Les avrilettes continuent....
Coucou les filles,
Allé troisième essais pour aujourd'hui, j'espère que ça va marché.....
Lol 17, super ton initiative d'un nouveau post!!!!
Léa 84, moi aussi j'ai ma visite du quatrième mois mercredi matin. Mais-dis-moi, je me pose une question comment sais-tu que ton bébé mesure tant et tant chaque mois, est-ce que tu as une écho à chaque fois? Car moi je n'en ai droit que à quatre, normalement. J'espère que tout sera ok pour toutes les deux, tu me tiens au courant....
Pour Velau, tu as de la chance de plus être aussi fatiguée car pour moi c'est toujours pareil; et à propos d'appétit je suis un peu comme Ciline, surtout quand il s'agit de nutella, de chocolat et de fruits bien juteux!!!!!
Pour ce qui est de l'annonce aux proches, j'ai un soucis, peut-être que vous pourrez me donné votre avis; Voilà: j'ai une très bonne amie, malheureusement on se voit pas souvent à cause de la distance, mais il faudrait quand même que je lui annonce un de ces quatre..... Le problème est qu'elle est essayeuse depuis cinq ans, elle fait fausse-couche sur fausse-couche. Comment lui dire sans lui faire de la peine et avec le plus de diplomatie possible, je suis un peu dans l'impasse......
Sinon avant de finir, je voulais vous dire que samedi je suis allée faire un peu de shopping, je voulais attendre un peu, mais je me sentais vraiment trop serré, finalement je me suis trouvée trois supers pantalons. On est quand même plus à l'aise avec ça.
Et puis cet après-midi j'étais chez l'ostéopate car très mal au dos, j'ai senti mon p'tit bout bougé, c'est trop rigolo. L'ostéo m'a dit qu'en fait le bébé réagit déjà à ce qu'on fait à sa maman. On verra d'ici quelques jours si mon dos va mieux.....
Sur ce j'arrête là ma tartine et vous souhaite tout de bon à chacune de vous. Très bonne soirée.
Lol 17, super ton initiative d'un nouveau post!!!!
Léa 84, moi aussi j'ai ma visite du quatrième mois mercredi matin. Mais-dis-moi, je me pose une question comment sais-tu que ton bébé mesure tant et tant chaque mois, est-ce que tu as une écho à chaque fois? Car moi je n'en ai droit que à quatre, normalement. J'espère que tout sera ok pour toutes les deux, tu me tiens au courant....
Pour Velau, tu as de la chance de plus être aussi fatiguée car pour moi c'est toujours pareil; et à propos d'appétit je suis un peu comme Ciline, surtout quand il s'agit de nutella, de chocolat et de fruits bien juteux!!!!!
Pour ce qui est de l'annonce aux proches, j'ai un soucis, peut-être que vous pourrez me donné votre avis; Voilà: j'ai une très bonne amie, malheureusement on se voit pas souvent à cause de la distance, mais il faudrait quand même que je lui annonce un de ces quatre..... Le problème est qu'elle est essayeuse depuis cinq ans, elle fait fausse-couche sur fausse-couche. Comment lui dire sans lui faire de la peine et avec le plus de diplomatie possible, je suis un peu dans l'impasse......
Sinon avant de finir, je voulais vous dire que samedi je suis allée faire un peu de shopping, je voulais attendre un peu, mais je me sentais vraiment trop serré, finalement je me suis trouvée trois supers pantalons. On est quand même plus à l'aise avec ça.
Et puis cet après-midi j'étais chez l'ostéopate car très mal au dos, j'ai senti mon p'tit bout bougé, c'est trop rigolo. L'ostéo m'a dit qu'en fait le bébé réagit déjà à ce qu'on fait à sa maman. On verra d'ici quelques jours si mon dos va mieux.....
Sur ce j'arrête là ma tartine et vous souhaite tout de bon à chacune de vous. Très bonne soirée.
Oufff....enfin le site est
Oufff....enfin le site est à nouveau visible, on est vite accro hihihi
@lea: alors ce rdv des 4 mois?
