J'espère que vous allez toutes bien, et que vous avez passé de bonnes fêtes. Pour moi, ça a été moyen-moyen, mais je commence à avoir l'habitude! Il y a quand-même eu de bons moments, et c'est ce dont je veux me souvenir :)
Parmis ces bons moments, il y a eu l'écho morpho le 28. Bébé va super bien! Elle bouge beaucoup, pèse 505 gr, mais je ne connais pas sa taille...
Tout est en place là où il faut, elle nous a montré son beau profil, et a bien agité ses petits doigts (coucou tout l'monde!).
Et, oui, vous avez bien lu: c'est une fille!
Ca me fait encore bizarre de dire "elle", "ta fille" (à mon mari) ou "ta petite soeur" (à mon fils) quand j'en parle, mais je vais m'y faire ;)
J'ai parlé de mes contractions: pas de problème. Le col est toujours bien long et fermé... Il faut juste que je me ménage un peu quand sa recommence...
Notre fils était avec nous pour l'écho et il s'est plutôt bien comporté (bon mon mari n'a pas pu tout suivre avec tout l'attention voulue...)
Et vers la fin, il a montré mon ventre en disant "bibi" (=bébé)! Ca m'a super émue, je ne pensais pas qu'il comprenait...
Pour celles qui ont suivi, mon père (qui a été opéré du coeur pour un pontage le 21 décembre) va bien. Il réagit comme le mauvais malade qu'il est, mais il se remet, c'est ce qui compte!
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez plein de bonnes nouvelles à nous annoncer! :)
@Boo73: je penserais bien à toi demain. Et vivement les résultats!!!