Bonjour à tous...
Bonjour à tous...
Alors je suis nouvelle sur ce site et je me réjouis de trouver les réponses à mes nombreuses questions auprès de vous...
A bientôt
Minnie
A bientôt
Minnie
Hello Bienvenue sur ce site.
Hello Bienvenue sur ce site. Hi hi c'est marrant on a le même pseudo. Es-tu déjà maman? En ce qui me concerne pas je suis en essai de bb1.
Tout de bon et encore bienvenue tu verras ce site est super sympa. J'en suis devenue accro.
Bonne soirée
Tout de bon et encore bienvenue tu verras ce site est super sympa. J'en suis devenue accro.
Bonne soirée
-
Coucou et bienvenue ! Moi
Coucou et bienvenue !
Moi ça fait plus de 4 ans que je suis sur ce site et j'ai toujours trouvé des réponses à mes questions même les plus farfelues, tu verras c'est très sympa !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Moi ça fait plus de 4 ans que je suis sur ce site et j'ai toujours trouvé des réponses à mes questions même les plus farfelues, tu verras c'est très sympa !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Bienvenue!!!!
J'espère que tu te plaira et je pense que tu ne sera pas déçue!!!
Pour ma part je trouve tout le monde génial"es"!!!
J'ai toujours reçu des réponses à mes questions, du soutient dans mes doutes!!!
Alors à tout bientôt!!!
P.S:
Est-tu enceinte?? As-tu déjà des enfants??
Pour ma part je trouve tout le monde génial"es"!!!
J'ai toujours reçu des réponses à mes questions, du soutient dans mes doutes!!!
Alors à tout bientôt!!!
P.S:
Est-tu enceinte?? As-tu déjà des enfants??
Bienvenue à toi
Moi aussi je suis assez nouvelle. Je suis là depuis 5 semaines et des poussières. C'est super sympa ici, tu peux trouver toutes les réponses aux questions que tu te poses..
Alors à bientôt.
Alors à bientôt.
Bienvenue à toi ! Ce qu'il
Bienvenue à toi !
Ce qu'il y a de vraiment bien sur le forum, c'est qu'on répond à tes questions rapidemment ! Meme si c'est psa toujours avec certitude, tu t'énerves moins en attendant que le médecin te réponde par exemple :-)
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30
Ce qu'il y a de vraiment bien sur le forum, c'est qu'on répond à tes questions rapidemment ! Meme si c'est psa toujours avec certitude, tu t'énerves moins en attendant que le médecin te réponde par exemple :-)
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30
Non, je ne suis pas encore
Non, je ne suis pas encore maman, et j'attends l'annonce de la cigogne pr BB1 depui juin 2005... Je me pose pleins de questions...
coucou Minnie et bienvenue
coucou Minnie et bienvenue sur le site.
si jamais, y'a un sous-forum appelé "essayeuses" où tu trouveras des personnes dans le même cas que toi depuis plus ou moins longtemps!
et ...
beaucoup de soutien!
à bientôt
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
si jamais, y'a un sous-forum appelé "essayeuses" où tu trouveras des personnes dans le même cas que toi depuis plus ou moins longtemps!
et ...
beaucoup de soutien!
à bientôt
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts