où sont les vieilles jeunes mamans???
-
où sont les vieilles jeunes mamans???
alors moi je m'appelle Valérie, j'ai déjà 34 ans et une petite tornade de presque 10 mois qui s'appelle Evaëlle.
Je suis maman au foyer et j'habite Pully.
donnez-moi des nouvelles!!!
Val
Je suis maman au foyer et j'habite Pully.
donnez-moi des nouvelles!!!
Val
re: où sont les "vieilles" jeunes mamans???
Hello,
moi j'ai aussi 34 ans et 3 filles de 6 1/2, 5 et 2 1/2 ans et attente de bb4 pour début mai.
Je suis également mère au foyer et j'habite en Valais
Alors elles sont où les autres......????
moi j'ai aussi 34 ans et 3 filles de 6 1/2, 5 et 2 1/2 ans et attente de bb4 pour début mai.
Je suis également mère au foyer et j'habite en Valais
Alors elles sont où les autres......????
Aussi 34 ans...
Bébé a bientôt 7 mois, c'est donc tout frais pour moi aussi!
J'habite le canton de Neuchâtel, et travaille à 50%
Bébé a bientôt 7 mois, c'est donc tout frais pour moi aussi!
J'habite le canton de Neuchâtel, et travaille à 50%
-
-
Bonsoir ¨
Moi, c'est Marlène, j'ai 41 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Bruno, né à Genève le 21 02 05. On Habite Lancy.
Moi, c'est Marlène, j'ai 41 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Bruno, né à Genève le 21 02 05. On Habite Lancy.
Bonjour toutes,
moi aussi j'ai 34 ans !! (l'année 71 a été fructueuse !) 1 garçon de 8 ans, une fille de 6 ans 1/2 et attente de bb3 pour fin avril/début mai.
Je suis mère au foyer dans le Jura bernois - je travaille juste un après-midi par semaine.
Eh oui, j'ai parfois aussi le sentiment d'être une vieille maman, mais ça je me sens assez tranquille dans cette 3e grossesse.
moi aussi j'ai 34 ans !! (l'année 71 a été fructueuse !) 1 garçon de 8 ans, une fille de 6 ans 1/2 et attente de bb3 pour fin avril/début mai.
Je suis mère au foyer dans le Jura bernois - je travaille juste un après-midi par semaine.
Eh oui, j'ai parfois aussi le sentiment d'être une vieille maman, mais ça je me sens assez tranquille dans cette 3e grossesse.