réponses aussi au dernier post qui a été *bouclé* smile!
@ adenor, ikea... arf... ikea... j'essaie de me *doser* à 3-4 visites annuelles seulement paske sinon... et pour ma part aussi, enfin, la dernière fois, j'ai aussi peut acheter paske j'étais plus en état et ai du me reposer parmis les pots de plante à la fin tellement je la pilais!!! (quelle idée d'y aller à 8-10SA env. aussi... c'est du *moi* tout craché! hi hi h!)
@francesca, bein pour la toxo, j'avais aussi lu ça ici mais ai redemandé à mon gygy hier et... il m'a confirmé que c'était pas possible de la chopper 2 fois. c'est clair que je vais pas me faire une cure de steak tartares ou châteaubriands! merci pour ton conseil quand meme... une femme avertie en vaut deux ne dit on pas?!
@veronika, dommage que le *cadeau parrainage* n'existe pas chez eux paske... j'en aurais de ces bons de cadeaux! hi hi hi!
pour le steak tartare, c'est du cru en effet! rien à avoir avec ta recette qui a l'air succulente tout de meme... vais essayer un jour! je fais en général comme tu dis avec du poisson, et dans ma sauce, j'y rajoute des câpres... hummm.... un vrai régal!!! mais rien n'empêche que le steak tartare, avec de la viande décongelée, on risque quasi rien de la toxo... si jamais, juste pour info...
@les filles, irai zieuter vos posts sur les prénoms.. vu que vous avez 3 semaines d'avance sur mon DPA... ça sera comme si vous étiez *mes coachs*! hi hi hi!
@miclette, je penserai bien à toi demain à 9h alors!!! je te souhaite que tout se passe comme sur des roulettes et que tu nous apportes que des good news!
@ adenor, bein moi j'y suis allée hier... bein j'étais vachement déçue, paske pour trouver des habits pas trop sombres (souvent beaucoup de noir... que du noir...) et en taille 42-44 c'est pas simple! la plupart des fringues sont en 36, 38, 40 et dès 46-48-50! ai quand meme finalement acheté, par dépis plutot, chez C&A un pantalon et une blouse et une doudoune chez voegele... h&m rien de rien trouvé... vraiment déçue! du coup, j'ai dépensé 300chf dans un nouveau aspirateur vu que le notre a rendu l'âme! smile!
@ciline, pour la toxo, merci de me rassurer mais j'ai aussi lu des témoignages un peu partout sur le net que celle ci pouvait carrément tuer notre bébé... mais merci de me rassurer aussi, si jamais! ....
pour le congé prénatal, je n'en ai jamais entendu parler... je sais juste qu'on a ce fameux droit des 14 semaines mais c'est tout... sorry, peux pas t'éclairer pour le moment! mais oh que j'aimerais aussi me retrouver à la maison plutot que au boulot comme minan! ....
@lea, c'est cool que vous osiez parler si ouvertement de vos prénoms.. j'aimerais bien connaitre votre avis, le soucis est qu'on m'épie sur le site... alors du coup, bein j'ose pas écrire des choses *trop perso*... snif! je connais une lucie et elle est vraiment super... calme et mignone... en gros, c'est un trop beau prénom je trouve!
voilà les filles, bon, bein vous souhaite une bonne apr, en espérant que vous vous soyiez pas endormies en me lisant! smile!
FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
24.10.06 : bébé m'a fait un *hello les filles* avec sa tite main! c'est impressionant comme il pousse... 8.2cm!
01.11.06 : ce qu'il pédale et envoie de ces choots à l'ultrason!!! un/une future footballeuse!!!