votre pseudo ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mouli

re: votre pseudo ?

Message par Mouli »

Alors pour mon pseudo ben "Mouli" c'est une plage de sable blanc à 19'000km de chez nous en Nouvelle-Calédonie. Nous y sommes allés en 2003. C'est tellement beau et à laissé un tel souvenir que j'utilise depuis ce pseudo sur le net.

Voilà un peu de soleil dans notre froidure ;-)

MOUSI

Message par MOUSI »

Moi c'est MOUSI car c'est le surnom que des collègues m'ont donné au bureau (déformation du nom de famille en fait), en fait ils m'ont expliqué que ça veut dire "petite souris" en suisse-allemand...

Mousi

byby

Message par byby »

Moi c'est aussi une question de lettres, mon mari commence par B et moi aussi, en français ça fait be-be (pas ce que je voulais) donc en anglais ça fait Bi and Bi, mais comme je n'aime pas BIBI, j'ai changé pour byby. voila tout bête
B&B
Christel_22

Message par Christel_22 »

Christel_21 car je m'appelle Christel et j'ai 21 ans..

Quelle imagination!!! :P

Christel, 21 ans & Chouchou, 22 ans, cherchent bébé à dorlotter...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
petitefourmi

Message par petitefourmi »

Hello
petitefourmi parce quand j'étais à l'école on m'appelait mimi et en classe on avait un ordinateur avec le jeu "mimi la petite fourmi" voilà!
bonne nuit

Happy papa

Message par Happy papa »

Euh... je ne crois pas qu'il faille trop d'explications...

Bon Noël à vous et vos familles.

Happy papa
Répondre