RDV chez GyGy

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
line_82

RDV chez GyGy

Message par line_82 »

Coucou les filles,
J'ai enfin trouvé un gygy...
J'ai rdv lundi 4 décembre à 10h30... je suis aux anges de savoir comment va mon bb...

Comment s'est passé votre premier rdv chez gygy?

Bonne journée
line_82

Message par line_82 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tchipoune

coucou! super!! le 4

Message par tchipoune »

coucou!
super!!
le 4 décembre, c'est tout bientot là!!
Moi, pas encore eu mon 1er RDV, j'ai lundi qui vient! je me réjouis!!
J'espère vraiment que tout se passe bien... Mais comme avant toutes les "réponses", je commence à stresser un peu!

1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
ophedie

Alors

Message par ophedie »

Moi j'avais été chez gygy quelques semaines avant donc elle m'avait déjà fait la prise de sang pour savoir si j'étais immunisée contre la toxo. Alors on m'en a fait une autre pour voir si je ne manquais de rien. On a pris des urines, mon poids, ma tension et on m'a donné le terme. Ensuite avec gygy on a discuté un peu, elle te demdandera de quand datent tes dernières règles. Ensuite j'ai eu droit à l'écho vaginale. Elle m'a expliqué ce que je voyais, elle a mesuré bb et on a vu son coeur battre. Et elle m'a fait également écouter son coeur ! Ensuite on a reparlé de ce qui allait se passer au prochain rdv des 12 SA

Voili voilou j'espère avoir pu répondre à ta question !

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Prochain rdv le 28.11.2006 à 12h15
line_82

Oui ça répond à mes

Message par line_82 »

Oui ça répond à mes questions. MERCI.
J'ai hate d'y etre j'ai tellement envie de voir bb même si on voit pas grand chose a ce stade il parait.

Merci pour vous réponses.

Répondre