Allocations naissance...
-
Allocations naissance...
Quelqu'un saurait-il si sur le canton de Berne ça existe les allocations de naissance?
Merci pour vos infos.
Bonne soirée
Merci pour vos infos.
Bonne soirée
Coucou, Sauf erreur de ma
Coucou,
Sauf erreur de ma part, cela n'existe pas sur Berne. :-(
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Sauf erreur de ma part, cela n'existe pas sur Berne. :-(
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Je travaille également pour le canton de Berne...
...c'est une indemnité qui est versée au bon vouloir de l'employeur, vu qu'elle n'est pas inscrite dans cette convention des allocations familiales pour les employeurs du canton du Berne.
Mais c'est bien à savoir que tu aies reçu une indemnité, on m'en a pas parlé à moi...pppfffff. Je peux te demander dans quel service tu travailles ?
Mais c'est bien à savoir que tu aies reçu une indemnité, on m'en a pas parlé à moi...pppfffff. Je peux te demander dans quel service tu travailles ?
alors
Casperina,
Alors à moi on ne m'en a pas parlé non plus, je l'ai un peu (bcp) reçu par surprise alors que je ne m'y attendais pas du tout.
Je travaille au service des juges d'instruction cantonaux. Essaie peut-être de te renseigner au service du personnel.
Michèle
Alors à moi on ne m'en a pas parlé non plus, je l'ai un peu (bcp) reçu par surprise alors que je ne m'y attendais pas du tout.
Je travaille au service des juges d'instruction cantonaux. Essaie peut-être de te renseigner au service du personnel.
Michèle
-