bonjour aux julliettes et aux autres..
bonjour aux julliettes et aux autres..
petit sondage:
est ce que vous voulez savoir si c'est une fille ou un garçon?
ou vous voulez la surprise?
est ce que vous voulez savoir si c'est une fille ou un garçon?
ou vous voulez la surprise?
Choix perso
Chaque couple fait comme il préfère (il est cependant mieux de se mettre tous les deux d'accord!) et à mon avis on doit être statistiquement moitié/moitié à vouloir savoir...
Pour notre part, nous voudrions savoir afin de mieux imaginer/conceptualiser notre petit bout de chou... C'est certainement psychologique!
Nous avons aussi l'intention de le dire aux familles et amis, mais sutout pas les prénoms que nous avons déjà choisis!
Bises à toutes

Pour notre part, nous voudrions savoir afin de mieux imaginer/conceptualiser notre petit bout de chou... C'est certainement psychologique!
Nous avons aussi l'intention de le dire aux familles et amis, mais sutout pas les prénoms que nous avons déjà choisis!
Bises à toutes

Surprise
On a choisi l'effet de surprise, car nous nous disons que ça rajoutera à la magie de se moment.
De plus, nous avons pas tellement de préférence. Idéalement, nous espéront avoir un de chaque. Je sais que mon mari aimerait bien avoir une fille en 1er car son père aurait bien aimé avoir une fille, et il a eu 2 garçons, et vu qu'il n'est plus parmis nous, c'est une sorte d'hommage que voudrait lui faire mon mari.
Pour le moment, la seule chose sur laquelle nous sommes pas d'accord c'est le nombre d'enfant que nous aimerions avoir. Moi, j'aimerai une grande famille avec 3 ou 4 enfants, et mon mari en veut que 2 pour le moment.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
De plus, nous avons pas tellement de préférence. Idéalement, nous espéront avoir un de chaque. Je sais que mon mari aimerait bien avoir une fille en 1er car son père aurait bien aimé avoir une fille, et il a eu 2 garçons, et vu qu'il n'est plus parmis nous, c'est une sorte d'hommage que voudrait lui faire mon mari.
Pour le moment, la seule chose sur laquelle nous sommes pas d'accord c'est le nombre d'enfant que nous aimerions avoir. Moi, j'aimerai une grande famille avec 3 ou 4 enfants, et mon mari en veut que 2 pour le moment.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Quand à nous ... eh bien ce
Quand à nous ... eh bien ce sera certainement la surprise ! Comme Tica.tica cela rajoute un peu de magie et de surprise à ce moment de découverte ... Pour notre premier on n'avait pas demandé .... biensûr que nous étions très curieux et que nous scrutions la cassette vidéo des échographies pour y découvrir quelque chose et à chaque fois que nous allions chez le gygy, on lui précisait que nous souhaitions garder la surprise ...... et ma première impression était la bonne, on a eu un garçon, et j'ai toujours eu l'intuition que nous aurons que des ptits mecs !!!! L'avenir nous le dira ..... on verra en juillet prochain !
-
Nouvelle Juillette !
Coucou
Je suis une nouvelle juillette ! Pour ma part je n'ai pas envie de savoir je préfère avoir une surprise. Mon mari par contre aimerait bien mais je pense que comme pour la 1ère on va attendre !
Je suis une nouvelle juillette ! Pour ma part je n'ai pas envie de savoir je préfère avoir une surprise. Mon mari par contre aimerait bien mais je pense que comme pour la 1ère on va attendre !
coucou Cliah! bienvenue
coucou Cliah! bienvenue parmi nous alors!!
Nous on veut savoir!! Ne serait-ce que pour préparer sa chambre, regarder les habits!!! et je suis tellement curieuse de nature que ça, ce serait trop (de pas savoir!!)
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Nous on veut savoir!! Ne serait-ce que pour préparer sa chambre, regarder les habits!!! et je suis tellement curieuse de nature que ça, ce serait trop (de pas savoir!!)
1er RDV: 27.11, 16h45

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Hello
Ben voilà après deux mois d'essais pour bébé deux le test s'est avéré possitif il y a peu de temps, bébé est prévu pour le 14 juillet 2007 mais j'aimerais savoir si c'est une fille ou un garçon, c'est ma deuxième grossesse et je vais je pense la vivre plus sérénemement que la première.
J'accoucherai à Payerne si tout se passe bien. Est-ce qu'une d'entre vous a aussi son terme le 14 juillet 2007 ?
Tout de bon à vous
Prochain rdsv chez le gygy le 13.12.20006
J'accoucherai à Payerne si tout se passe bien. Est-ce qu'une d'entre vous a aussi son terme le 14 juillet 2007 ?
Tout de bon à vous
Prochain rdsv chez le gygy le 13.12.20006
Ben en somme je voudrais ne
Ben en somme je voudrais ne pas savoir, pour garder l'effet merveilleux du gynéco qui dira : vous avez une merveilleuse petite fille, un fantastique petit garçon...
mais je suis TROP CURIEUSE...je pourrai jamais.... quand il va dire : voulez-vous connaître le sexe ? il faudra soit me baillonner, soit me donner un kilo de saumon que j'ai le droit de manger, ou alors je vais craquer et dire oui !!!
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 96 mm et son coeur bat !
mais je suis TROP CURIEUSE...je pourrai jamais.... quand il va dire : voulez-vous connaître le sexe ? il faudra soit me baillonner, soit me donner un kilo de saumon que j'ai le droit de manger, ou alors je vais craquer et dire oui !!!
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 96 mm et son coeur bat !