Avez-vous vécu le même type de grossesse et eu des sexes différents?
Avez-vous vécu le même type de grossesse et eu des sexes différents?
Bon, je m'explique...
Pour mes 2 premières grossesses, j'ai eu à peu près les mêmes symptômes et surtout les mêmes envies... cornichons et concombres, notamment... Et 2 garçons! 2!
Pour la 3ème, on espère un peu une petite fille, mais on désespère de + en +, car mes envies sont les mêmes que pour les 2 autres: salami, cornichons, du salé quoi!
Pensez-vous que cela veuille dire que ce soit à nouveau le même sexe?
Pour mes 2 premières grossesses, j'ai eu à peu près les mêmes symptômes et surtout les mêmes envies... cornichons et concombres, notamment... Et 2 garçons! 2!
Pour la 3ème, on espère un peu une petite fille, mais on désespère de + en +, car mes envies sont les mêmes que pour les 2 autres: salami, cornichons, du salé quoi!
Pensez-vous que cela veuille dire que ce soit à nouveau le même sexe?
rien à voir avec le salé!
pour ma fille j'avais envie de choucroute et de pomplemouse et de salé et pour mon fils de choc, galette de riz et endives!!!
nadoche
nadoche
Une peu différent
Chez moi, c'était assez différent entre les 2 premiers, je pensais avoir une fille en 2ème et j'ai eu 2 garçons. Pour la 3ème, c'était pareil que pour le 1er, alors je pensais avoir un 3ème garçon (ce qui n'était pas non plus dramatique il faut le dire!). Et non, petite fille! Comme quoi!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
2 garçons d'abord, et les
2 garçons d'abord, et les mêmes grossesses... et 3ème pour la fille très différent (moins en forme), question envies sucré pour les gars et salé pour la fille. Mais je crois que tout ça c'est des bêtises...
Laurence maman de Maxwell Wilson et Rosaly
Laurence maman de Maxwell Wilson et Rosaly
J'ai une amie qui a une
J'ai une amie qui a une fille, et quand elle était enceinte de son deuxième, elle était persuadée qu'elle attendait à nouveau une fille, car les deux grossesses étaient à 100% identiques, et bien figure-toi que c'est un petit garcon qui est né!
Quant à moi, c'est le contraire... Ma deuxième grossesse étant complètement différente de la première, sur tous les plans, nausées, poids, envies, douleurs, etc..., j'étais persuadée que ce serait une fille (on a déjà un garcon), et bien non, nous attendons pour mars un deuxième petit gars!!!
Alors, à mon avis aucun rapport avec le sexe, juste des coïncidences...
Je te souhaite une bonne grossesse et un bébé en bonne santé avant tout, et si ca pouvait être une petite fille et bien ca serait super!!!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Quant à moi, c'est le contraire... Ma deuxième grossesse étant complètement différente de la première, sur tous les plans, nausées, poids, envies, douleurs, etc..., j'étais persuadée que ce serait une fille (on a déjà un garcon), et bien non, nous attendons pour mars un deuxième petit gars!!!
Alors, à mon avis aucun rapport avec le sexe, juste des coïncidences...
Je te souhaite une bonne grossesse et un bébé en bonne santé avant tout, et si ca pouvait être une petite fille et bien ca serait super!!!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
-
-
Salut
alors moi j'ai eu 2 filles et 1 garcon et mes envies et dégouts ont été pareil, tous les autre ennuis liers a la grossesse aussi, la seule chose qui a été différente c'est la forme de mon ventre, les filles je les ai portées plutot sur les côtés et le garcon tout sur le devant. Ma soeur a eue 2 filles et 2 garcons et elle qui ne mange prèsque pas de viande ne rêvait plus que de salami, steack et autre pour ses 4 grossesses, et pour les porter, pareil que moi, les filles sur les côtés et les garcon devans.
Danielle
Danielle