Hola hola grenouille s'impatiente! :)
Merci de demander de nos nouvelles, pour moi tout s'est super bien passé. On a eu une écho d'une bonne demi-heure, on a eu le temps de regarder chaque détail, c'était vraiment sympa comme tout.
Pour une fois qu'on a le temps de se laisser aller, sans essayer d'enregistrer chaque détail dans sa mémoire avant que ça ne soit déjà fini...ctait vraiment chouette!
Bon, je dois avouer que je croyais que le matériel écho était différent, je pensais que l'image était meilleure, et qu'on voyait directement en 3d à l'écran, alors que non, c comme une écho normale, sauf qu'on a une chtiote photo en 3d à la fin.
Mdr, on a même une photo de son zizi. Je crois bien que notre gygy fait du zèle! :)))
Pour ce qu'il en est du temps de travail, moi c assez le stress, je cumule 2 jobs et demi, et je ne fais que dormir et travailler. J'en ai parlé à mon gygy, et il a été super compréhensif. Il m'a dit qu'au moindre soucis, je pouvais l'appeller et il me réduisait mon temps de travail, voire m'arrêter completement. Cool, vraiment!
Prochain rdv, le 4 janvier, pour contrôle diabète des femmes enceintes. Pfff, encore une prise de sang, y en a marre!
Bonne journée à toute, à tout bientôt!
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/HtS3p1.png)