Marsette
Hello les filles, Alors moi
Hello les filles,
Alors moi aussi je dors très mal!
Jarriveenmars, à 32SA, mon BB était estimé à 2kg200 et gygy m'a dit qu'elle était bien au dessus de la moyenne!
Sinon, la chambre est faite. Et on a le prénom.
Comme j'ai deja beaucoup de contractions et que le col est mou et racourcis, je commence à faire sérieusement notre valise, parce que je risque bien d'etre une fevriette en fait!
Bonne continuations à toutes
Biz
mon blog : http://geckote.bleublog.ch/
Alors moi aussi je dors très mal!
Jarriveenmars, à 32SA, mon BB était estimé à 2kg200 et gygy m'a dit qu'elle était bien au dessus de la moyenne!
Sinon, la chambre est faite. Et on a le prénom.
Comme j'ai deja beaucoup de contractions et que le col est mou et racourcis, je commence à faire sérieusement notre valise, parce que je risque bien d'etre une fevriette en fait!
Bonne continuations à toutes
Biz
-
Hello les filles, j'ai
Hello les filles, j'ai trouvé un commentaire qui va nous être utile !
" Moi je veux dire à celle qui veulent allaiter que pour acheter des coussinets d'allaitement, attendez d'avoir accouché, on vous fera une ordonnance et c'est remboursé.Pareil pour la crème pour le change de votre bébé...Et pour le tire lait, j'en ai pas acheté mais louer un électrique à ma sage-femme(2.20fr pas jour) avec une ordonnance de l'hopital et le tout m'a été remboursé par mon assurance "
Merci Ninie... pourtant je suis toute fine ! je fait 56k, tu fais quoi comme valise?
" Moi je veux dire à celle qui veulent allaiter que pour acheter des coussinets d'allaitement, attendez d'avoir accouché, on vous fera une ordonnance et c'est remboursé.Pareil pour la crème pour le change de votre bébé...Et pour le tire lait, j'en ai pas acheté mais louer un électrique à ma sage-femme(2.20fr pas jour) avec une ordonnance de l'hopital et le tout m'a été remboursé par mon assurance "
Merci Ninie... pourtant je suis toute fine ! je fait 56k, tu fais quoi comme valise?
@jarriveenmars
Pour le moment, je mets ce qui est "vital" des le debut à la mat. Genre pijama, robe de chambre, pentoufles, soutif d'allaitement pour moi. Pour BB j'ai fait deux tas de sortie, un taille "petit" et un taille "normal". Et chouchou prendra celui qui convient pour le jour de la sortie.
Merci pour les info sur l'allaitement!
Moi j'ai deja les coussinets d'allaitement, mais c'est parce que j'ai les seins qui coulent depuis un bon moment et les taches sur le t-shirt, c'est vraiment pas tres joli!!
Vous avez deja fait des "recherches" pour les faire-part?
Comme je veux les faire moi même, je m'y mets sérieusement...
Merci pour les info sur l'allaitement!
Moi j'ai deja les coussinets d'allaitement, mais c'est parce que j'ai les seins qui coulent depuis un bon moment et les taches sur le t-shirt, c'est vraiment pas tres joli!!
Vous avez deja fait des "recherches" pour les faire-part?
Comme je veux les faire moi même, je m'y mets sérieusement...
Moi je commence à prendre
Moi je commence à prendre les comprimés de fer dès demain matin. J'ai pas envie d'être en chute libre après l'accouchement. Mon gyné préfère que j'en prenne déjà car j'en manque que d'être comme à mon 1er accouchement. Sinon je dors très bien. J'ai de la peine à trimbaler mon ventre même s'il est pas super gros. Dès que je suis assise trop longtemps, ça me compresse et ça fait un peu mal. Je me réjouis d'être au bout.
Nouvelle Marsette
Bonjour,
Je suis nouvelle, je suis à 34 SA bébé pèse ? je le sais demain rendez-vous chez gygy, je me réjouis. Le terme est pour le 11 mars et je travail toujours à 100% c'est pénible surtout qu'à partir de 4h00 du mat' je ne dors plus, je suis épuisée. Est-ce que il y a des marsettes qui travail à 100% et comment faitez-vous entre boulot, maison, cours du soir, besoin de conseil.
A bientôt
Je suis nouvelle, je suis à 34 SA bébé pèse ? je le sais demain rendez-vous chez gygy, je me réjouis. Le terme est pour le 11 mars et je travail toujours à 100% c'est pénible surtout qu'à partir de 4h00 du mat' je ne dors plus, je suis épuisée. Est-ce que il y a des marsettes qui travail à 100% et comment faitez-vous entre boulot, maison, cours du soir, besoin de conseil.
