Mon accouchement!!!
Quelle plaisir de lire de
Quelle plaisir de lire de tes news et le récit de ton accouchement, merci Emy !!!
FELICITATIONS pour votre Natan (prénom très joli en passant) et tous le bonheur du monde dans cette nouvelle vie à 3 !
On se réjouit de découvrir la bouille de ton ptit coeur :-)
Gros becs
Stef
En route pour la recherche de la cygogne 2007
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
FELICITATIONS pour votre Natan (prénom très joli en passant) et tous le bonheur du monde dans cette nouvelle vie à 3 !
On se réjouit de découvrir la bouille de ton ptit coeur :-)
Gros becs
Stef
En route pour la recherche de la cygogne 2007
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Je suis maman !!!
Je viens vous faire part de la naissance de notre petite Abigaëlle née le 27.12.2006, elle pèse 3.530kg pour 50cm.
Mon accouchement s'est déroulé dans l'eau et sans péri. J'ai pas mal douillé vers la fin pour la sortir mais la douleur s'oublie vite :-)
Nous savourons notre bonheur à trois et c'est génial.
Je profite pour vous souhaiter une excellente année 2007!
Mon accouchement s'est déroulé dans l'eau et sans péri. J'ai pas mal douillé vers la fin pour la sortir mais la douleur s'oublie vite :-)
Nous savourons notre bonheur à trois et c'est génial.
Je profite pour vous souhaiter une excellente année 2007!
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos messages! Vous êtes vraiment trop chou!
Tout va super bien et la vie à trois c'est vraiment que du bonheur!
Natan a la jaunisse mais ce n'est vraiment pas grave donc on attend que ça passe! Beaucoup de bébé l'ont à la naissance. Il a aussi une congonctivite et le pédiatre m'a donné des gouttes à lui mettre et ça va déjà beaucoup mieux!
Le retour à la maison s'est bien passé! La première nuit a été un peu stressante surtout pour le parent car Natan est vraiment un ange! Il est tout calme et super facile (pour vu que ça dure!!!)
Je vous souhaite à toutes une très belle et heureuse année 2007 et plein de bonheur.
Gros bisous
Emy
Tout va super bien et la vie à trois c'est vraiment que du bonheur!
Natan a la jaunisse mais ce n'est vraiment pas grave donc on attend que ça passe! Beaucoup de bébé l'ont à la naissance. Il a aussi une congonctivite et le pédiatre m'a donné des gouttes à lui mettre et ça va déjà beaucoup mieux!
Le retour à la maison s'est bien passé! La première nuit a été un peu stressante surtout pour le parent car Natan est vraiment un ange! Il est tout calme et super facile (pour vu que ça dure!!!)
Je vous souhaite à toutes une très belle et heureuse année 2007 et plein de bonheur.
Gros bisous
Emy
-
-
ma petite emy, je réitère
ma petite emy, je réitère mes félicitations pour la venue tant espérée de natan comme au lendemain de ton accouchement... eh, tu me commandes le même pack pour l'accouchement pliz?!?! je veux vivre la même chose et surtout... autant rapiiiide!!!!
merci encore pour les super news au papa et à tout bientot j'espère!
ps, PAT, j'ai loupé un passage là non?!?! DPA le 2.09.2007???!!!!
yabadabadououoououou!!!!! mes félicitations ma chère!!!! tu le mérites trop fort!
pps, sorry ma tite emy, mais fallait que je lance un clin d'oeil à pat là pour cette magnifique news!!!
bisous bisous les filles et... natan... quel beau cadeau tes parents t'ont fait avec un si joli prénom... !!!!
merci encore pour les super news au papa et à tout bientot j'espère!
ps, PAT, j'ai loupé un passage là non?!?! DPA le 2.09.2007???!!!!
yabadabadououoououou!!!!! mes félicitations ma chère!!!! tu le mérites trop fort!
pps, sorry ma tite emy, mais fallait que je lance un clin d'oeil à pat là pour cette magnifique news!!!
bisous bisous les filles et... natan... quel beau cadeau tes parents t'ont fait avec un si joli prénom... !!!!