Question pour celles qui sont déjà maman... Date d'accouchement.... Avant ou après ?
mon premier j+1 declanche
mon premier j+1 declanche
et le premier de ma soeur 5 semaines avant terme
byz celine
et le premier de ma soeur 5 semaines avant terme
byz celine
-
Coucou
Mon fils est né une semaine après le terme...
ma fille est née 11 jours
ma fille est née 11 jours après terme, ils avaient prévu de provoquer le lendemain et vu que je ne voulais vraiment pas, je suis allée faire de l'acupuncture, trois séance et ça a marché!!!! ouff au dernier moment :-)
tout de bon pour ton accouchement!
tout de bon pour ton accouchement!
-
-
J'ai été déclanché car
J'ai été déclanché car j'ai perdu les eaux... et que je n'avais pas de contractions... du coup il a fallu les déclencher car vu que j'avais perdu les eaux, le temps étaient compté... donc ne t'inquiète pas... mais effectivment, dis-le lorsque tu vas accoucher ? ne peux-tu pas avoir des antbios avant par ton gygy???
Supermimine maman de Typhaine née le 19/10/2006 - 50 cm - 3 kg 750
Supermimine maman de Typhaine née le 19/10/2006 - 50 cm - 3 kg 750
-
Mon fils est arrivé à 36
Mon fils est arrivé à 36 SA, donc 4 semaines à l'avance, et encore il a failli arriver à 34 SA, car suis allée à l'hôpital pour des contractins qui se sont avérées être des contractions de travail! Donc alitement total à l'hôpital et médics à fond pour stopper l'acccouchement... On a gagné 2 semaines!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
J'ai été dépistée + au strepto B dès le début de la grosse
J'ai eu 2 fois des antibios en course de route, car j'avais le col fragile qui saignotait souvent et le gygy a pensé que ça pouvait être à cause du strepto B.
Le prmière fois, il était pas partit.... et la dernière fois j'ai demandé s'il était encore là et le gygy m'a répondu, "vous savez il s'en va, il revient..." Bref, à mon avis, il savait pas trop.
Donc, il m'a dit que c'était vraiment impératif de le dire pour l'accouchement...
Le prmière fois, il était pas partit.... et la dernière fois j'ai demandé s'il était encore là et le gygy m'a répondu, "vous savez il s'en va, il revient..." Bref, à mon avis, il savait pas trop.
Donc, il m'a dit que c'était vraiment impératif de le dire pour l'accouchement...
Salut ! Mon petit Enzo est
Salut !
Mon petit Enzo est né le jour du terme !
Ponctuel comme une horloge suisse !bisous
Mon petit Enzo est né le jour du terme !
Ponctuel comme une horloge suisse !bisous