Tite fleur:
pour ma grossesse non évolutive, j'avais exactement la même chose que toi lors de ta FC: vite serrée dans mes pantalons, utérus comme avant GD tout le temps... Et cette fois-ci, non, c'est vraiment différent: nausées bien plus violentes (la 1e fois, j'étais mal tout le temps mais je vomissais pas, cette fois, si!!mais à choisir, je préfère vomir et être mieux après pendant un moment!), de temps en temps des tensions dans l'utérus mais pas 24h sur 24, sensibilité des tétons et fatigue (j'avais aussi la fatigue la 1e fois). Et j'ai vu mon haricot, donc là, jusqu'à ma prochaine écho, c'est maitrise de soi et regaine "bébé va bien, rassure-toi" toute la journée!!!!
Schnui, chez bcp de femmes enceinte, les nausées comment autour des 6 SA... hum!! mais y'en a qui ont rien du tout! Je te le souhaite!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!