Melina est née.
Melina est née.
Voilà. Après 10 jours de retard ma petite puce a enfin décidé de pointer le bout de son nez. Elle est née le 9octobre à 4h12 du matin. C'est une matinale!!! Elle a fait 3kg900 et 50.5cm!!!! Un sacré morceau!!!
J'ai perdu les eaux dimanche soir vers 23h15 mais pas de contractions. Elles ont commencé vers 1h du matin et je n'étais pas du tout dilatée. On m'a fait marché 1h mais je n'ai pu faire que 30 minutes. Je me tordais de douleur. Nouveau touché et je suis déjà à 3cm. La on appelle l'anesthésiste pour poser la péridurale. Après on me refait un touché, je suis déjà dilatée à 5cm. Mais la péridurale fait effet seulement une vingtaine de minutes le travail va plus vite que l'effet du médicament. Je recommence à avoir mal et vomit mon souper....Mon mari appelle la sage-femme et je suis totalement dilatée! ça a été super vite, la on fait un essai pour pousser et on voit déjà la tête du bébé. Pas le temps de mettre les appuis jambes je dois me les tenir moi-même. Je pousse et je sens que le bébé descend. La sage-femme dit à mon mari d'appuyer sur la sonnette pour que le médecin vienne, le bébé va naître. Je pousse de toute mes forces. Mais on me dit d'arrêter, bébé a déjà la tête et une épaule dehors et la sage-femme veut le retourner. Mais c'est trop dur de retenir je pousse une gueulée et relache tout et le bébé est sorti tout seul, presque éjectée!!!! Et on me pose ma petite Melina sur moi, il est 4h12, quel bonheur.
Mais après j'ai fait une grosse émorragie. On me soigne très bien. ça a pris un peu de temps, des bouts de membranes sont restés collés dans l'utérus. Mais l'équipe médicale est super.
Maintenant tout va bien.
J'ai perdu les eaux dimanche soir vers 23h15 mais pas de contractions. Elles ont commencé vers 1h du matin et je n'étais pas du tout dilatée. On m'a fait marché 1h mais je n'ai pu faire que 30 minutes. Je me tordais de douleur. Nouveau touché et je suis déjà à 3cm. La on appelle l'anesthésiste pour poser la péridurale. Après on me refait un touché, je suis déjà dilatée à 5cm. Mais la péridurale fait effet seulement une vingtaine de minutes le travail va plus vite que l'effet du médicament. Je recommence à avoir mal et vomit mon souper....Mon mari appelle la sage-femme et je suis totalement dilatée! ça a été super vite, la on fait un essai pour pousser et on voit déjà la tête du bébé. Pas le temps de mettre les appuis jambes je dois me les tenir moi-même. Je pousse et je sens que le bébé descend. La sage-femme dit à mon mari d'appuyer sur la sonnette pour que le médecin vienne, le bébé va naître. Je pousse de toute mes forces. Mais on me dit d'arrêter, bébé a déjà la tête et une épaule dehors et la sage-femme veut le retourner. Mais c'est trop dur de retenir je pousse une gueulée et relache tout et le bébé est sorti tout seul, presque éjectée!!!! Et on me pose ma petite Melina sur moi, il est 4h12, quel bonheur.
Mais après j'ai fait une grosse émorragie. On me soigne très bien. ça a pris un peu de temps, des bouts de membranes sont restés collés dans l'utérus. Mais l'équipe médicale est super.
Maintenant tout va bien.
-
Félicitations et bienvenue
Félicitations et bienvenue à Melina. Beaucoup de bonheur à vous 4.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
Félicitations...
... Marcy!
Eh ben comme tu dis elle s'est bien fait attendre cette petite puce!
C'est un beau bébé dis donc...
Ca m'a fait encore pleurer de lire ton accouchement, comme a chaque fois... je suis trop nostalgique du mien je crois... hi hi!
Encore félicitations et bienvenue a toi petite mélina!
bizz
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
Eh ben comme tu dis elle s'est bien fait attendre cette petite puce!
C'est un beau bébé dis donc...
Ca m'a fait encore pleurer de lire ton accouchement, comme a chaque fois... je suis trop nostalgique du mien je crois... hi hi!
Encore félicitations et bienvenue a toi petite mélina!
bizz
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
bienvenue au monde à
bienvenue au monde à Melina!
elle a dû entendre que mercredi on t'aurait provoquée sinon!
:)
tout de bon!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
elle a dû entendre que mercredi on t'aurait provoquée sinon!
:)
tout de bon!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Félicitations!!! Bienvenue
Félicitations!!!
Bienvenue à Melina, enfin elle s'est décidée! C'est super Bravo aux parents.
Gros bisous
Bienvenue à Melina, enfin elle s'est décidée! C'est super Bravo aux parents.
Gros bisous
-
Félicitations
Bienvenue à Mélina !
Félicitations à vous et au papa.
Plein de bonheur à partager.
1001 bisous sur ces petites joues.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Félicitations à vous et au papa.
Plein de bonheur à partager.
1001 bisous sur ces petites joues.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
-
Merci beaucoup les
Merci beaucoup les filles.
Melina va super bien. Cette nuit elle a dormi de minuit à six heures du matin, génial. En plus elle est très calme. Son "grand" frère lui fait pleins de bisous même si il est un peu jaloux par moment. Mais avec le temps ça ira mieux!!!
@kitty: désolée de t'avoir fait pleurer!!!lol!! Sur le moment j'ai aussi pleurer mais de douleur....
Marcela, maman de Mateo (17.10.2004) et Melina (09.10.2006)
Melina va super bien. Cette nuit elle a dormi de minuit à six heures du matin, génial. En plus elle est très calme. Son "grand" frère lui fait pleins de bisous même si il est un peu jaloux par moment. Mais avec le temps ça ira mieux!!!
@kitty: désolée de t'avoir fait pleurer!!!lol!! Sur le moment j'ai aussi pleurer mais de douleur....
Marcela, maman de Mateo (17.10.2004) et Melina (09.10.2006)