Marsette

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ninie79

Hello les marsettes, Comment

Message par Ninie79 »

Hello les marsettes,

Comment allez vous?
Cette nuit, bébé appuie sur une côte, ça fait maaaaaaal!
Est-ce qu'une de vous connait un "truc" pour deplacer legerement bébé, parce que là, j'en peux plus!
Biz

mon blog : http://geckote.bleublog.ch/
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Sady

Quand BB me gêne je change

Message par Sady »

Quand BB me gêne je change de côté et je la sens bouger ou alors je me mets sur le dos et mets mes deux mains sur mon ventre et la encore elle change de position.

Mais sinon, connait pas de truc particulier. Désolée !

Sady

jarriveenmars

Congé après l'accouchement !!!!!!!

Message par jarriveenmars »

Mon bébé fait la même chose mais d'un côté alors je change juste de côté et ça marche.

Vous aller recommecer le travail après le congé mat? je voulais prendre un mois de plus... mais est-ce qu'il est trop petit encore?
chaton78

Coucou !

Message par chaton78 »

Pour moi aussi quand bb me gêne je change de côté ou je me mets sur le dos, en général il change de position après ça.

Sinon je dors très mal depuis une semaine, je mets entre 2 et 3 heures pour m'endormir et après je suis raide toute la journée. Et depuis quelques jours j'ai mal dans le bassin, j'ai l'impression que tous les os me font mal, du coup j'ai de la peine à me lever et à m'asseoir, j'ai de la peine à marcher aussi. Est-ce que ces douleurs sont dues au fait que le corps se prépare gentiment à l'accouchement ?

A+ les filles !!

Ninie79

Hello les filles, Comme on

Message par Ninie79 »

Hello les filles,
Comme on en est a 2 pages pour ce post, j'en ai ouvert un 2eme marsette 2
Donc on ferme celui là ;-)

J'ai essayé de me retourner dans tous les sens, mais rien a faire, j'avais toujours la côte coincée. Mais bon, ca va mieux!
Le bassin qui fait mal, c'est bébé qui se met en place!! Et oui, pour nous aussi ca approche...

Biz les filles, on se retrouve dans l'autre post

mon blog : http://geckote.bleublog.ch/
Répondre