Bonjour a toutes,
je suis enceinte de 10 semaines, et ce matin en faisant l'echographie ma gygy m'a annoncé que j'avais un decolement de l'oeuf,( super visible sur les clichés en plus)
du coup, pas de voiture , pas de sorties, je ne peux plus rien faire, je me demandais si vous aviez deja vecu ca, si j'ai des chances de pouvoir garder mon bebe, si je vais le perdre, je suis perdue et angoisée!!!!
Aidez moi s vus pouvez un grand MERCI
Decolement de l'oeuf ! !
-
Repos repos et repos
Coucou!
J'ai aussi eu un décollement de l'oeuf plus ou moins à cette période et j'ai dû rester couchée (lit strict) pendant 1 mois et demi, jusqu'à l'oeuf se recolle complètement. En fait comme le bébé et l'oeuf grandisse, il va peu à peu se recoller à l'utérus. Mais par contre, il faut vraiement éviter tout effort pour l'utérus (escalier, ménage, porter quoi que ce soit, etc...) pendant ce temps.
La première semaine de repos, j'avais pas fait ça très sérieusement et les saignements ont continué. Après avoir revu mon gygy, elle m'a bien précisé: rester allongé dans le lit, ne se lever que pour aller aux toilettes et prendre une douche que tous les jours; prendre ses repas au lit, etc....
Si tu n'as personne pour t'aider, tu peux faire appel à une aide ménagère ou familliale, à voir avec ton gygy et c'est remboursé par l'assurance (en tout cas une partie).
C'était très difficile de rester couchée pendant tout ce temps, mais maintenant je vais bientôt accouché d'un beau petit bébé (dans moins de 10 jours). Alors courage !
LeftEye
J'ai aussi eu un décollement de l'oeuf plus ou moins à cette période et j'ai dû rester couchée (lit strict) pendant 1 mois et demi, jusqu'à l'oeuf se recolle complètement. En fait comme le bébé et l'oeuf grandisse, il va peu à peu se recoller à l'utérus. Mais par contre, il faut vraiement éviter tout effort pour l'utérus (escalier, ménage, porter quoi que ce soit, etc...) pendant ce temps.
La première semaine de repos, j'avais pas fait ça très sérieusement et les saignements ont continué. Après avoir revu mon gygy, elle m'a bien précisé: rester allongé dans le lit, ne se lever que pour aller aux toilettes et prendre une douche que tous les jours; prendre ses repas au lit, etc....
Si tu n'as personne pour t'aider, tu peux faire appel à une aide ménagère ou familliale, à voir avec ton gygy et c'est remboursé par l'assurance (en tout cas une partie).
C'était très difficile de rester couchée pendant tout ce temps, mais maintenant je vais bientôt accouché d'un beau petit bébé (dans moins de 10 jours). Alors courage !
LeftEye
J ai aussi eu un
J ai aussi eu un décollement du sac au début comme toi! J avais eu des saignements. Je suis restée calme 1,5 semaine puis tout est rentrer dans l ordre. Ma puce est née 2 jour après terme en pleine senté. Courage tout va aller pour le mieux!
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
-
J'ai aussi eu la meme chose
J'ai aussi eu la meme chose que toi et je suis restée complétement allitée 2 semaines pour que les saignements cessent et ensuite j'ai du faire attention toute ma grossesse car j'avais en plus des contractions prématurées mais comme tu le vois, ma puce est en pleine forme!! Fais juste attention à toi et ne fais aucun effort et tu verras, ton bébé sera en pleine forme!
gros bisous
www.b-web.ch/~lylan
![Free Image Hosting at www.ImageShack.us](http://img113.imageshack.us/img113/395/dsc01586zc7.th.jpg)
gros bisous
www.b-web.ch/~lylan
![Lilypie 1st Birthday Ticker](http://b1.lilypie.com/Smt3p1.png)
![Free Image Hosting at www.ImageShack.us](http://img113.imageshack.us/img113/395/dsc01586zc7.th.jpg)
-
Moi j'ai eu la même chose !
Moi j'ai eu la même chose ! Je suis restée 1 mois et demi tranquille !
Aujourd'hui tout va bien et bébé aussi ! Alors repose toi ! Ne fais pas d'efforts ! Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre !
Gros bisous
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho
Aujourd'hui tout va bien et bébé aussi ! Alors repose toi ! Ne fais pas d'efforts ! Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre !
Gros bisous
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/WiVnp2.png)
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho