Maux de tête insupportable!
Maux de tête insupportable!
Coucou les filles... je vous écris car j'ai besoin de petits conseils si vous en avez!!!
La semaine dernière j'ai eu pendant 4 jours d'affilé des maux de tête affreux. ça passait jms même avec un Dafalgan. ça c'est calmé vers vendredi et ça m'a repris lundi dans la journée et encore aujourd'hui. Et c'est perpétuel... ça passe pas et le soir, j'arrive pas dormir car j'ai vraiment trop mal!!!
Qqun as-t-il la même chose ou un conseil que je puisse suivre???
merci bcp!
Bye bye
La semaine dernière j'ai eu pendant 4 jours d'affilé des maux de tête affreux. ça passait jms même avec un Dafalgan. ça c'est calmé vers vendredi et ça m'a repris lundi dans la journée et encore aujourd'hui. Et c'est perpétuel... ça passe pas et le soir, j'arrive pas dormir car j'ai vraiment trop mal!!!
Qqun as-t-il la même chose ou un conseil que je puisse suivre???
merci bcp!
Bye bye
J'ai des crises de migrain
J'ai des crises de migrain 1x par mois mais ca dure pas plus que 72 h en general. La migraine c est les veisseaux qui se serrent ds la tete, et les medic' expres ne desserre, donc si ta la migraine aucun autre medic' fera passer... biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Ah ben je me souviens que
Ah ben je me souviens que quand j'étais enceinte... plus ou moins au même stade que toi, j'avais aussi eu une période où j'avais toujours mal à la tête... le dafalgan était totalement inutile et ne faisait aucun effet... malheureusement, je n'ai rien trouvé pour faire passer ces maux de tête!
Au bout de quelques temps, je n'ai plus eu mal à la tête... c'est passé comme c'est venu! Puis en fin de grossesse, j'ai à nouveau eu ces maux de tête!!!
Bonne chance et patience...
sonia
Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!
Au bout de quelques temps, je n'ai plus eu mal à la tête... c'est passé comme c'est venu! Puis en fin de grossesse, j'ai à nouveau eu ces maux de tête!!!
Bonne chance et patience...
sonia
Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!
Hello StefMoi j'ai des
Hello Stef
Moi j'ai des problèmes de migraines et me fait traiter par un acupuncteur et pour moi c'est la solution miracle(il est à Genève,je sais pas dans quel canton tu es mais si jamais tu es interessée je peux te donner son nom).Il faut y aller régulièrement(au début 1x par semaine et à la longue 1x par mois) mais ça donne de super résulats et maintenant quand j'ai mal je prends un Dafalgan et hop plus rien.
Moi j'ai des problèmes de migraines et me fait traiter par un acupuncteur et pour moi c'est la solution miracle(il est à Genève,je sais pas dans quel canton tu es mais si jamais tu es interessée je peux te donner son nom).Il faut y aller régulièrement(au début 1x par semaine et à la longue 1x par mois) mais ça donne de super résulats et maintenant quand j'ai mal je prends un Dafalgan et hop plus rien.
Bonsoir!
Comme Sonia76 chez moi c'était pareil.ça a duré 3semaines pour moi et exactement à la même période de grossesse que toi et franchement il y a de quoi devenir dingue.Il y a rien pour faire passer ça...
Je prennais aussi du dafalgan mais ça n'a strictement rien changé et l'homéo qui n'a pas fait grand chose non plus.Au bout de 3 semaisnes ça a passé tout seul.
Là depuis qques jours j'ai de nouveau très souvent mal au crâne mais là z crois que c'est à cause du temps
Je prennais aussi du dafalgan mais ça n'a strictement rien changé et l'homéo qui n'a pas fait grand chose non plus.Au bout de 3 semaisnes ça a passé tout seul.
Là depuis qques jours j'ai de nouveau très souvent mal au crâne mais là z crois que c'est à cause du temps
hé moi aussi !
salut,
moi je suis à 15 semaines, et depuis quelques temps, j'ai aussi de forts maux de têtes !
j'ai mis ça sur le changement de climat, mais à voir c'est plus lié à la grossesse.
moi ce que je peux te conseiller, c'est soit un bain de pieds le + chaud possible (ça fera descendre le sang qui est coincé dans la tête) ou alors un bain tout cour ...
bon chez moi, ça part quand je dors, alors dès que je le sens arriver je file au lit (si tu peux, essaye, dès que tu sens les premiers signes)
voilà pour mes expériences
a+ stoudi
Merci pour tous vos message
Merci pour tous vos message les filles... je d'effectuer tous vos conseils ce week-end et vous redonnerais de mes nouvelles lundi!!! Aujourd'hui c'est de pire en pire en tout cas!!
Merci bcp!!
bisous
1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) Examen morphologique
Merci bcp!!
bisous
1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) Examen morphologique
-