Bonjour à toutes,
Comme j'avais mis un post sur l'armée il y a pas longtemps j'avais pu constater que je n'étais pas la seule à devoir attendre patiemment que le mois de décembre passe.
Et oui mon mari est parti ce matin (deuxième semaine déjà car cours cardre la semaine passé) pour le Simplon ou il passera les 3 prochaines semaines. En plus depuis Neuch ça lui fait hyper loin ! Du coup je suis toute seule, et toute déprimé. En plus je travaille qu'à 70% donc là j'ai congé et bien le temps de constater que je suis seule et que nous sommes que lundi !!! Snif, snif, snif !
J'en suis à ma 21 SG et mon ptit mari ne pourra pas sentir bb bougé toute la semaine.
En plus quand j'y pense, le pire c'est qu'il avait un cours prévu pour fin avril (date prévu du terme). Finalement on a pu décaler ce cours mais il devra repartir fin mars jusqu'au 7 avril !!! Donc dans 3 mois rebelotte ! En plus là j'aurais vraiment besoin de lui ! Enfin, je préfère (si tout va bien pour moi) qu'il puisse faire ce cours avant que bb ne soit là comme ça on sera tranquille pour les premiers mois de vie de notre ptit bout.
Bon courage à toute celles qui sont dans le même cas que moi... Espérons que la semaine passe vite et qu'il puisse rentrer vendredi soir.
Bonne journée
Yogi
Snif mon mari est parti sous les drapeaux...
-
re: Snif mon mari est parti sous les drapeaux...
Salut Yogi !
Ben voilà... je suis dans la même situation que toi. Mon chouchou est reparti au simplon pour la deuxième semaine. Il était aussi au cours cadre la semaine dernière. J'espère que cette semaine, ils auront un peu plus chaud. :(
Moi, j'en suis à ma 28SA et je suis arrêtée à cause d'une sciatique. Je trouve les semaines un peu longue malgré que je fais des bricolages pour Noël et je lit tout ce que j'ai gardé depuis bien des mois. (j'ai du retard dans mes lectures ;) )
Enfin, faut avoir de la patience et vivement samedi !!
Pour le mois de mars, il devrait aussi repartir, mais ça fait 15 jours après la naissance de bb, alors on attends la réponse pour reporter ce cours. J'espère que ça marche.
voili voilou
biz
Capucine
Ben voilà... je suis dans la même situation que toi. Mon chouchou est reparti au simplon pour la deuxième semaine. Il était aussi au cours cadre la semaine dernière. J'espère que cette semaine, ils auront un peu plus chaud. :(
Moi, j'en suis à ma 28SA et je suis arrêtée à cause d'une sciatique. Je trouve les semaines un peu longue malgré que je fais des bricolages pour Noël et je lit tout ce que j'ai gardé depuis bien des mois. (j'ai du retard dans mes lectures ;) )
Enfin, faut avoir de la patience et vivement samedi !!
Pour le mois de mars, il devrait aussi repartir, mais ça fait 15 jours après la naissance de bb, alors on attends la réponse pour reporter ce cours. J'espère que ça marche.
voili voilou
biz
Capucine
-
Coucou les filles !!!
Et oui je suis bientot dans le meme cas que vous !!!
Et oui mon chéri va partir pour 1 mois au mois de janvier mes 3 chéris n'auront pas 3 mois snifff...
Mais je me réconforte a l'idée de le voir rentrer dans luniforme militaire !!!! Il est tellement beau la dedans ;-) !!!
Mais ca va etre très pénibles de m'occuper des mes trois z'amour sans son soutien !!! Enfin c'est la vie
Allé bon courage a vous deux et pleins de gros bisous ::::::
Et oui je suis bientot dans le meme cas que vous !!!
Et oui mon chéri va partir pour 1 mois au mois de janvier mes 3 chéris n'auront pas 3 mois snifff...
Mais je me réconforte a l'idée de le voir rentrer dans luniforme militaire !!!! Il est tellement beau la dedans ;-) !!!
Mais ca va etre très pénibles de m'occuper des mes trois z'amour sans son soutien !!! Enfin c'est la vie
Allé bon courage a vous deux et pleins de gros bisous ::::::
Je vous rejoins... Snif, snif... Je ne suis pas enceinte, mais j'ai 2 enfants (l'année passée j'étais à 37SA quand il est parti et avec ma première de 2 ans c'était pas jojo tous les jours)
Pour cette année, il est parti au Tessin... On est en Valais et pour nous ce serait nettement mieux le Simplon :-) C'est aussi la 2eme semaine et entre les 2 enfants, le travail, le ménage... J'ai de la peine à savoir où donner de la tête.
Enfin, pour nous c'est vivement vendredi car il est libéré vendredi soir (mais bon depuis le Tessin, ça fait dans les 6h de train)...
Bonne semaine à vous toutes...
Pour cette année, il est parti au Tessin... On est en Valais et pour nous ce serait nettement mieux le Simplon :-) C'est aussi la 2eme semaine et entre les 2 enfants, le travail, le ménage... J'ai de la peine à savoir où donner de la tête.
Enfin, pour nous c'est vivement vendredi car il est libéré vendredi soir (mais bon depuis le Tessin, ça fait dans les 6h de train)...
Bonne semaine à vous toutes...
-