@velau: Patience, y en a qui ont pas encore passé le rdv des 3 mois ;)
@véronika: pas évident cette annonce en effet. Mais je pense que si tu es honnête et que c'est une véritable amie, elle se réjouira pour toi. Insiste peut-être pas trop si tu sens qu'elle ne veut pas en
parler plus. C'est pour mon opinion...
@francesca: contente que ton rdv ce soit bien passé et on croise les doigts pour ces fameux résultats... Pour la fibrose, j'espère que ça ira. Si tu es trop en souci, appelle ton gynéco.
Perso je vais bien, tjrs en attente de ma nouvelle rencontre avec bb
Bonne journée
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j):
@lea: alors ce rdv des 4 mois?
@velau: Patience, y en a qui ont pas encore passé le rdv des 3 mois ;)
@véronika: pas évident cette annonce en effet. Mais je pense que si tu es honnête et que c'est une véritable amie, elle se réjouira pour toi. Insiste peut-être pas trop si tu sens qu'elle ne veut pas en
parler plus. C'est pour mon opinion...
@francesca: contente que ton rdv ce soit bien passé et on croise les doigts pour ces fameux résultats... Pour la fibrose, j'espère que ça ira. Si tu es trop en souci, appelle ton gynéco.
Perso je vais bien, tjrs en attente de ma nouvelle rencontre avec bb
Bonne journée
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j):
Pour Lol17:
@ C'est vrai qu'on est vite accro!!!!!! C'est comme le chocolat, on une fois qu'on commence on sait plus comment s'arrêté, hihihi!!!! Je te remercie d'avoir répondu à ma question. Je pense que je vais faire comme tu dis; avec mon amie on a toujours été très honnête l'une envers l'autre, je la connaîs depuis mon enfance, et ça me fait vraiment beaucoup de peine qu'elle n'arrive pas à avoir d'enfant. Mais c'est vrai que malgré tout elle a toujours été très contente pour moi lorsque je lui disais que j'allais être Maman. J'attends quand même qu'elle m'appelle....
@ Pour léa 84, alors ton rendez-vous chez gygy? De mon côté ça c'est super bien passé, il est vraiement très rassurant avec moi. Il m'a dit que pour le triple test tout est OK, OUF!!!!!
Il m'a fait entendre le coeur de p'tit bout, c'était un peu difficile car il arrêtait pas de bougé. Quelle émotion........ Il m'a aussi dit que maintenat il doit mesuré de 14 à 15 cm de la tête au pied, c'est fou comme il grandit vite, sinon tout est en ordre. J'ai hâte que tu me dises comment ça c'est passé pour toi.
@ Pour toutes, une très bonne soirée.
@ Pour léa 84, alors ton rendez-vous chez gygy? De mon côté ça c'est super bien passé, il est vraiement très rassurant avec moi. Il m'a dit que pour le triple test tout est OK, OUF!!!!!
Il m'a fait entendre le coeur de p'tit bout, c'était un peu difficile car il arrêtait pas de bougé. Quelle émotion........ Il m'a aussi dit que maintenat il doit mesuré de 14 à 15 cm de la tête au pied, c'est fou comme il grandit vite, sinon tout est en ordre. J'ai hâte que tu me dises comment ça c'est passé pour toi.
@ Pour toutes, une très bonne soirée.
@ toutes
Coucou les filles, désolée mais hier impossible de venir sur le site, ça ne fonctionnait pas....
Alors le rdv était super, la trisomie c'est en ordre, bébé va bien, grandit et bouge bien....il mesure 9.6cm de la tête aux fessesc'est rigolo il croisait les jambes, donc on a rien pu voir la au milieu...hihi c'est vraiment génial et on est reparti avec 2 belles photos de sa tête de profil...la prochaine fois il y aura l'échographie morphologique...vivement...
@ Véronika : oui il me fait une éco à chaque rendez-vous et me donne une p'tite photo...les rdv du 6 et du 13 état parce que j'avais eu un léger décollement...
Et pour vous j'espère que tout va pour le mieux....
1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé mesure ?
Alors le rdv était super, la trisomie c'est en ordre, bébé va bien, grandit et bouge bien....il mesure 9.6cm de la tête aux fessesc'est rigolo il croisait les jambes, donc on a rien pu voir la au milieu...hihi c'est vraiment génial et on est reparti avec 2 belles photos de sa tête de profil...la prochaine fois il y aura l'échographie morphologique...vivement...
