Les muguettes sont sous la neige !
-
Les muguettes sont sous la neige !
Coucou les muguettes ! Pas trop gêlées !
Chez moi il neige ! Super !
Je voulais savoir comment vous vous porté ??? Moi je suis dans la bonne période de la grossesse ! Toute heureuse et je me sens bien ! Pour vu que ça dure !
J'ai mis un post avant "Quand ???" c'est pour savoir quand est-ce qu'on voit son ventre se transfomer quand bébé bouge... Pas de réponses snif ! et vous ça a déjà commencé ? Moi non !
Voilà je vous fait pleins de gros bisous !
Portez vous bien !
Cece
Chez moi il neige ! Super !
Je voulais savoir comment vous vous porté ??? Moi je suis dans la bonne période de la grossesse ! Toute heureuse et je me sens bien ! Pour vu que ça dure !
J'ai mis un post avant "Quand ???" c'est pour savoir quand est-ce qu'on voit son ventre se transfomer quand bébé bouge... Pas de réponses snif ! et vous ça a déjà commencé ? Moi non !
Voilà je vous fait pleins de gros bisous !
Portez vous bien !
Cece
-
Prochain rdv : 1 novembre

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
coucou!
ouais, c'est génial cette neige. Je suis bien contente, c'était le moment!
Au sujet de ton "quand", moi je le sens tous les jours et des fois je vois mon ventre qui bouge, mais c'est plus des coups, c'est pas vraiment des mouvements. Tu sais ils ont encore bcp de place pour bouger, alors tu le vois pas à chaque fois qu'il bouge et je pense que tu verras ces mouvements dont tu parles bien plus tard, quand il aura moins de place.
voili! bonne journée!

Au sujet de ton "quand", moi je le sens tous les jours et des fois je vois mon ventre qui bouge, mais c'est plus des coups, c'est pas vraiment des mouvements. Tu sais ils ont encore bcp de place pour bouger, alors tu le vois pas à chaque fois qu'il bouge et je pense que tu verras ces mouvements dont tu parles bien plus tard, quand il aura moins de place.
voili! bonne journée!

-
Alors ça me rassure !!! Au
Alors ça me rassure !!!
Au fait tu es bien installé maintenant ???
Tu es allé au chômage ??? ça c'est bien passé ???
Bisous
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
Au fait tu es bien installé maintenant ???
Tu es allé au chômage ??? ça c'est bien passé ???
Bisous

-
Vive la neige
ce qui est très drôle c'est quand je bouquine couchée sur le dos avec le livre posé sur mon petit ventre et tout à coup touc le livre saute parce que petit bonhomme là-dedans a donné un coup, ça me fait toujours rire. Sinon tout va bien à part que toujours sous antibio à cause de ces vilaines mycoses,moi qui voulait pas prendre d'antibio pas eu le choix là! esperons que ça n'est pas trop mauvais pour notre santé à tous les deux. Depuis 10 jours je m'endors sur mon chéri vers 22h et c'est pas très glamour mais çA fait un bien fou ! Bonne continuation à toutes les muguettes
OUi, on est bien installé.
OUi, on est bien installé. J'étais hier à l'orp et ma conseillère a l'air sympa. jeudi matin, c'est la journée d'info et l'après-midi j'ai rdv avec la caisse de chômage. Ils vont me pénaliser pour ma démission et je devrai surement écrire une lettre pour leur expliquer que ma décision était obligatoire, mais bon, il y aura quand même des pénalités. sinon, je suis assez contente, car ils ne nous obligent pas à faire trop de demandes tant qu'on est enceinte et on peut s'arrêter 2 mois avant la dpa, c'est cool je trouve.
Je dois faire 5 recherches pas mois jusqu'à mon accouchement, et après 10 et toi?
Et après avec le petit, tu vas te mettre à combien? 50%?

Je dois faire 5 recherches pas mois jusqu'à mon accouchement, et après 10 et toi?
Et après avec le petit, tu vas te mettre à combien? 50%?

