J'ai des saignements
J'ai des saignements
Je viens d'aller aux toilettes et j'ai des saignements, je ne comprends pas.
Je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que c'est normal???
Aidez moi svp j'ai peur.
Vous pensez que c'est une FC???
Je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que c'est normal???
Aidez moi svp j'ai peur.
Vous pensez que c'est une FC???
-
Je pense que c'est mieux
Je pense que c'est mieux d'aller aux urgence...
courage !!!! et redonne nous des nouvelles...
minou-minou
1er rdv : le 1er décembre (en espérant que tout va bien)
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
courage !!!! et redonne nous des nouvelles...
minou-minou
fausse couche en juin 06
-
c'est du sang frais ??? bien
c'est du sang frais ??? bien rouges ???? j'ai oublié de te demander... mais je pense qu'il faut aller aux urgence comme je te l'ai dit avant
minou-minou
fausse couche en juin 06
minou-minou
fausse couche en juin 06
-
Oui appelle-les et ensuite
Oui appelle-les et ensuite vas-y... courage... c'est peut être rien de grave... ma tante a perdu du sang autant que pendant une fc et elle va bientôt accouché donc courage... c'est peut être rien de grave.. redonne nous des nouvelles...
minou-minou
fausse couche en juin 06
minou-minou
fausse couche en juin 06
il faut aller consulter sans attendre
même pas besoin d'appeller avant, il faut aller à l'hôpital. ce n'est peut-être pas grave, mais dans le doute...
j'espère que ce n'est pas grave.
courage.
gi'
j'espère que ce n'est pas grave.
courage.
gi'
-
Hello ! Il se peut que cela
Hello !
Il se peut que cela ne soit pas grand chose... j'ai moi-même eu des pertes en début de grossesse... mais c'est mieux de te rassurer !
Parle à ton ptit bout, caresse-toi le ventre et dis-lui que tu veux qu'il s'accroche, que son papa et sa maman l'attendent avec impatience... Cela peut te rassurer et te calmer!
Bon courage et tiens-nous au courant !
Muchinette
Il se peut que cela ne soit pas grand chose... j'ai moi-même eu des pertes en début de grossesse... mais c'est mieux de te rassurer !
Parle à ton ptit bout, caresse-toi le ventre et dis-lui que tu veux qu'il s'accroche, que son papa et sa maman l'attendent avec impatience... Cela peut te rassurer et te calmer!
Bon courage et tiens-nous au courant !
Muchinette
Je reviens des urgences, le
Je reviens des urgences, le gygy dit que ca peut etre une fc ou une grossesse extra-uterine ou alors juste des saignements.
Il m'a fait une ecographie vaginal et n'a rien vu du tout. 5 sa c'est trop tot pour voir mais il n'a rien vu non plus aux ovaires.
Du coup je ne sais pas quoi penser. On plus j'ai terriblement mal au ventre comme des regles.
Est-ce que vous avez deja eu ça???
Il m'a fait une ecographie vaginal et n'a rien vu du tout. 5 sa c'est trop tot pour voir mais il n'a rien vu non plus aux ovaires.
Du coup je ne sais pas quoi penser. On plus j'ai terriblement mal au ventre comme des regles.
Est-ce que vous avez deja eu ça???
-
Coucou, J'espère de tout
Coucou,
J'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi... lors de ma FC j'ai perdu bcp de sang pas juste un petit peu... Je te conseillerais aussi d'aller aux urgences voir ce qu'il se passe, ne serait-ce que pour te rassurer... Je croise les doigts pour que tout aille bien... courage...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
J'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi... lors de ma FC j'ai perdu bcp de sang pas juste un petit peu... Je te conseillerais aussi d'aller aux urgences voir ce qu'il se passe, ne serait-ce que pour te rassurer... Je croise les doigts pour que tout aille bien... courage...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
Je sais pas trop quoi te
Je sais pas trop quoi te dire... Personnellement j'ai fait une FC en janvier dernier, à 6 semaines, j'avais pourtant juste eu de légères pertes brunâtres pendant à peine un am, puis une semaine plus tard un léger saignement clair mais jamais de douleurs, et en fait il s'est avéré que j'ai fait une FC complète ("tout" est parti naturellement, apparement aux toilettes et j'ai rien vu... oui c'est affreux).
