Mais qui reste-t-il dans les décembrettes!???
Decembrettes...
Je suis toujours la moi aussi :) bébé n'a pas encore montrer le bout de son nez!!!
Nous l attendons avec impatience, les jours sont 1'000 x trop long!
bisous a toute!
Nous l attendons avec impatience, les jours sont 1'000 x trop long!
bisous a toute!
A Baloo 2004
J accouche a Morges, tout le monde me dit qu'ils sont géniaux la bas!
mon terme est prévu pour le 16 Décembre...
tout de bon pour la fin de ta grossesse :)
mon terme est prévu pour le 16 Décembre...
tout de bon pour la fin de ta grossesse :)
Encore là!
Salut les Décembrettes,
JE suis encore là aussi. Mon terme est pour le 13 décembre et j'accouche au Samaritain à Vevey. Je n'ai pas trop de contractions, mais le col très très mou d'après la gynéco. Je pense que bébé descend parce que je respire mieux quand je dors et mon mari dit que je ronfle moins (héhéhé!). On est content parce que si elle arrive maintenant, elle ne sera pas prématurée. Chaque jours est un bonus!
Sinon, on est prêt je pense et si on ne l'est pas, c'est pas grave, on est très fort pour improviser.
Courage, c'est la dernière ligne droite!
Mahana
JE suis encore là aussi. Mon terme est pour le 13 décembre et j'accouche au Samaritain à Vevey. Je n'ai pas trop de contractions, mais le col très très mou d'après la gynéco. Je pense que bébé descend parce que je respire mieux quand je dors et mon mari dit que je ronfle moins (héhéhé!). On est content parce que si elle arrive maintenant, elle ne sera pas prématurée. Chaque jours est un bonus!
Sinon, on est prêt je pense et si on ne l'est pas, c'est pas grave, on est très fort pour improviser.
Courage, c'est la dernière ligne droite!
Mahana
J'ai eu mon dernier rdv
J'ai eu mon dernier rdv hier, et donc la prochaine fois que je vois mon gygy ce sera en salle d'operation puisque ma cesarienne est prevue pour mercredi prochain... le compte a rebours a commencé! Aujourd'hui j'ai dit a mon fils : c'est ton dernier jeudi de fils unique, profite!!! Ah je me rejouis ds 6 jours!
Je suis toujours présente
Je suis toujours présente aussi... Ma dpa est prévue pour le 20.
Je me sens fatiguée, ce qui est normal je pense en fin de grossesse. Je trouve que cette dernière ligne droite est interminable. Mon dernier rendez-vous chez gygy est le 4 décembre comme toi Emy.
Je pense arrêter de travailler le 8 décembre.
Gros bisous à toutes
Je me sens fatiguée, ce qui est normal je pense en fin de grossesse. Je trouve que cette dernière ligne droite est interminable. Mon dernier rendez-vous chez gygy est le 4 décembre comme toi Emy.
Je pense arrêter de travailler le 8 décembre.
Gros bisous à toutes
-
J'ai eu mon dernier
J'ai eu mon dernier rendez-vous avec le gynéco, le prochain rendez-vous sera fait au CHUV dans deux semaines.
C'est vrai que les semaines semblent longues maintenant... Il ne me reste théoriquement plus que 4 semaines, mais j'ai l'impression que c'est 4 mois!
Plus que 2 semaines de travail à 50% puis arrêt dès le 8 décembre.
Allez on s'encourage, la semaine prochaine on est en décembre, çA va passer vite maintenant!
C'est vrai que les semaines semblent longues maintenant... Il ne me reste théoriquement plus que 4 semaines, mais j'ai l'impression que c'est 4 mois!
Plus que 2 semaines de travail à 50% puis arrêt dès le 8 décembre.
Allez on s'encourage, la semaine prochaine on est en décembre, çA va passer vite maintenant!
Problème de sommeil
Hello les décembrettes
Mon terme est prévu pour le 30 décembre et j'accouche au CHUV. Tout se passe super bien à part que depuis quelques jours, je n'arrive plus tellement à dormir. Je me sens hyper nerveuse et pourtant, je n'ai pas l'impression d'angoisser... c'est bizarre. Ca vous arrive aussi ?
Biz à vous toutes et à tout bientôt
Charlie
Mon terme est prévu pour le 30 décembre et j'accouche au CHUV. Tout se passe super bien à part que depuis quelques jours, je n'arrive plus tellement à dormir. Je me sens hyper nerveuse et pourtant, je n'ai pas l'impression d'angoisser... c'est bizarre. Ca vous arrive aussi ?
Biz à vous toutes et à tout bientôt
Charlie
-
Encore là
Je suis là aussi! Mon terme est prévu pour le 8 décembre, mais j'en peu plus.. aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir fait un marathon et je me sens hyper fatiguée, en plus j'ai l'impression d'avoir des contractions...mais je suis pas sûr que c'est vraiment ça... car elles sont suportables !! J'aimerai tellement perdre les eaux comme ça au moins se sera clair...
Moi aussi j'accouche à Morges... Avez-vous préparé votre sac pour la mat ? qu'avez vous mis dedans..., moi j'arrête pas d'enlever et de remettre des choses... j'ai l'impression de partir en vacances !!! En tout cas vivement que bébé soit là j'ai trop hâte de la serrer dans mes bras et de la regarder dans les yeux...
Moi aussi j'accouche à Morges... Avez-vous préparé votre sac pour la mat ? qu'avez vous mis dedans..., moi j'arrête pas d'enlever et de remettre des choses... j'ai l'impression de partir en vacances !!! En tout cas vivement que bébé soit là j'ai trop hâte de la serrer dans mes bras et de la regarder dans les yeux...