Besoin d'un pédiatre à Genève
-
Besoin d'un pédiatre à Genève
Comment avez vous trouvé votre pédiatre?
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
Moi j'ai pris mon pédiatre
Moi j'ai pris mon pédiatre suite a bcp de discution lors de mon travail d'accouchement (68h lol£) et avec la sage-femme ma recomander le pédiatre de ma puce voilà.
si tu habite dans les environs des trois-chênes et la campagne rive gauche (style jussy meinier presine puplinge) je te donne ses coordonnée si tu veux bien!
voila
vivi
si tu habite dans les environs des trois-chênes et la campagne rive gauche (style jussy meinier presine puplinge) je te donne ses coordonnée si tu veux bien!
voila
vivi
-
Le plus simple pour nous
Le plus simple pour nous c'est entre l'aéroport et la gare car nous allons demenager, En effet j'ai trouvé un numéro de tél d'un homeopathe à la Rue de Chantepoulet.
Mais je connais personne à Genève avec des enfants... nous sommes les premièrs du groupe.
Mais je connais personne à Genève avec des enfants... nous sommes les premièrs du groupe.
-
Ben moi je l'ai choisie car
Ben moi je l'ai choisie car elle est prêt de chez moi.Elle est très bien et elle est à Conches.
-
Merci fraisedebois, est-ce
Merci fraisedebois, est-ce que tu peux me donner son nom?
Hello, je viens d'accoucher
Hello,
je viens d'accoucher et j'aimerais bien avoir aussi les coordonnées de ta pédiatre à la Servette.
Merci d'avance
je viens d'accoucher et j'aimerais bien avoir aussi les coordonnées de ta pédiatre à la Servette.
Merci d'avance
-