Re post pour les Janviettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Carouille

A priori c'est pas pour aujourd'hui

Message par Carouille »

Salut les janviettes...

J'ai l'impression que vous êtes toutes à la maternité avec votre petit bébé dans les bras....

Et bien moi.... je crois qu'à cette heure-ci, c'est officiel - ce sera pas pour aujourd'hui !!

Enfin, la bonne nouvelles c'est que je crois m'être enfin décidée sur le prénom... (on hésite entre deux depuis des semaines....) Si papa est d'accord.... Petit bébé peut arriver maintenant ( je me disais qu'il attendant qu'on ai choisi son prénom pour arriver....)

Bonne soirée

Lilypie Expecting a baby Ticker
Gloucette

Moi je suis toujours par la!

Message par Gloucette »

Moi je suis toujours par la! Bon je suis pas encore au terme... Aujoursd'hui j'ai commence a ecrire les adresses pour les faire-parts.

Grattez mon bidou
Maman_de_Fées

Je fais un passage éclair

Message par Maman_de_Fées »

Je fais un passage éclair pour vous dire que je suis de retour à la maison!
Et qu'es ce qu'on est bien à la maison....
Je vais essayé de trouvé le post de mon mari...
Et d'ici peu je vous raconterai ma renconter avec ma puce!
Sinon je coupe dans le dialogue de Gloucette et Carouille!!!! C'est vrai que sur la fin du post on a l'impression que vous n'êtes plus que 2!!!!
Et oui j'éspère que l'on continuera a se donné des nouvelles de nos bébés de Janvier!
@carouille... Oui les gens sont très chiants quand tu dépasse le terme!!!
@Prune23.... Félicitation pour ton petit Axel
@Charlie06.... Félicitation pour ta petite Chloé, tu vois j'ai aussi eu une fille! Elle se sont fait belle jusqu'au bout!!!
@Zozo.... Je t'ai attendu jusqu'au bout pour le lit d'à côté!!!! Il est résté vide jusqu'à ma sorti aujourd'hui à 14h!!!
@Pour toutes celles qui attendent encore la grande rencontre..... Je vous souhaite que du bonheur..... J'avais oublié ce que c'était la magie d'avoir bébé dans les bras!
Bisous à toutes
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Aurelia est arrivée le 13 janvier à 4h05..... Et je vous ferai une jolie signature dés que j'aurais le temps!
Carouille

Welcome back Macsouriveste !

Message par Carouille »

Tu vois que quand tu n'es pas là, il y a moins d'activité sur le post des janviettes !!
Effectivement, ces derniers temps on a l'impression que toutes les janviettes sont parties à la maternité en même temps (mis à part moi et Gloucette).

Ton mari nous a bien donné des nouvelles, il a été parfait... avec toutes ces émotions, il avait juste oublié de nous donner le prénom de votre petite nana. hihi...

Enfin... de mon côté toujours là.
Je pensais que Monsieur Bébé allait arriver cette nuit car c'était la nouvelle lune et puis suite au décollement des membranes du gygy madri dernier, j'ai perdu le bouchon muqueux mercredi ( enfin , je crois que c'était ça, mais si ça se trouve c'était pas du tout ça....) et puis comme on c'est enfin décidé sur le prénom.... je m'étais dit que tous ces petits signes allaient faire venir bébé. Et bah pas du tout !

Donc, demain, je vais à la clinique pour un contrôle.

A bientôt

Lilypie Expecting a baby Ticker
Gloucette

Je suis pas trop passee sur

Message par Gloucette »

Je suis pas trop passee sur le site aujourd'hui puisque j'ai un copain qui est venu manger avec moi. C'était sympa ca m'a bien occupee la journee!
Sinon ben c'est toujours le calme plat...

Grattez mon bidou
LeftEye

Ambroise est arrivé !

Message par LeftEye »

Hello,

Ambroise est né le 3 janvier à la maternité du Chuv. Il pesait 3kg700 pour 51 cm. Les médecins m'avaient prédit un gros bébé, plus de 4kg et finalement ce n'était pas ça, heureusement !

L'accouchement s'est très bien passé, j'ai juste eu le temps d'arriver en salle d'accouchement; 25 min après le bébé était né ! J'ai même pas eu le temps d'avoir la péridurale.

A bientôt, et bonne année à tous !

LeftEye
Gloucette

Woua, un accouchement eclair

Message par Gloucette »

Woua, un accouchement eclair ou t'as vraiment attendu le dernier moment pour aller a la mat?
En tout cas félicitation et bienvenue a Ambroise!

