J'ai des saignements
Mais aujourd'hui tu as fait
Mais aujourd'hui tu as fait une prise de sang ?
- Un petit brin de vie parti à 8SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
-
hello ^j'espere que ca va
hello ^j'espere que ca va aller et ton taux hier a l'hopital etait ok??
a>href="http://lilypie.com">
a>href="http://lilypie.com">
-
-
Oui, tiens nous au courant
Oui, tiens nous au courant du résultat de la prise de sang. J'espère que tes saignements se sont arrêtés pendant la nuit....
Je te tiens les pouces !!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
Je te tiens les pouces !!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
je suis allé refaire la
je suis allé refaire la prise de sang mais on ne m'a pas du le résultat. On m'a dit qu'on verra la différence avec la celui d'aujourd'hui jeudi. Et on va faire l'écho aussi alors on verra ce qu'ils vont me dire.
Mais je crois que j'ai fais une fc, j'ai moins mal au vente mais je saigne toujours et en plus je n'avais pas de symptomes et maintenant mes seins ne sans plus aussi sensible qu'avant alors je pense que c'est pas bon signe.
Je voulais tellement ce bb, j'essais de me dire que jeudi à l'écho on le verra en pleine forme mais a l'interieur je sens que c'est fini.
Je me sens tellement impuissante face à cette situation.
e
Mais je crois que j'ai fais une fc, j'ai moins mal au vente mais je saigne toujours et en plus je n'avais pas de symptomes et maintenant mes seins ne sans plus aussi sensible qu'avant alors je pense que c'est pas bon signe.
Je voulais tellement ce bb, j'essais de me dire que jeudi à l'écho on le verra en pleine forme mais a l'interieur je sens que c'est fini.
Je me sens tellement impuissante face à cette situation.
e
Moi aussi je pense fort à
Moi aussi je pense fort à toi et j'espère que tu vas mieux. Sache qu'on est toutes là pour te soutenir et aussi si tu as besoin de parler...
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 3ème RDV le 14.12.06
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 3ème RDV le 14.12.06
De tout coeur avec toi
De tout coeur avec toi aussi, je me revois fin octobre, les même sentiments que toi. J'espère quand même que tu pourras te réjouir jeudi. Je pense bien à toi.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
Comme je te comprends...
Comme je te comprends... j'ai aussi vécu ça... mais j'espère de tout coeur que c'est une fausse impression et que bébé va bien. Une amie a perdu du sang pendant 1 mois et bébé va bien... courage, si tu veux parler, n'hésite pas...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
-