@ Veve, ai oublié un truc, tu sais comment je perds la boule ces temps… tu es du 23?!?
;o)))
@ Francesca, si ton gygy n’a pas l’air inquiet, te faut pas t’inquiéter pour lui…
@ Toutes, et Adenor, tu me fais penser à moi….
Notre situation ces jours : Au boulot, sont pas vraiment contents… car j’ai trainé pendant 3 semaines une bonne crève avec rhume, depuis cette même période, je me tape des insomnies qui, depuis 3h30 du matin maximum, me laissent plus dormir… du coup, ai du rentrer mercredi à midi en cata pour faire quasi 24h de dodo jusqu’au jeudi apr. Vu mon doc ce matin à 7h et… mis à part ces 2 jours et demie à la maison, les 2 prochaines semaines se passeront à 50%. Au boulot non plus sont pas enchantées car c’est pas le moment, une autre collègue étant en vacances mais que puis je faire ?! rien, je fais que de dormir, je fais rien d’autre ! A noter que j’ai un peu forcé depuis 1 semaine à faire qqs cartons pour notre déménagement et minan, j’en paie les conséquences… *surmenage, épuisement* selon mon doc… Meme plus de motivation à venir me connecter c’est dire où j’en suis ! dans le brouillard complet… et j’évite de sortir pour entendre ce qu’on lance à Adenor par ex. aussi… bref, résultat :
les 2 prochaines semaines à 50% et la 3ème semaine, vacances à la maison à ranger mes cartons…
Vous savez, c’est comme Fauvette dit *je m’écoute* mais le problème, je peux plus lutter contre ma fatigue, tellement j’en ai accumulée… c’est grave doc d’etre comme ça à plat ?!
Et puis, hier apr j’ai *osé passer chez mon papa qui déménage en ce moment* pour lui dire que je suis à plat et que j’ai dormi 24h… depuis, ai plus osé passer car je lui ai dit *c’est bien papa, tu me fais pas la meule que je dois aller bosser alors que j’en peux plus !* il m’a répondu *j’ai rien dit mais j’en pense pas moins…* la dernière fois que j’étais malade, ça fera 1 année en novembre et c’était pour une méchante pneumonie alors faut pas non plus me prendre pour une surhomme punaise !!!