Grattez mon bidou
Maman_de_Fées

Félicitation et bienvenu à

Félicitation et bienvenu à Ambroise
Bisous
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Aurelia est arrivée le 13 janvier à 4h05..... Et je vous ferai une jolie signature dés que j'aurais le temps!
nancyri

Salut toutes les janviettes

Message par nancyri »

ça me fait plaisir de vous lire, car ça me remémore pleins de souvenirs. Et oui l'année passée à cette heure j'étais également en train d'attendre impatiemment le jour j. Je vous souhaite tout le meilleur pour cette merveilleuse période. 1 an déjà ouah ça a passé vite. Et la j'ai tout d'un coup la nostalgie... Profitez de chaque instant.Je pense bien à vous.
Maman_de_Fées

Félicitation à Ely9905

Félicitation à Ely9905 pour son petit Matteo né le 18 janvier par césarienne!!!
Qui sera la prochaine....
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Gloucette

Y at'il encore des

Message par Gloucette »

Y at'il encore des janviettes dans les parages? Je commence a me sentir bien seule par ici...

Grattez mon bidou
Maman_de_Fées

Tu n'es pas seule

Tu n'es pas seule Gloucette....
Zozo n'a toujours pas accouché vu que je n'ai pas encore eu de sms et qu'elle est venu me voir à l'hôpital!!!
Son prochain contrôle je crois est le 26 le jour du terme donc la semaine prochaine déjà!
Elle ne participe plus! Vu que depuis qu'elle est arrêté au travail à 100%... Elle n'a plus d'ordinateur sous la main!!!!
Mais je vous tiendrai au courant si elle ne trouve pas un ordi! Je sais que si elle va chez sa Maman elle y a accet!!!!

J'ai vu que MissChanel à aussi accouché......
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker
Gloucette

Ok! Merci de nous donner de

Message par Gloucette »

Ok! Merci de nous donner de ses nouvelles!

Moi je n'ai pas de rdv avec la mat. Je vais encore laisser une chance a mon loulou de venir tout seul et je vais appeller la mat' demain pour un rdv si y a toujours rien.
Je crois que l'asticot veut venir avec la neige et le froid! lol

Grattez mon bidou
Maman_de_Fées

Bonour les Janviette J'ai

Bonour les Janviette

J'ai réçu un sms hier soir de Zozo!
Et elle a eu un petit Maël qui fait 3kg600 et 51 cm
Dés que j'aurais plus de news je vous dirais!
Bisous au dernière Janviette
MACSOURISVERTE

Gloucette

La decidement je vais

Message par Gloucette »

La decidement je vais vraiment etre la derniere!

Demain je vais faire un controle a la mat', j'espere qu'il me trouverons des signes de debut de travail ou qqch d'encourageant!

Grattez mon bidou
Maman_de_Fées

Je pense très fort à Toi

Je pense très fort à Toi pour demain Gloucette
Je sais ce que c'est long comme attente!
MACSOURISVERTE

Gloucette

Me voila de retour de

Message par Gloucette »

Me voila de retour de l'hopital. C'était long comme rdv, j'ai pas l'habitude! Le CTG (monito du coeur de bébé et des contractions) a bien dure 45 min. Au debut l'asticot roupillait alors on l'a reveille avec un reveil et apres ben on a fait les 30 min normale.
Apres j'ai eu une echo, bébé est bien dans le bassin et il fait environs 3.500 kg +/- 10%. Bref, c'est un beau bébé a terme qui veut pas sortir, le coquin!
Pour bébé tout est ok, pour moi ben j'ai la pression un peu trop haute et un peu de proteines dans les urines, donc a surveiller. Apperement mon col serai a 1cm mais rien de tres annonciateur...
Je dois retourner lundi si j'ai pas accouche entre 2.

Voila j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience...
Grattez mon bidou
Carouille

Ca y est, Aurel est là !

Message par Carouille »

Coucou les janviettes,

Ca y est !!! Nous revoilà à la maison avec notre petit coeur !
La dernière fois que j'ai écris c'était pour votre dire qu'a DPA + 2 Monsieur Bébé n'était toujours pas là et que j'avais RDV à la clinique pour un contrôle le lendemain.
Et bien finalement, pas eu besoin ! Les contractions sont arrivées dans la nuit de vendredi à samedi. Nous étions à la clinique à 3h30 et Aurel est né à 7h33 !

Tout c'est bien passé. Aurel est en pleine forme et je viens de rentrer à la maison. Le coeur un peu serré car aujourd'hui j'ai ressenti un peu le baby blues.

Aussi, félicitations à Ely et à Zozo !! Et bienvenue à tous ces petits bébés.
Gloucette

Felicitations! Quel

Message par Gloucette »

Felicitations! Quel accouchement rapide!

Moi je me traine toujours par la et j'ai les nerfs de plus en plus a fleur de peau... C'est devient vraiment penible :-(

Grattez mon bidou
Maman_de_Fées

Bon Gloucette Il me semble

Bon Gloucette

Il me semble que c'est Toi qui m'avait demandé les recettes de Grand-mère!!!!
Tu peux te masser le vente avec de l'huile essentiel de verveine citronné (cher 20.- le ml) dilué à 2 % dans de l'huile d'amande douce....
Sinon il y ale cocktail des contractions mais c'est hyper violant!!!

Sinon tu n'as qu'un jour de retard!!!! JE sais que c'est très long mais je ne peux que te dire courage....
Je t'embrasse fort et pense à Toi....
MACSOURISVERTE

Répondre