Melina est née.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Spaniella

Toutes mes félicitations à

Message par Spaniella »

Toutes mes félicitations à la petite famille.

Et quelle belle accouchement.

Après 9 jours de retard mon fils pesait 3kg920 pour 51cm presque la même chose mais un accouchement légèrement plus longs (24h).

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
bettymimi

youpiiiiiiiie!

Message par bettymimi »

Tu as enfin accouché Marcy!!bein dis donc tu l'auras attendu cette petite puce!on va te remettre la palme de la patience avec kitty!!!

Felicitations, je suis très heureuse pour toi en tout cas!!

Gros bizoo

Bettymimi
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
kitty2003

Ca c'est sur!

Message par kitty2003 »

comme dit bettymimi on va te mettre la palme de la patience parce que nous on aurait jamais tenu le coup hi hi!

Et c'est pas grave si tu m'as fais pleurer, ce sont des larmes de bonheur! et j'imagine que tu as bien du avoir mal aussi avec un accouchement éclairs!

bisous

kitty
P.S.: j'ai hate de voir ces petits bouts en avril prochain dans notre beau canton du valais hi hi!

http://louan06.monbebeblog.com
loupiotte

Chère Melina, bienvenue à

Message par loupiotte »

Chère Melina, bienvenue à la vie et dans ta nouvelle famille ! Et félicitations à ta maman pour son dur travail et sa patience !

Tickybee Ticker

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
zozo

Coucou, Féliciations aux

Message par zozo »

Coucou,

Féliciations aux parents et bienvenue à la petite puce!
Bonne journée

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Prochain RDV le 17.10.06
PetitLucas

toute mes felicitations

Message par PetitLucas »

toute mes felicitations chere marcy...elle estenfin venue...

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
cokima

Bonjour MarcyToutes mes

Message par cokima »

Bonjour Marcela
Toutes mes félications et bienvenue à votre petite Melina. C'est un très joli prénom. Il t'en aura fallu de la patience mais aussi beaucoup de courage. Vous voilà maintenant dans une nouvelle aventure à 4. Comment réagit Matéo ?
Cécile
talitha

Toutes mes félicitations et

Message par talitha »

Toutes mes félicitations et bienvenue à Melina!!! Plein de bonheur à 4.

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 et bébé 2 en route pour début décembre.
marcy322

@cokima: ça va pour

Message par marcy322 »

@cokima: ça va pour l'instant. J'aurai pensé que ce serait pire. Mais bon il demande beacoup d'attention. Il veut beaucoup de câlins (ce qui est bien d'un côté) et des fois il dit "bébé à papa" pour que je donne la petite et que lui vienne sur moi. On a eu de la chance hier c'était sa fête et il a eu une journée rien qu'à lui avec cadeaux et gateau. Je pense ça lui a fait du bien.

@kitty: on a signé hier le bail de notre appart. Donc cette fois c'est sûr on déménage à 100%!!!! Départ pour le valais en avril 2007. Je me réjouis et ai peur à la fois. ça va être un grand changement et faudra tout recommencer à zéro. Mais c'est une belle occasion!!!

@talitha: c'est bientôt ton tour à toi aussi!! Comment se passe ta grossesse? Et ton petit il réagit bien?? Souhaite-lui un joyeux anniversaire de son copain internaute!!! Il me semble que c'est ces prochains jours. Ils avaient 2ou3 jours de différence nos petits!!

Marcela, maman de Mateo(17.10.2004) et Melina (09.10.2006)
kitty2003

@marcy322

Message par kitty2003 »

Tu verras, c'est un grand changement mais le valais c'est vraiment tranquil, et tu as déjà des amis que tu connais et on va faire connaissance toutes les deux en plus donc tu pourras déjà voir des gens depuis le début!
Je me réjouis!

kitty

http://louan06.monbebeblog.com
talitha

Alors moi c'est pour le 1er

Message par talitha »

Alors moi c'est pour le 1er décembre mais je dois accoucher par césarienne, donc à 38 semaines (dans un petit mois!!!!!!!!!!!!!) Tout va plus ou moins bien si ce n'est beaucoup de fatigue...

Mon fils ne réagit pas trop bien pour le moment, j'espère que ça ira mieux à la naissance.

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fils avec deux petits jours de retard!!!!!!!!!! Sylvain ce sera le 21.

Bises

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 et bébé 2 en route pour début décembre.
Répondre