Mon terme c est DEMAIN
-
Mon terme c est DEMAIN
Coucou.
Voilà le jour du terme approche et toujours rien a l horizon... bon je comprend bébé fait froid dehors mais moi je voudrais bien qu il sorte lol.
Bon je vais faire ma valise ce soir... car demain rendez vous a 15h et peut etre que provocation quoi que mnt j attendrais bien une semaine encore...
Et oui mon ti papounet peut pas rentrer ce week end normalement ( il est chauffeur routier internationnal) il m a demande de serrer les cuisses car il a pas pu venir voir son premier petit fils l annee passer et la il aimerait bien pouvoir venir...
Bon de toute facon pas l ombre d une contraction .... pffffff commence a desperrer lol bon comme j ai dit suis pas un elephant donc va sortir avant Noel enfin j espere ...
a bientot
Petitelola
Voilà le jour du terme approche et toujours rien a l horizon... bon je comprend bébé fait froid dehors mais moi je voudrais bien qu il sorte lol.
Bon je vais faire ma valise ce soir... car demain rendez vous a 15h et peut etre que provocation quoi que mnt j attendrais bien une semaine encore...
Et oui mon ti papounet peut pas rentrer ce week end normalement ( il est chauffeur routier internationnal) il m a demande de serrer les cuisses car il a pas pu venir voir son premier petit fils l annee passer et la il aimerait bien pouvoir venir...
Bon de toute facon pas l ombre d une contraction .... pffffff commence a desperrer lol bon comme j ai dit suis pas un elephant donc va sortir avant Noel enfin j espere ...
a bientot
Petitelola
hello petitelola hihi moi
hello petitelola
hihi moi mon terme est aujourd hui et hors mis mes contractions depuis lundi toujours rien en vu non plus...
jai aussi rdv demain mais a 8h30.
Je suis trop impatiente :$
Bonne chance a toi
vivi
hihi moi mon terme est aujourd hui et hors mis mes contractions depuis lundi toujours rien en vu non plus...
jai aussi rdv demain mais a 8h30.
Je suis trop impatiente :$
Bonne chance a toi
vivi
-
-
Bonne chance pour ce grand
Bonne chance pour ce grand jour !!!
Redonnez-nous des nouvelles les filles !!!
Redonnez-nous des nouvelles les filles !!!
bonne chance à toi pour
bonne chance à toi pour demain alors et oui serre les cuisses pr ton papi...
mon terme était hier et hormis quelques légère contraction rien à l'horizon non plus!!!! nous sommes plus beaucoup!!!
allez courage à toutes!!! nous y sommes presques!!! qui d'entre vous est par fribourg??
mon terme était hier et hormis quelques légère contraction rien à l'horizon non plus!!!! nous sommes plus beaucoup!!!
allez courage à toutes!!! nous y sommes presques!!! qui d'entre vous est par fribourg??
-
Alors mon papa m a appeller
Alors mon papa m a appeller il m a dit sert plus les cuisses je rentre ce week end il me fait bien rire....
je dois pas accoucher je dois accoucher lol mais faudrais le dire au bébé pas a moi lol
je suis de Fribourg si jamais mais j accouche au cantonal snif...
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore
10ème visite le 9 novembre 9h00: 2kg800 petit bébé lol
11ème visite le 16 novembre 9h00:contôle ctg tout va bien
12ème visite jour du terme 24 novemebre 15h: ben on verra
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
je dois pas accoucher je dois accoucher lol mais faudrais le dire au bébé pas a moi lol
je suis de Fribourg si jamais mais j accouche au cantonal snif...
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore
10ème visite le 9 novembre 9h00: 2kg800 petit bébé lol
11ème visite le 16 novembre 9h00:contôle ctg tout va bien
12ème visite jour du terme 24 novemebre 15h: ben on verra
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net