ALORS LES AVRILETTES??!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
djoon

ALORS LES AVRILETTES??!

Message par djoon »

Coucou aux avrilettes,

on s est calmé on dirait,ou y a une panne d ordi par
chez vous?;)

J espère que vous allez toutes bien?

Y en a qui ont eu des RDV avec leurs bb(écho)?

Moi je l ai vu jeudi passé,tout va bien,bonne taille,
bon batements de coeur,etc.
Reste plus que les résultats toxo,comme chaque mois...

Pour ma part,les nausées sont parties,reste plus que les
toujours fréquentes envies d uriner,et maintenant une nouveauté,
moi qui me ventait d avoir bon caractère"pour une femme enceinte",
à peine on me dit quelque chose de travers: ca m enerve,
ou ca me donne envie de pleurer,ou cela me contrarie!!!

Bref,bonne chance LouLou!!

Au plaisir de lire de vos nouvelles les filles,
Bisous!
djoon

Message par djoon »

Tickybee Ticker
modeintokyo.ch

Tiens, djoon, on a les

Message par modeintokyo.ch »

Tiens, djoon, on a les mêmes horaires de surfeuses! :)

Pour moi, tout va pas trop mal, je flippe un peu, je vais faire mon amnio mercredi matin...c'est un peu stressant, on croise les doigts pour que tout se passe bien.

Pour ce qu'il en est du caractère, j'ai aussi quelques "remous", style, vite excédée par les gens en général, pas patiente et pas apitoyable pour un sous. Un vrai coeur de pierre! :=)

Les envies de pipi aussi ça se concrétise, même pour 3 gouttes, c'est limite frustrant!

Oh et l'autre jour, je crois que j'ai eu ma première vague, mon bidon qui bougeait tout seul, mais c'était peut-être psychologique, j'affirme rien! :))

A tout bientôt!
Stef_84

Hello les filles, @Djoon:

Message par Stef_84 »

Hello les filles,

@Djoon: Comme t'as eu raison de créer un nouveau poste, car il me semble aussi qu'on s'endormait gentiment hiihihi!!!

Pour ma part sinon, je vais jeudi 2.11.2006 chez la gygy pour le contrôl à 16 semaine et 1 jour je me réjouis, car c'est long de pas avoir de nouvelle comment va bb. Je l'ai senti juste une fois le 11 octobre dernier à 6h du matin, mais depuis plus rien, alors je me demande s'il a juste voulu me faire un petit signe pour me dire que tout se passait bien ou je ne sais pas! J'aimerais bien qu'il rebouge juste une fois avant le 2 histoire que ça me destresse!!!

Sinon côté nausées, la journée ça peut aller mais alors le soir, je ne passe pas une soirée sans vomir ce que j'ai souper! Je ne sais vraiment pas pourquoi!!!
QQUN EST DANS MON CAS????????????????'

Sinon pipi ça va... normal! Mais poitrine et dos l'horreur!!

Voilà ALLER... LES AVRILETTES... on s'réveille!!!!!
bisous bisous

Tickybee Ticker

1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/1j) BB mesure ????
Lol7

Bonjour à vous... Merci

Message par Lol7 »

Bonjour à vous...
Merci djoon pour ce nouveau post.
Je ne vous ai pas tellement écrit ces jours, car faut dire que je suis d'une humeur massacrante et un gros coup de blues. Avant de savoir que j'étais enceinte, j'ai accepté une période à 100% pour dépanner. Mais cumuler avec la grossesse (et ces changements), mon homme qui fait son travail de diplôme et qui n'a plus le temps de rien, je pête littéralement un plomb. Je sens que je suis à bout et qu'un rien m'énerve. Cet état passera, mais je ne voulais pas amener ma mauvaise humeur parmi vous ;-)
Autrement aucune douleur, ne connaît pas les nausées (ouf). Pour les pipis c'est un peu plus régulier, mais rien d'alarmant. Je pourrai être une marmotte, le soir je me coucher vers 21h30 et quand le réveil sonne à 6h, je me retournerai bien pour continuer à dormir. Je sais que j'ai de la chance.
J'ai hâte également de mon prochain rdv...voir bébé est un tel bonheur! Par contre je ne l'ai jamais ressenti sniff sniff
Désolée d'avoir été longue...bonne suite les avrilettes
bises

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):
véronika

Merci d' avoir ouvert un

Message par véronika »

