votre pseudo ?
votre pseudo ?
Souvent quand je lis vos message je me demande le pourquoi de votre pseudo. Qui est d'acc de me dévoiler son secret pour satisfaire ma curiosité ?
Bon la moindre des choses c'est que j'ouvre le bal:
Lily c'est le nom de mon chien et 01 car sinon ce pseudo est toujours pris.
Voilà à vous ;-)
Bon la moindre des choses c'est que j'ouvre le bal:
Lily c'est le nom de mon chien et 01 car sinon ce pseudo est toujours pris.
Voilà à vous ;-)
-
re: votre pseudo ?
Au départ mon pseudo était "futuremaman" parceque quand je suis arrivée sur le site c'est avec ce pseudo que j'ai fait mon premier pas vers ma grossesse qui était une surprise et son acceptation, puis j'ai accouché donc petite modification de pseudo...
Maman depuis le 21 juillet 2005
Maman depuis le 21 juillet 2005
ben alors moi je voualais Tara sans le "h"... mais déjà pris ( j'ai jamais vu poster mais bon...)
Il vient donc d'Irlande ( je suis dingue de ce pays).. c'est une terre irlandaise que j'ai connu à 11 ans au travers du livre "Autant en emporte le vent"... et de sa suite aussi " Scarlett"...
Voilà...
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Il vient donc d'Irlande ( je suis dingue de ce pays).. c'est une terre irlandaise que j'ai connu à 11 ans au travers du livre "Autant en emporte le vent"... et de sa suite aussi " Scarlett"...
Voilà...
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Moi c'est tout con, j'aime bien utiliser mon prénom comme pseudo, mais généralement il est toujours pris, j'ai donc essayé mon prenom + 1ère lettre de mon nom de famille, pris aussi, donc je me suis rabattue sur mon prénom + 1ère lettre de mon 2ème prenom + 1ère lettre de mon nom de famille, et celui-ci, est jamais pris.
Et comme c'est plus simple pour moi d'avoir partout les mêmes pseudos...
BB attendu pour le 9 juin 2006, un bb d'anniversaire!
Et comme c'est plus simple pour moi d'avoir partout les mêmes pseudos...
BB attendu pour le 9 juin 2006, un bb d'anniversaire!
-
Le mien c'est Ptite mama et il m'est venu comme ça je pensais au fil un peu drôle avec Eddie Murphy (Big mama) et je voulais trouvé qqch avec le mot maman et pas trop long et celui-ci était libre....alors voilà.
Suis maman d'un ptit gars de bientôt 18 mois
Suis maman d'un ptit gars de bientôt 18 mois