Dites vous etes ou??? mdr je me sens toute seule mdr...
Aller j'arrete de flippé
Mon terme est aujourd hui et tjrs rien. (Enfin rien de plus depuis lundi grrr)
Gros bizouz a vous toutes...
vivi
Mais ou êtes vous les novembrettes???
-
hé non supermimine, tu m'as
hé non supermimine, tu m'as oublié moi... je crois que nous sommes plus que trois!!!!!
lol
lol
-
Je suis là,
et maman depuis 2 semaines pile! Lenny est arrivé le 9 (terme le 10) en trombe!! Et j'ai pas pu accoucher à Morges comme prévu car c'était complet! Zut!! J'ai failli le faire dans la bagnole.. En tout cas, je suis vachement deçue de mon accouchement, c'était vraiment pas bien (pas à cause des douleurs mais plutôt pour le côté brutal et médicalisé de la chose). Bref, le CHUV, pas génial pour moi.
Voilà, il reste plus que 2 novembrette alors? Je vous souhaite tout le meilleur et courage!
Bizzzz
Voilà, il reste plus que 2 novembrette alors? Je vous souhaite tout le meilleur et courage!
Bizzzz
-
Lou Angelina née le 6.11.06 a 14h02
Hello les filles me voilà de retour...
Voilà ma petite Lou est arrivée le 6.11.06 comme prévu par césarienne. Tout c'est superbement bien passé je dois dire.
L'équipe d'anesthésistes, chirurgiens, infirmières et aide infirmières on été supers et m'ont bien rassurée. Ma petite puce est née a 14h02 et a crié de suite mais mon mari n'a pu la tenir dans ses bras que 10 minutes après et il me l'a amenée pour que je puisse voir sa frimousse.
C'est un véritable bonheur que d'être enfin trois, meme si je suis a la ramasse, que les tétées sont désorganisées et moi avec....on pren d la chose avec philisophie hihihihihii
J'espère avoir un peu plus de temps plus tard pour vous raconter mon accouchement.
Gros becs a toutes les novembrettes.
Première écho 4.04.06 14 mm
Deuxième écho 26.04.06 6 cm 11.5 semaines
Voilà ma petite Lou est arrivée le 6.11.06 comme prévu par césarienne. Tout c'est superbement bien passé je dois dire.
L'équipe d'anesthésistes, chirurgiens, infirmières et aide infirmières on été supers et m'ont bien rassurée. Ma petite puce est née a 14h02 et a crié de suite mais mon mari n'a pu la tenir dans ses bras que 10 minutes après et il me l'a amenée pour que je puisse voir sa frimousse.
C'est un véritable bonheur que d'être enfin trois, meme si je suis a la ramasse, que les tétées sont désorganisées et moi avec....on pren d la chose avec philisophie hihihihihii
J'espère avoir un peu plus de temps plus tard pour vous raconter mon accouchement.
Gros becs a toutes les novembrettes.
Première écho 4.04.06 14 mm
Deuxième écho 26.04.06 6 cm 11.5 semaines