Budget arrivée bb 1
oui merci bcp ! donc avec
oui merci bcp !
donc avec mes 2000.- sans la poussette, c'est largement assez ! comme j'ai déjà pas mal de choses (meubles surtout !)
bon ça me soulage .... merci !
Merci pour m'avoir répondu
Merci pour m'avoir répondu propos de la poussette, c'est marrant, je m'imaginais justement que pour les magasins/courses, ce serait + pratique sans...
comme quoi, sans expérience, on se fait des idées ,lol
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
comme quoi, sans expérience, on se fait des idées ,lol
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ben moi je suis pas du meme
ben moi je suis pas du meme avis sur la poussette ,
pour mon bb1 je m'en suis servi 2 X en 9 mois (apres je l'est vendu )
pour bb2 nous avons achete une poussette canne , mais qui s'allonge et avec suspentions ; elle a un peu servi mais seulement pour travaille (sur les marche et avec les 2 )
et la pour bb3 ben rien prevu de plus
par contre pour le moment j'ai 2 echarpes , 1 porte bb chinois 1 tub et tous ca je ne pourais pas m'en passer !
et si on fait une promenade en montagne je me vois vraiment mal avec une poussette !alors que j'ai encore porte les 2 la semaines derniere , oui ennsemble et enceint de 6 mois ....
pour le reste je revient ils font des betises ..
byz celine
pour mon bb1 je m'en suis servi 2 X en 9 mois (apres je l'est vendu )
pour bb2 nous avons achete une poussette canne , mais qui s'allonge et avec suspentions ; elle a un peu servi mais seulement pour travaille (sur les marche et avec les 2 )
et la pour bb3 ben rien prevu de plus
par contre pour le moment j'ai 2 echarpes , 1 porte bb chinois 1 tub et tous ca je ne pourais pas m'en passer !
et si on fait une promenade en montagne je me vois vraiment mal avec une poussette !alors que j'ai encore porte les 2 la semaines derniere , oui ennsemble et enceint de 6 mois ....
pour le reste je revient ils font des betises ..
byz celine
ouaip, c'est comme ça que
ouaip, c'est comme ça que j'imaginais, mais en fait si on doit faire dormir bébé (genre si je passe l'après-midi chez une copine ou ma mère, etc) peut-on acheter que la nacelle
et porter tout le reste du temps....
frnahcement, je ne m'inagine pas du tout dans un grand magasin avec une poussette, couloirs serrés, escalators, j'arrive pas à me faire le tableau!
bon, c'est au mieux pour dans 9 mois et demi lol
--------
et porter tout le reste du temps....
frnahcement, je ne m'inagine pas du tout dans un grand magasin avec une poussette, couloirs serrés, escalators, j'arrive pas à me faire le tableau!
bon, c'est au mieux pour dans 9 mois et demi lol
--------
pour moi poussette
pour moi poussette indispensable.. j'ai l'écharpe et pensait l'utiliser bcp mais malheureusement ma fille régugite tellement et même 3h après le repas que dès que je la mets dedans ben voilà j'suis aspergée.. (le fait qu'elle soit serrée contre moi et que ça bouge ben y'à pas de miracle) donc du coup je la mets de temps en temps pour qu'elle y soit habituée mais j'fais jamais long avec et ça sera pour plus tard ds le dos!!
POur le budget j'pense que t'as bien assez à condition de pas prendre des meubles de très haute qualité (Pfister)lol!
POur le budget j'pense que t'as bien assez à condition de pas prendre des meubles de très haute qualité (Pfister)lol!
Alors moi j'ai bien acheté
Alors moi j'ai bien acheté une poussette. Mais quand j'ai eu Mathéo Camille marchait à peine donc j'avais Mathéo dans le porte bb et Camille en poussette. Pour la suite ben depuis que Mathéo sait marché il ne va plus dans la poussette. La dernière fois que je l'ai utilisé c'était en avril et il avait 16 mois...
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Nous on a déjà dépensé 1500...
Heureusement qu'on gagne un peu plus de sous à la fin de l'année...
Bref, on nous a preté un lit et un transat et on a réutilisé une commode donc pas d'achat de meubles...