A bientôt
petite ou grande
Bonjour les marsiennes,
Maman de déjà 2 enfants, j'attends l'arrivée de mon troisième pour le 24 mars.
Mes deux premiers étaient de petits poids: 2'790kg pour le garçon(né à la 39e semaine) , et 2'030 pour la fille (née à la 37e semaine).
Mon col est court (3cm au lieu de 3,5) et mou, je suis au repos depuis 2 semaines. D'après l'écho du 9 janvier bébé pesait 1'050kg, je m'inquiète,serait-il trop petit?d'après mon gyné à cette date il était dans les normes, mais quand je vous lis je panique un peu.
Maman de déjà 2 enfants, j'attends l'arrivée de mon troisième pour le 24 mars.
Mes deux premiers étaient de petits poids: 2'790kg pour le garçon(né à la 39e semaine) , et 2'030 pour la fille (née à la 37e semaine).
Mon col est court (3cm au lieu de 3,5) et mou, je suis au repos depuis 2 semaines. D'après l'écho du 9 janvier bébé pesait 1'050kg, je m'inquiète,serait-il trop petit?d'après mon gyné à cette date il était dans les normes, mais quand je vous lis je panique un peu.
-
Bonjour Les filles, Pour
Bonjour Les filles,
Pour les faire-part je ne sais pas pour l'instant, mais j'avais une idée sur un site internet il faut aussi que je commence à faire une liste.
J'ai du aller hier soir à la clinique car j'ai commencé à avoir des contractions depuis 19h jusqu'à 22h rien de très constant, tout va bien mais j'ai gagné un arrêt à 100% :O(
C'est vraiment terrible pour moi de rester à la maison... mais je vais au moins garder le 100% une semaine car j'ai que 33SA et il me faut min 34SA pour aller à la clinique, je sais que je devrais écouter la gyneco mais j'ai l'impression que la mienne adore les arrêts et moi je suis allergique !
Pour les faire-part je ne sais pas pour l'instant, mais j'avais une idée sur un site internet il faut aussi que je commence à faire une liste.
J'ai du aller hier soir à la clinique car j'ai commencé à avoir des contractions depuis 19h jusqu'à 22h rien de très constant, tout va bien mais j'ai gagné un arrêt à 100% :O(
C'est vraiment terrible pour moi de rester à la maison... mais je vais au moins garder le 100% une semaine car j'ai que 33SA et il me faut min 34SA pour aller à la clinique, je sais que je devrais écouter la gyneco mais j'ai l'impression que la mienne adore les arrêts et moi je suis allergique !
Coucou les marsettes, Alors,
Coucou les marsettes,
Alors, la chambre est prête, plus qu'à s'occuper de la deco des murs :)
Côté vêtements, je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour le premier mois, et on a aussi la poussette, bref manque plus que le bibou quoi^^
Sinon, j'ai vraiment d'atroces douleurs à la peau sur le haut du ventre, ça tire énormément et c'est tellement douloureux que ça me réveille la nuit, je huile et crême bien pourtant et n'ai aucunes vergetures, mais c'est une zone où j'ai des grains de beautés et je pense que c'est à cause de ça que ça fait super mal... j'ai appelé le dermato, mais il dit que c'est normal et que de toute manière il peut rien faire tant que je suis enceinte...
Bref, je prends mon mal en patience, et ferai contrôler tout ça si ça reste douloureux, à la naissance de mon p'tit coeur.
Sinon on a aussi le prénom :)
voilà, bises à toutes et courage, on y est presque^^
Alors, la chambre est prête, plus qu'à s'occuper de la deco des murs :)
Côté vêtements, je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour le premier mois, et on a aussi la poussette, bref manque plus que le bibou quoi^^
Sinon, j'ai vraiment d'atroces douleurs à la peau sur le haut du ventre, ça tire énormément et c'est tellement douloureux que ça me réveille la nuit, je huile et crême bien pourtant et n'ai aucunes vergetures, mais c'est une zone où j'ai des grains de beautés et je pense que c'est à cause de ça que ça fait super mal... j'ai appelé le dermato, mais il dit que c'est normal et que de toute manière il peut rien faire tant que je suis enceinte...
Bref, je prends mon mal en patience, et ferai contrôler tout ça si ça reste douloureux, à la naissance de mon p'tit coeur.
Sinon on a aussi le prénom :)
voilà, bises à toutes et courage, on y est presque^^
Ninie 79 tu me rassures
Ouf je me sens mieux en lisant tes lignes, merci beaucoup.
