YESSSSS le octobrettes!!!!
YESSSSS le octobrettes!!!!
Hi hi hi les filles,
Je suis entrain de perdre les eaux!!!!! Oh yesssss.... c'est trop cool...
J'ai eu toutes la nuit des contractions, mais quelques unes... peut-être espacées de 30 min ou moins... et ce matin, après une contraction, je me lève pour faire le ptit pipi traditionnel qui suit la contraction et voilà que j'ai à peine le temps d'arriver aux toilettes que ça cool... je me dis : " zut soso, tu deviens vieille et tu te pisses aux culottes!!!"...
Bref, je fais ma petite affaire... c'était bien liquide et chaud... bof... drôle de pipi... et quand je me relève, vlà que ça recommence... ça coule entre les jambes... et depuis, ben ça n'arrête plus.
Dans un moment, je pars pour la mat (ils m'ont dit de ne pas me stresser et de déjeuner tranquillement...)
Voilà, je vous raconterai la suite au prochain épisode...
sonia
Je suis entrain de perdre les eaux!!!!! Oh yesssss.... c'est trop cool...
J'ai eu toutes la nuit des contractions, mais quelques unes... peut-être espacées de 30 min ou moins... et ce matin, après une contraction, je me lève pour faire le ptit pipi traditionnel qui suit la contraction et voilà que j'ai à peine le temps d'arriver aux toilettes que ça cool... je me dis : " zut soso, tu deviens vieille et tu te pisses aux culottes!!!"...
Bref, je fais ma petite affaire... c'était bien liquide et chaud... bof... drôle de pipi... et quand je me relève, vlà que ça recommence... ça coule entre les jambes... et depuis, ben ça n'arrête plus.
Dans un moment, je pars pour la mat (ils m'ont dit de ne pas me stresser et de déjeuner tranquillement...)
Voilà, je vous raconterai la suite au prochain épisode...
sonia
YESSSS!!!
Soso on te tiens les pouces c'est trop cool!
C'est vrai que c'est une drole de sensation la perte des eaux et en effet on a l'impression que ca n'arrêtera jamais!
Une de moins les filles... une de moins!
J'ai hate de lire ton accouchement!
Pleins de bisous a toi et ti bout a venir!
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
C'est vrai que c'est une drole de sensation la perte des eaux et en effet on a l'impression que ca n'arrêtera jamais!
Une de moins les filles... une de moins!
J'ai hate de lire ton accouchement!
Pleins de bisous a toi et ti bout a venir!
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
je te souhaite un excellent
je te souhaite un excellent accouchement... (bon, je suppose que tu ne liras pas ce message aujourd'hui)
:))
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
:))
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Très bonne accouchement!!
Très bonne accouchement!! bon je pense que tu est déja partie...
Bonne journée!!!
Elle sera éprouvante, mais elle est sur le point de devenir le plus beau jour de ta vie. Alors, bonne journée!!!