@ Véronika : oui il me fait une éco à chaque rendez-vous et me donne une p'tite photo...les rdv du 6 et du 13 état parce que j'avais eu un léger décollement...
Et pour vous j'espère que tout va pour le mieux....
@Lea84 coucou j'suis
@Lea84 coucou j'suis contente que tout ce soit bien passé vers la fin tu parle d'une échographie morphologique qu'entends-tu par là???
bisous bye bye
- Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB se porte à merveille ~7mm
- Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB dormait paisiblement avec une les mains sur les yeux ~5cm
- Rdv 02/11/2006 (16sem/1j)
bisous bye bye
- Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB se porte à merveille ~7mm
- Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB dormait paisiblement avec une les mains sur les yeux ~5cm
- Rdv 02/11/2006 (16sem/1j)
@Stef_84
Ben écoute je sais pas trop en fait, je crois c'est une écographie ou il va voir toutes les parties du corps de bébé, maintenant je ne sais pas s'il utilise un autre appareil ou si c'est le type d'écho qui s'appelle comme ça....hi
Bonjour à toutes !
Super de voir que tout le monde va bien! Pour ma part je me sens enfin bien et je crois bien que je n'ai plus de pertes (depuis hier je ne vois plus de pertes brunes que j'avais dû au fait que mon placenta était recouvrant) Ca veut peut-être dire qu'il remonte enfin... :o)
Pour l'écho morphologique je ne pense pas qu'il prenne un autre appareil mais j'ai entendu dire que ça prenait nettement plus long style 30 min d'écho.
Mon prochain rendez-vous est le 8 novembre pour les 17 sem et des poussières...
Pour l'écho morphologique je ne pense pas qu'il prenne un autre appareil mais j'ai entendu dire que ça prenait nettement plus long style 30 min d'écho.
Mon prochain rendez-vous est le 8 novembre pour les 17 sem et des poussières...
Super Léa 84, je suis trop
Super Léa 84, je suis trop contente pour toi. C'est vraiment chouette quand tu sais que tout va bien, t'as l'impression de vraiment pouvoir profité à fond de ta grossesse. D'après les mesures, ton P'tit Bout pousse bien. Tu vois, moi je dois attendre tous les deux mois environs pour le voire. Mais bon, c'est déjà super d'avoir entendu son petit coeur battre.
Pour l'échographie morphlogique c'est une écho qui dure à peu près 45 min, là le gygy mesure tout ce qu'il faut et il regarde si chaque membres et organes est à sa place. A ce moment là, tu peux aussi savoir si c'est un garçon ou une fille, sauf si le bébé est un petit coquin et qu'il veut gardé le secret ( s'il crois ses jambes, par exemple!!!! Hihihi). De mon côté se sera fin nonvembre. Pour information le gygy m'a demandé de ne pas emmené d'enfant pour cette fois-ci car il a dit qu'il faut qu'il se concentre. A plus.... Bonne journée
Pour l'échographie morphlogique c'est une écho qui dure à peu près 45 min, là le gygy mesure tout ce qu'il faut et il regarde si chaque membres et organes est à sa place. A ce moment là, tu peux aussi savoir si c'est un garçon ou une fille, sauf si le bébé est un petit coquin et qu'il veut gardé le secret ( s'il crois ses jambes, par exemple!!!! Hihihi). De mon côté se sera fin nonvembre. Pour information le gygy m'a demandé de ne pas emmené d'enfant pour cette fois-ci car il a dit qu'il faut qu'il se concentre. A plus.... Bonne journée
P.S: Fauvette
Apparement si tu n'as plus de perte c'est que ton placenta se met en place. Alors plus d'inquiètude, rien que la joie de savoir qu'on porte la vie et profité de ce bonheur.....
Merci Véronika!
Je suis aussi positive et quel bien ça fait! Là, je sens que je vais enfin profiter pleinement de ma grossesse, je vois aussi le bout du tunnel question stress nerveux au boulot, différentes choses bougent et vont se mettre en place. En plus maintenant pratiquement tout notre entourage sait pour ma grossesse et ça me donne envie de la montrer!! Bon pour le moral ça....