Gros baisers
Gros baisers
Coucou les filles
Alors pour moi je dois rester couchée car j'ai contraction sur contraction et le col est deja mou le bébé est tourné donc il est pret pour arriver mais il faut que je le garde encore un moment au chaud le gymé me dis encore au moins 3.5 semaines je suis allée vendredi il pesait 1.700 Kg dons je pense que à la sortie se ne sera pas un gros bébé le premier faisait 2.470 Kg et il est venu a 39 semaines et 4 jours ce n'ai pas evident de rester couchée avec un petit de 21 mois devant mais je le met tout les jours les apres midi à garder hier soir j'ai bien cru que bébé voulais venir je ne pouvais plus me lever tellement j'avais de contractions c'est mon mari qui ma amener les médicament pour stoper les contractions et se matin sa à l'air d'aller je vous redonnerais des new en attendand porter vous toute bien.
Lucie maman d'un prince né le 16.04.05 et bb2 prévu pour le 17.03.07
Lucie maman d'un prince né le 16.04.05 et bb2 prévu pour le 17.03.07
-
Je voudrais savoir si vous
Je voudrais savoir si vous avez des vergetures, moi pour l'instant pas mais est-ce nous pouvons les avoir jusqu'à la fin? J’utilise l'huile le soir et la crème le matin depuis que j'ai 3mois.
Lucie, comme j'ai aussi des contractions depuis début déc. je fais des bais chauds pour décontracter et je respire beaucoup de que j'ai une contraction pour relaxer si jamais ça peut t'aider.
Ah et le papa répète toujours au bébé d'attendre.
Lucie, comme j'ai aussi des contractions depuis début déc. je fais des bais chauds pour décontracter et je respire beaucoup de que j'ai une contraction pour relaxer si jamais ça peut t'aider.
Ah et le papa répète toujours au bébé d'attendre.
Courage Ninie,...
Moi aussi je ne dors plus très bien.
J'ai les deux nerf sciatiques qui se coincent !
J'ai trouver une solution qui m'aide un peu : Je me mets sur le dos, replie mes jambes et soulève mon bassin pdt 20 secondes. Ca fait mal sur le moment mais je peux te dire que ça soulage énormément par la suite.
J'espère que ça pourra t'aider aussi un petit peu...
Biz
J'ai les deux nerf sciatiques qui se coincent !
J'ai trouver une solution qui m'aide un peu : Je me mets sur le dos, replie mes jambes et soulève mon bassin pdt 20 secondes. Ca fait mal sur le moment mais je peux te dire que ça soulage énormément par la suite.
J'espère que ça pourra t'aider aussi un petit peu...
Biz
Faire-part
Je viens de les faire hier. Ma gygy m'a mise à 50% depuis cette semaine et j'ai vraiment plus de temps pour préparer sereinement ce genre de choses...
J'ai cherché des images cliparts sympathiques et pondu un petit texte rigolo. J'en ai fait deux versions (garçon et fille) et dès la naissance de mon bébé, mon mari n'aura qu'à ajouter dessus les données relatives au petit bout de choux (poids, date, etc...)
J'ai cherché des images cliparts sympathiques et pondu un petit texte rigolo. J'en ai fait deux versions (garçon et fille) et dès la naissance de mon bébé, mon mari n'aura qu'à ajouter dessus les données relatives au petit bout de choux (poids, date, etc...)
J'espérais pouvoir
J'espérais pouvoir travailler à 100 % jusqu'à la fin. Mais la semaine dernière ma gygy voulait m'arrêter totalement. Evidemment je n'ai pas accepté et j'ai été d'accord d'être mise à 50%. (J'ai également un manque de fer ce qui me donne de l'anémie...).
Bref, je me rends compte que le fait de travailler moins est nettement mieux : je travaille le matin et l'après-midi je me repose durant 2h00 et ainsi j'arrive à récupérer.
Maintenant j'ai l'impression de pouvoir un peu profiter de ma grossesse...
Bref, je me rends compte que le fait de travailler moins est nettement mieux : je travaille le matin et l'après-midi je me repose durant 2h00 et ainsi j'arrive à récupérer.
Maintenant j'ai l'impression de pouvoir un peu profiter de ma grossesse...
Salut les marsettes! Alors
Salut les marsettes! Alors pour moi jusqu'a la 35ème SA, je n'avais pas de vergeture pour ma 1ère grossesse et tout à coup 1semaine plus tard, ça a peté malgré que je mettais tout les jour de la crème antivergeture... Et mon tit mec est né à 37SA et demi... ma fois c'est la vie!! Mais maintenant pour le moment j'en ai pas plus que pour ma 1ère grossesse, mais il reste encore un tit bout....