Jouets les Lilliputiens

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bibinou

Jouets les Lilliputiens

Message par bibinou »

Bonjour,
Alors quoi?! à part sonja G il y a personne qui voudrait donner son avis dans le Blog (jouets "les lilliputiens"); pourtant, j'aurais bien voulu connaître des mamans qui ont déjà acheté ces jouets pour savoir s'ils ont autant de succès avec leurs enfants qu'avec mon fils!! et tout simplement pour avoir leurs commentaires!
Rendez-vous sur le Blog,
Bises à toutes,
Bibinou
Sonja G.

re: Jouets "les Lilliputiens"

Message par Sonja G. »

Salut Bibinou,

Bizarre que personne d'autre s'est intéressé aux jouets dont tu nous a parlé dans ton méssage!!

Moi, comme je t'avais déjà dit, j'en étais ravie!!

Biz,
Sonja
Lilypie Baby Ticker
nouvellemaman

re: Jouets "les Lilliputiens"

Message par nouvellemaman »

Je suis allée jeter un oeil sur le site et je connais bien les jeux de leur partenaire, Haba. Je les trouve très bien et "naturels", simples. Pour un enfant c'est le top!
Ou est ce qu'on peut les voir en magasin à Genève?

Maman depuis le 21 juillet 2005
Répondre