisait il y a un mois me disait deja.. c'est pour bientot? et je disait oui car une cesa etais prevu le 21 septembre... ensuite les meme me voyait le 22 toujours avec mon gros ventre... et là je disait c'est pour le 27... et ainsi de suite ( j'habite un village)

avant j'avais peur de l'accouchement.. maintenant je me rejouis... mais j'ai peur de la provocation... ca peut aller jusqu'a 48 heures pour moi et finir en cesa si cela marche pas...

sinon tu arrives a dormir la nuit.... ton gygy te laisse combien de jours apres le terme?

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
PetitLucas

salut marcy.. d'un sens cela

Message par PetitLucas »

salut marcy..

d'un sens cela me rassure de voire que suis pas la seule...
j'0se meme plus sortir de chez moi car tout les gens qui me croisait il y a un mois me disait deja.. c'est pour bientot? et je disait oui car une cesa etais prevu le 21 septembre... ensuite les meme me voyait le 22 toujours avec mon gros ventre... et là je disait c'est pour le 27... et ainsi de suite ( j'habite un village)

avant j'avais peur de l'accouchement.. maintenant je me rejouis... mais j'ai peur de la provocation... ca peut aller jusqu'a 48 heures pour moi et finir en cesa si cela marche pas...

sinon tu arrives a dormir la nuit.... ton gygy te laisse combien de jours apres le terme?

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
marcy322

C'est ce que je crains

Message par marcy322 »

C'est ce que je crains aussi. Qu'ils me provoquent et que ça ne marche pas et que ça finisse en césarienne d'urgence. Ce que je ne veux absolument pas. ça serait une grande déception d'accoucher par césarienne. On verra bien ce que dit le médecin demain.

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Pat70

en tout cas, je vous

Message par Pat70 »

en tout cas, je vous souhaite un bon accouchement à toutes les 2!
qu'il se passe comme vous le voulez et que ça vienne!!

vos récits me font penser à un truc :) quand je serai enceinte, je rajouterai peut-être 1 semaine à la date du terme pour le dire à l'entourage! comme ça, moins de questions (je plaisante à moitié)

Allez, samedi c'est la pleine lune!
Bizes et j'espère ne plus vous lire ici demain!!! :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Fripouille19

Allez les filles ! Courage

Message par Fripouille19 »

Allez les filles ! Courage !!! Moi j'ai finalement eu mon deuxième petit gars un jour avant le terme, ie le 27 septembre !

Pour le premier, j'avais aussi dépassé le terme et je sais ce que c'est... donc pleins de bisous à toutes les deux !!!
Maman_de_Fées

Allez courage les

Message par Maman_de_Fées »

Allez courage les filles......
Samedi c'est la pleine lune.....
Même si ma SF préféré me dit que cela aucune incidence.....
Moi j'y crois ... Les anciens y croyais aussi!!!!!!
Bon accouchement

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre