Bilan des octobrettes......

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fiction

Coucou le reste des octobrettes!!!!

Message par Fiction »

Me voilà au jour J.... et pas de bébé en vue!!!!! Je rentre à l'instant de mon contrôle à la mat.... tout va bien côté bébé et côté accouchement, le col est encore long, mais mou et ouvert... la sage femme a pu toucher la tête du bébé.... mais bon pas d'accouchement en vue tout de même!!!!!

Du coup j'en suis à l'huile de ricin!!!! J'en ai parlé avec la sage femme, elle a rit!!! On verra bien si cela fonctionne ou pas!!! Je suis désespérée....

Voilà côté news!!!!!

Bisous bisous

Jessouille

Tickybee Ticker
nano6

Hello ma petite Jessouille,

Message par nano6 »

Hello ma petite Jessouille, je viens de lire plus haut ton message qui explique ton humeur... et je pense que mon sms de ce matin n'a pas du te plaire... je m'en excuse, ce n'était en tout cas pas pour te contrarier !!

gros bisous et j'espère que tu l'auras très très vite ta puce !!!
allez Jessouille miniature !!! on pousse et on sort à présent!!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Fiction

Pas de soucis ma Nano....

Message par Fiction »

J'ai vu ton sms quand j'étais à la mat à mon contrôle..... Non non au contraire cela m'a fait sourire.... je suis super contente pour notre Supermimine....c'est trop cool!!!

Et quand je suis rentrée je me suis empressée d'allumer l'ordinateur pour suivre chaque étape de l'accouchement de notre Supermimine!!!!

D'ailleurs merci pour le sm ça m'a fait plaisir que tu penses à moi!!!!

Gros gros bisous!!!!

Jessouille

Tickybee Ticker
nano6

cool alors !! j'ai eu peur

Message par nano6 »

cool alors !! j'ai eu peur d'avoir contrariée une femme enceinte... hi hi

bon pis j'ai envie de te voir avec ta puce, alors je vais prier un peu pour que ta puce veuille bien se décider non d'une pipe!!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Helenka

Eh ben Jesouille faut qu'on

Message par Helenka »

Eh ben Jesouille faut qu'on les sorte ces bébés!!
En plus on se fait dépasser comme ça par une octobrette!!Nous allons comme même pas nous laisser faire :-D
Sinon j'ai envoyé mon chéri à la pharmacie pour acheter l'huile de Ricin alors on va voir ce qu'on va voir!!!
Tu l'as déjà pris toi???
Tickybee Ticker
Asialatino

Je pense vous les

Message par Asialatino »

Je pense à vous les dernières octobrettes!!!!!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Fiction

Et ben Helenka

Message par Fiction »

Bon courage pour l'huile de ricin! C'est infecte, la première cuillère a fait aller-retour (désolée je sais que cela parait dégueulasse), j'ai pris une cuillère à soupe vers 14h00 et jusqu'à maintenant rien, même pas d'urgence aux toilettes!!!!

Alors je me suis bouchée le nez, j'ai avalé la cuillère, bu du jus de fruit juste derrière avec du Martini dedans pour faire passer le gout!!! C'est la sage femme qui m'a donné l'astuce de l'alcool, elle elle m'a dit de faire ça avec de la pomme, mais bon j'ai pas d'alcool fort!!!! Là je vais aller souper et je vais en reprendre une cuillère après..... mais rien que de voir la bouteille j'ai envi de vomir c'est terrible!!!!

Et toi tu as déjà pris???????

Et toi comment cela va le moral?????? Moi franchement pas bien!!!

Jessouille

Tickybee Ticker
Helenka

Ben on est 2 Jessouille

Message par Helenka »

Ben on est 2 Jessouille :-)
Moi j'en ai pris vers 17h et là j'ai des contractions très douloureuses mais on verra si ça continue.ça pue ce truc c est immonde!!!!!
Moi j en ai mis direct dans du jus de fruits et j ai rajouté du champagne dedans et rien que d y penser ça me rend malade!!! BEEEUUURRRKKK!!!
Pourvu qu'au moins ça serve à qque chose!!!!!
Tickybee Ticker
Fiction

J'espère que c'est les bonnes....

Message par Fiction »

Contractions...... Je pense bien à toi Helenka!!!!!!

Allé allé!!!! C'est notre tour!!!!!

On se tient au courant d'ac????

Jessouille

Tickybee Ticker
circé

Coucou les octobrettes restantes!

Message par circé »

Bon, je suis aussi à terme et...toujours pas de bébé en vue! Je me demande si je ne vais pas essayer l'huile de ricin, mais ça n'a pas l'air terrible terrible!!! Du coup, je crois que je vais attendre d'être vraiment désespérée pour ingurgiter cette chose!
J'ai une petite question à propos du bouchon muqueux: peut-il venir par "toutes petites quantités"? Je suis allée faire un contrôle ce matin et je me demande si je ne commence pas à le perdre, ou si c'est pas juste quelques pertes qui seraient la conséquence de l'examen médical? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses et surtout...BON COURAGE!!!

Répondre