Merci d' avoir ouvert un nouveau poste, je m' inquiètais de ne pas avoir de nouvelles..... Mais du coup tout le monde se réveille hi, hi, hi...... Pour ce qui est de l' humeur chez moi ça va, par contre le soir je suis comme toi Stef, j' ai envie de vomir, j' arrive presque rien à avalé...... c' est bizarre!!!!! Et puis côté dodo maintenant que je prends de l' homéopatie pour mon mal de dos et les insomnies je suis aussi comme une marmotte, mon mari dit qu' il faudrait que j' hiberne jusqu' en Avril:-)
Pour moi le prochain rendez-vous le 15 novembre, snif, c' est trop long!!!!! Et puis ensuite fin novembre écho morphologique, si Bébé est bien placé on pourra peut- être savoir le sexe!!!!! Et vous, vous avez envie de savoir????? Et pour le prénom vous êtes déjà toutes ok????
En tout cas me réjouit de pouvoir de nouveau bavardé un peu avec vous, vous me manquiez, si, si!!!!! bises et à plus.
Lol7

on patientera alors

Message par Lol7 »

on patientera alors ensemble, j'ai également mon prochain rendez-vous chez le gygy le 15/11...

Pour répondre à ta question, non on ne souhaite pas savoir si c'est une fille ou un garçon. On a envie de la surprise jusqu'au bout.
Pour les prénoms, nous les avons. Bon ça peut encore changer, mais ça m'étonnerait car on a flashé sur les deux depuis un moment ;) En revanche, on va laisser les parrains-marraines s'investir dans le choix du 2ème prénom. C'était notre souhait de les faire "participer"...et pour vous, la discussion des prénoms se passent bien?

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):
Stef_84

Pour ce qui est d'une

Message par Stef_84 »

Pour ce qui est d'une marmotte... je suis pareil... à 21h je dors comme un bébé jusqu'au lendemain!!!

Pour le sexe du bébé, mon mari n'a pas envie de savoir mais moi oui comment je vais faire?? Qqun pourrait m'aider??

Et pour les prénoms oui on a 2-3 idées mais rien de bien précis encore... on est très indécis. Surtout mon mari qui dit qu'il y a encore le temps pour ça!

Par contre on a vider entièrement la chambre pour futur bébé... on pense la peindre en décembre! Me réjouis!

Tickybee Ticker

1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/1j) BB mesure ????
ciline

Salut les filles, C'est

Message par ciline »

Salut les filles,
C'est juste qu'on commençait à roupiller.. J'ai eu mon rdv des 4 mois vendredi passé. super frustrant pas d'écho juste le battement du coeur prise de sang et pis c'est tout. Mdr.. je voulais voir bébé. Du coup j'ai le ventre tout dégonflé et je ne sens vraiment rien qui se passe dans mon ventre. JE SUIS FRUSTREE!!! J'hésite même à simuler un problème pour aller à la maternité faire un check.. De plus j'ai appris qu'il y avait la possibilité à Genève d'avoir l'écho morphologique en 3D et que 'cétait le gyneco qui le proposait, mais la mienne n'a rien proposé et comme je suis nouvelle chez elle je n'ose pas faire la chiante. Bon bref vraiment le blues désolée de mon message pas très drôle..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Fauvette

J'avais rien de spécial à

Message par Fauvette »

J'avais rien de spécial à dire donc n'ai plus mis de commentaire sur le post c'est vrai. Je suis aussi en crise boulot, plein de soucis prof dont je n'ai pas envie de m'occuper, il faut que je me traine le matin pour venir et n'attends que les week-ends ou le mercredi quand j'ai congé (j'ai la chance de bosser 4j s/5!)

Moi c'est le matin que je ne suis pas bien, il me faut 1h avant d'être d'attaque, si je me lève plus tard ça va par contre. Je mange moins aussi, mes crises de boulimie sont passées j'espère que mon poids va se stabiliser un peu!

@lilaloops on te tiens les pouces pour demain!
@djoon, je vois que tu n'es pas immunisée contre la toxo non plus... Moi en plus j'ai un chat à la maison mais je le caresse quand même et il fait ses besoins dehors.
@celles qui vomissent le soir, ben ça, c'est pas drôle!! Courage, faut espérer que ça passe bientôt. Avez-vouz bcp d'acidité? en avez-vous parler au gygy?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre