vous sentez vous enceinte?
vous sentez vous enceinte?
voila , moi ca fait 7-8 semaines maintenant et on ne peut pas dire que je me sente veritablement enceinte...est-ce normal?? mis a part que je dorme beaucoup en ce moment, et que je mange bien...alors des fois j ai peur qu il ne se developpe pas bien, je sais c est idiot mais encore une angoisse( autre symptome : je suis a cran, je chiale pour un rien!!).
voila merci de vos réponses..
bisou
voila merci de vos réponses..
bisou
Moi oui
Car ca fait déjà quelques semaines qu'on voit bien mon ventre donc moi qui avait un ventre tout plat et que là je le vois tout gonflé ben oui je me sens enceinte ! Mais chaque femme et chaque grossesse est différente ! Donc pas de soucis à te faire !
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Prochain rdv le 28.11.2006 à 12h15
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Prochain rdv le 28.11.2006 à 12h15
t'en fais pas, je ne me sens
t'en fais pas, je ne me sens pas enceinte moi non plus... mais je suis sure qu'au fil des échos, on sera rassurée et notre ventrou va vite se mettre à pousser!!
Tu as quand ta prochaine écho?
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Tu as quand ta prochaine écho?
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
-
Ca dépend
Ca dépend des jours. J'ai les seins gonflés et douloureux surtout le matin et le soir. Sinon, quelques fois envie de vomir mais c'est assez rare. Dans l'ensemble, j'ai encore du mal à réaliser que je suis enceinte. MAis comme ophedie, chaque femme est différente, donc chaque grossesse est différente.
Un peu comme toi!
Je suis déjà plus avancée que vous dans ma grossesse, mais j'ai aussi ce sentiment parfois. Je dirais que les premiers mois sont des mois un peu "ingrats". On voudrait que tout le monde connaisse notre statut, mais ça se voit pas assez. Je pense que le jour ou bébé bougera, je réaliserai vraiment ce qui se passe.
Donc no soucis, tu passeras par pleins de moments, d'émotions et de sentiments différents. C'est normal je pense. Quel changement une grossesse quand même!
Bonne continuation!
Donc no soucis, tu passeras par pleins de moments, d'émotions et de sentiments différents. C'est normal je pense. Quel changement une grossesse quand même!
Bonne continuation!
c est sur que c est une
c est sur que c est une aventure magnifique...tellement attendue (18 mois) que j ai du mal a realiser, c est peut etre pour ca aussi!!c est vrai que je trouve ces 1ers instants longs, trs longs, mais en mm temps au mois de juillet on sera une petite famille...;le reve!!!
j en suis a 7 semaines-8, mais j ai deja l impression d avoir du ventre...
merci de vos encouragements.
j en suis a 7 semaines-8, mais j ai deja l impression d avoir du ventre...
merci de vos encouragements.
Je me sens enceinte
C'est peut-être du à tout les petits mots qui m'accompagne depuis 3 semaines, mais c'est surtout le faite de sentir une g^ne quand je veux m'endormir sur le ventre.
Pour le moment, je vois pas tellement de différence au niveau de mon ventre, bon il faut dire que j'ai déjà un petit ventre, car malheureusment, je suis parti avec un handicap de 20kilo au départ de ma grossesse, j'avais essayer de les perdres avant mais c'était pas la bonne année pour moi. Par contre, j'ai mes seins qui commence à prendre du volume.
Ce sentiment amplifira après ma 1ère echo.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Pour le moment, je vois pas tellement de différence au niveau de mon ventre, bon il faut dire que j'ai déjà un petit ventre, car malheureusment, je suis parti avec un handicap de 20kilo au départ de ma grossesse, j'avais essayer de les perdres avant mais c'était pas la bonne année pour moi. Par contre, j'ai mes seins qui commence à prendre du volume.
Ce sentiment amplifira après ma 1ère echo.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
ben moi je me sens meme pas
ben moi je me sens meme pas du tout enceite, a part que mon humeur change tous le 2 min.
je dois dire aussi que pour ma 1er grossesse mon ventre on ne voyait presque pas jusqu'a un peu pres 5 mois de grossesse.
mais bon je sais que tous ça va venire tot ou tard et apres on se sens bien enceite et on a hate que ce petit bout sort.
bonne journée a tous
1er rendez-vous 30.nov à 10h30
je dois dire aussi que pour ma 1er grossesse mon ventre on ne voyait presque pas jusqu'a un peu pres 5 mois de grossesse.
mais bon je sais que tous ça va venire tot ou tard et apres on se sens bien enceite et on a hate que ce petit bout sort.
bonne journée a tous
1er rendez-vous 30.nov à 10h30
Hello les filles, Bon, je
Hello les filles,
Bon, je suis bien plus en avance, donc evidemment que je me "sens" enceinte puisque je la sens beaucoup bouger et que je ressemble de plus en plus a une baleine. Mais je sursaute quand meme certain matin en me voyant dans la glace! J'arrive pas à m'y faire completement...
