Hello les janviettes...................

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Maman_de_Fées

Oups.... Je pense à Toi

Message par Maman_de_Fées »

Oups.... Je pense à Toi connaissant les théories de tes boss!!!
Mais avec ça! Il faudra vraiment que tu te trouve un ordi pour continué de venir sur bébé.ch
Parce qu'après si tu dois faire le 100% de ton travail en 50% de temps bein tu n'auras vraiment plus le temps de venir! Ze connais l'équipe!
Et c'est super que tu ai vu bébé!
Bein tu es à 30 sem et il est déjà plus gros qu'Emily à 32 sem!!!
Je te souhaite une bonne journée
BIZOUS
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Carouille

Coucou Amande

Message par Carouille »

Chez moi les contractions n'ont jamais été douloureuses (enfin, pas pour l'instant...) alors je ne sais pas si elles sont de la même sorte. Je sens juste le muscle se contracter et quand je pose ma main sur mon ventre je sens qu'il est super dur. Sinon, je n'ai pas du tout senti le bébé se retourner. Mais c'est vrai qu'il gesticulait pas mal il y a quelques semaines, donc il a pu le faire là. Maintenenant, je sens toujours les coups en haut et sur le côté droit. Donc je pense qu'il est resté la tête en bas, pour l'instant.
J'ai lu ton post suivant et j'ai vu que le col c'est un peu ouvert et que le bébé n'est toujours pas retourné. Mais il a encore un peu de temps pour ça, je pense...
Et le col ça va ? Tu peux quand même continuer tes activités ou tu dois rester allongée ?
Bon c'est déjé cool si t'as moins de cotnractions...
Bonne continuation.

Lilypie Expecting a baby Ticker
sisi01

Alors j'ai eu mon

Message par sisi01 »

Alors j'ai eu mon rendez-vous chez mon gynéco le 17 novembre et bébé va bien. Elle pèse actuellement 1,8 kg et devra faire à la naissance env. 3,2 - 3,3 kg.

Elle bouge toujours autant, c'est trop rigolo, je me demande bien des fois ce qu'elle peut faire la dedans...

Autrement je vais bien, de temps en temps mal au ventre, mais c'est à cause du fer que je dois prendre, de temps en temps mal au dos...

J'essaie de faire de plus en plus les exercices pour le périnée que je dois normalement faire tous les jours... mais pas facile...

Sinon, demanin soir, je commence mon premier cours d'accouchement, je me réjouise de voir ce que c'est...

J'ai déjà lavé tous les habits de notre petite puce qui sont bien rangé dans son armoire. Il reste la literie et mettre la déco...

Je suis vraiment impatiente qu'elle soit là, mais plus que 1 mois et demi.... ça passe quand même vite.

Voila, bonne continuation à toutes les janviettes !!

Groz Bizzouz à toutes !!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
zozo

Ils l'ont bien pris... de

Message par zozo »

Ils l'ont bien pris... de toute façon V... est très compréhensif! Heureusement!

C'est vrai que bébé s'est bien rattrappé! Je vais mettre internet à la maison car comme tu dis, je n'aurai plus beaucoup de temps pour venir les matins! sniff...

Sinon c'est vrai que ça me rassure de savoir que bébé a repris comme il faut du poids! à la naissance il devrait être à 3kg300 hihii...

A bientot

Prochain RDV le 17.11.2006
Maman_de_Fées

V et J .... On interet à

V et J .... On interet à être compréhensif vu le metier de leur femme!
Et D est gentil!
Puis Ph. rien a dire si il veut un petit fils ou petite fille en pleine forme!!!! lol
Mon dieu quelle famille!!!!
Je t'envois un e-mail!
Bisous
MACSOURISVERTE

Maman_de_Fées

Bein je sors d'un

Bein je sors d'un contrôle!
Tout va très bien.... La tête est en bas! ET toutes les autres analyse sont ok!
Cette après-midi rebelotte je retourne dans notre super hopital pour un contrôle chez le pédiatre! Comme si je n'y étais pas assez dans leur nouveau batiment!
J'ai bientôt autant d'heure de présence que le personnel!!! lol ;-))))
Samedi je crois que j'ai eu ma 1ère contraction! On riait avec mon mari parce qu'on a déjà 1 fille et on ne sait même pas à quoi ressemble une contraction! On avait l'aire de 2 bobets!
Sinon les habits sont lavé et rangé dans la commode à langer!
On a descendu du Galetas la tablette à rajouté à la commode puis le matelas pour langer.
On est entrain de préparé aussi pour les faire-part! Donc les préparatifs sont bien embrayé! Mais je suis sur que me connaissant je vais oublié quelques choses!
Ma prochaine échographie est le 28 novembre et mon prochain rendez-vous chez le gynéco est le 5 décembre
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation!
MACSOURISVERTE

zozo

je suis contente que tout ce

Message par zozo »

je suis contente que tout ce passe bien... c'est géant :-)
Bébés sont bien diciplinés avec leur tête en bas!!!

Prochain RDV le 17.11.2006
ely9905

Hello, hier je suis aller

Message par ely9905 »

Hello, hier je suis aller voir l'hostheo car probleme de symphise et siatique...il ma dit que c'est trés important de consulte au 8eme mois pour mettre le bassin bien en place que sa aide a l'accouchement et la dilatation...pour mes 2 premiers acouchement j'ai fini en cesa car pas de dilatation et il m'a dit que c'est probablement a cause de la symphise...pour moi c'est trop tard je vais avoir une cesa mais si sa peut vous aider ...
Sinon bébé bouge bcp surtout la nuit

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
Prochain rdv le 06 decembre
Gloucette

Voila bientot une semaine

Message par Gloucette »

Voila bientot une semaine que je suis crevée tout les soirs et que j'ai de la peine a me lever le matin...
J'ai l'impression que la fatigue des premier mois revient.
Et vous? Vous sentez vous de nouveau plus fatiguée?

kalya

Alors moi je dois dire que

Message par kalya »

Alors moi je dois dire que ça dépend des jours. Un jour je pourrais déplacer des montagnes et le lendemain être totalement KO et ainsi de suite. Je ne sais jamais comment ça va aller. Par contre je sais que j'ai besoin de dormir au moins 9h30-10h00 par nuit, ce que j'arrive à faire sans problème.

Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Echo morpho à 21 SA + 2j: bébé est en pleine forme il pèse 400g fille ou garçon MYSTERE
Prochain contrôle le 28 novembre à 10h15
Prochaine écho le 4 décembre à 11h30
Répondre