Mal à l'utérus ?!?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mimi1040

Mal à l'utérus ?!?

Message par mimi1040 »

Je sais pas comment expliquer, mais j'ai mal en bas... là où bébé est en train de pousser. ça a commençé le lendemain d'un câlin il y a 4 jours et depuis la douleur est pas partie !

C'est comme si j'avais fais des abdos mais tout en bas... j'ai pas de saignements mais ça me stress.. et quand j'éternue dès fois je hurle de douleur tellement j'ai mal !

Je devrais pas me gêner mais j'ai déjà appelé le gyné 4 fois depuis le début.. ils vont finir par croire que je pête un plomb.

Vous croyez que c'est grave ?
mimi1040

Grosses bises Mimi

Message par mimi1040 »

Grosses bises

Mimi

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lio

Pareil

Message par lio »

coucou,
je suis aussi a 11SA et j'ai pareil que toi! Ma mère m'a dit que c'était normal, que l'utérus était un muscle et qu'il devait bien s'étirer etc... Mais je n'en sais pas +! Au moins tu n'es pas la seule et moi y a pas eu de calins!!! :-)
Dons voila, j'attends volontier des explications...
bisous
mimi1040

Non mais c'est horrible

Message par mimi1040 »

Non mais c'est horrible cette douleur... en plus ma sciatique c'est coinçée alors je déguste depuis le début de la semaine !

Grosses bises

Mimi

stifou

Est-ce que cette douleur est

Message par stifou »

Est-ce que cette douleur est à la hauteur du pubis ? et est-ce que quand tu t'appuies sur une jambe ou l'autre tu ne tiens pas tellement tu as mal ? et si tu presse avec ta main sur ton pubis, cela te fait sursauter de douleur ?

Si oui, c'est ptêtre la même chose que ce que j'avais, un décollement de la symphise (c'est le cartilage qui tient les os du bassin ensemble). Et c'est très très très douloureux...

Si c'est ça, y'a rien à faire... à part du paracétamol... et encore... ça fait pas tellement effet... faut rester assez tranquille car plus tu fais des efforts et plus la douleur est intense...

j'ai accouché il y a 6 mois et j'ai encore mal...

J'espère pas, mais si c'est ça, bon courage !

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
celtique

osteo?

Message par celtique »

Connais-tu un bon osteo?
pour la sciatique si c'est ca, ca peut vachement aide.
Sinon franchement si ca fait aussi mal que ca va voir ton gyneco. Y a que ca. La c'est pas abuse si t'as comme ca mal, il peut peut-etre te donner quelque-chose?

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
mimi1040

Oui j'ai été chez l'ostéo

Message par mimi1040 »

Oui j'ai été chez l'ostéo jeudi soir mais pour l'instant ça a pas trop fait d'effet, j'y retourne jeudi prochain, en espérant que ça calmera un peu plus ma sciatique.

Si Mardi j'ai toujours mal à cet utérus, j'irais voir le gyné alors..

Grosses bises

Mimi

tchipoune

J'ai eu un peu la même

Message par tchipoune »

J'ai eu un peu la même chsoe que toi au tout début de ma grossesse (vers 5-6 semaines), mais c'était pas après un câlin, c'était une période où je toussais et éternuait beaucoup, et ça a duré (mon "mal") jusqu'au 10 SA!!
En fait, les ligaments de l'utérus sont déjà bien mis à l'épreuve par bébé qui grandit alors quand arrive encore par dessus qqch qui les mets en oeuvre, on la sent passer... Si vraiment ton mal ne passe pas, je te conseille quand même d'appeler ton gygy, c'est plus sur!!
bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
Répondre