Le + gros budget c'est clair que c'est la poussette: Nous c'était 825 balles (et encore en promo au lieu de 950). C'est très cher, mais c'était un kit complet avec nacelle (qui va aussi dans la voiture) + siège auto (base + maxi cosi qui se fixe aussi sur la poussette) + après elle se transorfme en poussette normale pour quand il est + grand et avec tous les accessoires (pluie, soleil, froid...) Bref, finalement c'était pas si cher par rapport à si tu dois tout acheter séparé.
Sinon, trucs pour la nuit: Tour de lit, les alèses, les draps, nid d'ange, truc pour dormir...
Le bain: la baignoire, la table à langer, sortie de bain, thermomètre, brosse...
Et ensuite les fringues uniquement pour le début (bodies, pyjamas, bonnet, chaussettes...)
On a trouvé pas mal de trucs en promo, mais toutes ces petites choses mises bout à bout, ça chiffre vite !!
On en a eu pour un total de 1500+ baignoire/table à langer en commande à 120.
Et encore on a pas tout. (rien pour les biberons... pas de couches...) On a un minimum de fringues, vu qu'on ne sait pas la taille du bébé...
Je précise qu'on a pris des trucs qui nous plaisaient et qu'il y en avait des moins chers (je parle pour le lit et les fringues) en plus on a pas fait 50 magasins pour comparer les prix car on n'avait pas le temps.... donc on peut certainement dépenser moins si on cherche un peu... amsi en même temps il me manque encore des trucs.
C'est clair qu'on va aussi certainement craquer sur de la déco... et là... ça peut aller très vite !! Enfin, on verra plus tard... pour le moment on ce concentre sur le nécéssaire de base.
Bonne chance et bon shopping !
Bref, on nous a preté un lit et un transat et on a réutilisé une commode donc pas d'achat de meubles...
Le + gros budget c'est clair que c'est la poussette: Nous c'était 825 balles (et encore en promo au lieu de 950). C'est très cher, mais c'était un kit complet avec nacelle (qui va aussi dans la voiture) + siège auto (base + maxi cosi qui se fixe aussi sur la poussette) + après elle se transorfme en poussette normale pour quand il est + grand et avec tous les accessoires (pluie, soleil, froid...) Bref, finalement c'était pas si cher par rapport à si tu dois tout acheter séparé.
Sinon, trucs pour la nuit: Tour de lit, les alèses, les draps, nid d'ange, truc pour dormir...
Le bain: la baignoire, la table à langer, sortie de bain, thermomètre, brosse...
Et ensuite les fringues uniquement pour le début (bodies, pyjamas, bonnet, chaussettes...)
On a trouvé pas mal de trucs en promo, mais toutes ces petites choses mises bout à bout, ça chiffre vite !!
On en a eu pour un total de 1500+ baignoire/table à langer en commande à 120.
Et encore on a pas tout. (rien pour les biberons... pas de couches...) On a un minimum de fringues, vu qu'on ne sait pas la taille du bébé...
Je précise qu'on a pris des trucs qui nous plaisaient et qu'il y en avait des moins chers (je parle pour le lit et les fringues) en plus on a pas fait 50 magasins pour comparer les prix car on n'avait pas le temps.... donc on peut certainement dépenser moins si on cherche un peu... amsi en même temps il me manque encore des trucs.
C'est clair qu'on va aussi certainement craquer sur de la déco... et là... ça peut aller très vite !! Enfin, on verra plus tard... pour le moment on ce concentre sur le nécéssaire de base.
Bonne chance et bon shopping !
merci ! vos témoignages,
merci !
vos témoignages, me donnent une idée approximative et c’est ça que je cherchais !
encore merci
a+
vos témoignages, me donnent une idée approximative et c’est ça que je cherchais !
encore merci
a+
Neuf ou occasion??
là est la question!!!
Nous avons presque tout acheté d'occasion, sur ricardo.ch
et honnetement, sans se privé avec habits, parc, berceau, maxi-cosi, poussette, transat, trotteur, jouets, etc...
Nous n'avons pas dépensé plus de 1500frs!!!
Nous avons presque tout acheté d'occasion, sur ricardo.ch
et honnetement, sans se privé avec habits, parc, berceau, maxi-cosi, poussette, transat, trotteur, jouets, etc...
Nous n'avons pas dépensé plus de 1500frs!!!