Quant à plein d'autres femmes, elles ont eu des pertes brunes, des saignements à plusieurs reprises, de fortes douleurs comme des règles, et ont mené à terme leur grossesse, et sont heureuses mamans aujourd'hui!!!
Alors ne t'inquiète pas trop, essaie de te reposer un max, de rester peut-être allongée quelques jours si tu peux...
On t'a dit quoi aux urgences, dois-tu retourner faire un contrôle?! Appeler ton gynéco demain?
Je te tiens les pouces à toi et ton bébé, courage!!!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Quant à plein d'autres femmes, elles ont eu des pertes brunes, des saignements à plusieurs reprises, de fortes douleurs comme des règles, et ont mené à terme leur grossesse, et sont heureuses mamans aujourd'hui!!!
Alors ne t'inquiète pas trop, essaie de te reposer un max, de rester peut-être allongée quelques jours si tu peux...
On t'a dit quoi aux urgences, dois-tu retourner faire un contrôle?! Appeler ton gynéco demain?
Je te tiens les pouces à toi et ton bébé, courage!!!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
hello meme pas le sac??? et
hello meme pas le sac???
et ils t'on laisser re partir comme ca pas re fait de prise de sang rien!!!
a>
a>href="http://lilypie.com">
et ils t'on laisser re partir comme ca pas re fait de prise de sang rien!!!
a>
Il n'y avait rien du tout et
Il n'y avait rien du tout et j'ai rien vu non plus.
je vais refaire une prise de sang mardi entre temps s'il y a quelque chose il m'appelle.
Je viens de voir dans des sites que à 5 sa on voit quand même le sac alors la je me sens vraiment pas bien du tout.
Je pense que je vais aller me coucher et dormir et on vera si ça continue demain. Heureusement que je suis en vacences, demain ça va etre du repos total.
je vais refaire une prise de sang mardi entre temps s'il y a quelque chose il m'appelle.
Je viens de voir dans des sites que à 5 sa on voit quand même le sac alors la je me sens vraiment pas bien du tout.
Je pense que je vais aller me coucher et dormir et on vera si ça continue demain. Heureusement que je suis en vacences, demain ça va etre du repos total.
et le taux de hcg ca dit
et le taux de hcg ca dit quoi?
bon aller repose toi bien re dit nous mardi et essai d'etre positive bonne nuit et prend soin de toi
bon aller repose toi bien re dit nous mardi et essai d'etre positive bonne nuit et prend soin de toi
-
Je pense aussi fort à toi,
Je pense aussi fort à toi, j'espère que tout va bien se passer. Par contre, j'ai juste une question : as-tu fait une prise de sang aujourd'hui ? A combien était le taux de b-HCG ? J'ai eu la même chose à 5SA et à l'hôpital ils m'ont fait une PS est le taux d'hormone était dans la norme (j'ai eu le résultat une heure après) et ils ont refait une PS 2 jours plus tard pour voir si cela augmentait et heureusement ça augmentait. Par contre, lors de ma FC j'ai saigné tout de suite fort avec des caillots...
- Un petit brin de vie parti à 8SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
- Un petit brin de vie parti à 8SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
Je vais refaire un ps demain
Je vais refaire un ps demain pour savoir ou ça en est.
Je saigne plus que hier et c'est très rouge par contre j'ai moins mal au ventre. J'ai des caillouts aussi.
Je pense que c'est pas bon signe en plus il n'a rien vu à l'echo alors ça m'inquiete encore plus.
J'espère que ce cauchemar va s'arreter et que demain il me dira que bb va bien. Il m'a pris rdv pour une écho jeudi on verra bien.
Je saigne plus que hier et c'est très rouge par contre j'ai moins mal au ventre. J'ai des caillouts aussi.
Je pense que c'est pas bon signe en plus il n'a rien vu à l'echo alors ça m'inquiete encore plus.
J'espère que ce cauchemar va s'arreter et que demain il me dira que bb va bien. Il m'a pris rdv pour une écho jeudi on verra bien.