Voila
Biz
Bon, je suis bien plus en avance, donc evidemment que je me "sens" enceinte puisque je la sens beaucoup bouger et que je ressemble de plus en plus a une baleine. Mais je sursaute quand meme certain matin en me voyant dans la glace! J'arrive pas à m'y faire completement...
Voila
Biz
Hello les filles, Bon, je
Hello les filles,
Voila
Biz
Voila
Biz
-
Alors moi j'ai pas pris de
Alors moi j'ai pas pris de poids mais pour 14sa j'ai un ventre énorme donc je me sens enceinte mais pas complète rire vu que je le sens pas encore bouger!!!!
sinon j'ai une question mon calendrier grossesse me mets que je commence ma 14Sa et la bannière mais 13 et 1 jours c'est la même chose?????
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:
sinon j'ai une question mon calendrier grossesse me mets que je commence ma 14Sa et la bannière mais 13 et 1 jours c'est la même chose?????
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:
coucou mounette! Oui oui,
coucou mounette!
Oui oui, pour ton calendrier de grossesse, c'est normal, j'ai la même chose du etreenceinte.com, ça me marque que j'arrive à 7 SA. En fait, je crois que sur certains site, ils te mettent la semaine que tu es en train de vivre et sur d'autres (comme sur ce site), il te mettent les jours écoulés... Je sais pas si tu as tout compris...
bisous
Oui oui, pour ton calendrier de grossesse, c'est normal, j'ai la même chose du etreenceinte.com, ça me marque que j'arrive à 7 SA. En fait, je crois que sur certains site, ils te mettent la semaine que tu es en train de vivre et sur d'autres (comme sur ce site), il te mettent les jours écoulés... Je sais pas si tu as tout compris...
bisous
-
Comme toi, je ne me sens pas
Comme toi, je ne me sens pas du tout enceinte. Je pense qu'on vit les moments les plus difficiles de la grossesse. En tout cas, jusqu'au 1er rdv ou on peut le voir sur l'écran et qu'on nous dise que tout se passe bien. Bon de toute façon l'inquiètude ne part plus jamais, mais je trouve que c'est quand même le pire. Il faut y penser le moins possible sinon on en devient parano. Bon courage, bonne patience, biz'
coucou Hug! déjà, je suis
coucou Hug! déjà, je suis pas sure de t'avoir dit bienvenue sur ce site! Tu seras une juillette, c'est juste?
Mounette: non, pas encore de vomissements, mais des lourdeurs sur l'estomac un peu toute la journée, mais surtout quand je viens de manger!! mais il me semble que l'appétit revient un peu!!!
Mounette: non, pas encore de vomissements, mais des lourdeurs sur l'estomac un peu toute la journée, mais surtout quand je viens de manger!! mais il me semble que l'appétit revient un peu!!!
t'en fais pas
Moi je me sentais tellement pas enceinte que je l'ai su qu'après plus de 10 semaines et encore c'était par hazard et pourtant on l'attendais, maintenant il à presque 2 ans et il est super en forme, même aujourd'hui qu'il est malade (otite) il ne s'arrête pas, une vrai piles energizer!
Alorspas de souci et profite à fond, çA passe trop vite bisous
Alorspas de souci et profite à fond, çA passe trop vite bisous
moi aussi je l ai appris par
moi aussi je l ai appris par hasard enfin on etait en essai bebe mais comme mes regles ne venaient jamais...je me suis dit elles en font encore q a leur tete....et chez la gyneco , on a decouvert ce grand bonheur mais je m inquiete a outrance je me dis dois je l annoncer car si jamais dans un mois on s apercoit a echo q il n a pas grandi ou qoi...c est affreux j espere tellement que tout va bien...
je vais me calmer mais c est mon 1er et tant attendu que l emotion est la..;
merci a toutes
je vais me calmer mais c est mon 1er et tant attendu que l emotion est la..;
merci a toutes