Comme bluelyly, je sens
Comme bluelyly, je sens bouger tous les jours mais c'est plus des coups que des longs mouvements, je pense que ça vient plus vers le 6eme 7eme mois... quand bébé est plus serré, mais c'est drole de voir le ventre faire ces petits "sauts"!
On m'avait dit qu'au deuxieme trimestre de grossesse on est super en forme, ben moi je dois dire que je suis crevee!! Mais c'est peut-etre parce que j'ai ma fille, on a plus le temps de se reposer a la premiere grossesse... en tout cas le soir je m'ecroule moi aussi, et si on se regarde un DVD je ne tiens que 10 minutes!
Prochain rendez-vous gyneco le 7 fevrier, ça me parait loin!
Voila pour moi, bonne continuation les muguettes! bisoux a toutes

On m'avait dit qu'au deuxieme trimestre de grossesse on est super en forme, ben moi je dois dire que je suis crevee!! Mais c'est peut-etre parce que j'ai ma fille, on a plus le temps de se reposer a la premiere grossesse... en tout cas le soir je m'ecroule moi aussi, et si on se regarde un DVD je ne tiens que 10 minutes!
Prochain rendez-vous gyneco le 7 fevrier, ça me parait loin!
Voila pour moi, bonne continuation les muguettes! bisoux a toutes

Hello, Alors moi qui sens
Hello,
Alors moi qui sens mon BB bouger que depuis peu, je dois dire que je ne le sens pas tous les jours et il faut que je sois bien allongée pour qu'il se manifeste! J'ai aussi hâte de voir mon ventre se déformer sous ses mouvements, mais vu que ce n'est pas un rapide! hihi!
Je suis contente de lire que tu as la pêche, car moi je suis sans vie, pourtant je prends des vitamines! Je suis déjà complètement naze à cette heure ci, je t'explique pas l'état à 22h00 et en plus je ne dors pas bien...Mais c'est pour la bonne cause tout ça!

Alors moi qui sens mon BB bouger que depuis peu, je dois dire que je ne le sens pas tous les jours et il faut que je sois bien allongée pour qu'il se manifeste! J'ai aussi hâte de voir mon ventre se déformer sous ses mouvements, mais vu que ce n'est pas un rapide! hihi!
Je suis contente de lire que tu as la pêche, car moi je suis sans vie, pourtant je prends des vitamines! Je suis déjà complètement naze à cette heure ci, je t'explique pas l'état à 22h00 et en plus je ne dors pas bien...Mais c'est pour la bonne cause tout ça!

-
@ bluelyly Je dois faire
@ bluelyly Je dois faire 10-12 postul. par mois... Je suis employée de commerce et toi ??? Oui j'aimerais bien trouvé à 50% après... ça serait vraiment l'idéal !!! Et toi ?
@lafamillegrandit Trop chou ton petit bout... ça doit être drôle ! Hihi ! J'espère que tes mycoses vont vite te passer ! C'est toujours chiant de devoir prendre des antibio dans cette situation !
@sienna ! Ben moi aussi je suis crevée... Plus qu'au début ! c'est drôle ça... mais a part ça je me sens vraiment bien dans ma peau !
A+ les muguettes !
Bisouxxxx
src="http://bd.lilypie.com/WiVnp2.png" alt="Lilypie Attendre un bébé Ticker" border="0" width="400" height="80" />
@lafamillegrandit Trop chou ton petit bout... ça doit être drôle ! Hihi ! J'espère que tes mycoses vont vite te passer ! C'est toujours chiant de devoir prendre des antibio dans cette situation !
@sienna ! Ben moi aussi je suis crevée... Plus qu'au début ! c'est drôle ça... mais a part ça je me sens vraiment bien dans ma peau !
A+ les muguettes !
Bisouxxxx
-
Coucou les Muguettes, Je
Coucou les Muguettes,
Je reviens aujourd'hui de mon rdv des 5 mois et tout va super bien j'avais déjà fait mon écho morpho dans un institut de radiologie, il va bien je l'ai vu bouger ses 2 petits jambe, il a la tête en haut. Au niveau des mouvements oui maint ça fait 2 sem. que je sens comme des petits coups c'est trop sympa....On pourrait faire une liste de récapitulation avec jour du terme et lieu d'accouchement car il y en a un pour les avrillettes, c'est pat 70 qui a fait une liste. A tout bientôt sous la neige grrrrr fait froid. Ptite mama

Je reviens aujourd'hui de mon rdv des 5 mois et tout va super bien j'avais déjà fait mon écho morpho dans un institut de radiologie, il va bien je l'ai vu bouger ses 2 petits jambe, il a la tête en haut. Au niveau des mouvements oui maint ça fait 2 sem. que je sens comme des petits coups c'est trop sympa....On pourrait faire une liste de récapitulation avec jour du terme et lieu d'accouchement car il y en a un pour les avrillettes, c'est pat 70 qui a fait une liste. A tout bientôt sous la neige grrrrr fait froid. Ptite mama

-
Salut les Muguettes, Moi, je
Salut les Muguettes,
Moi, je suis super contente de la neige ! Ce matin, en partant au travail, j'avais l'impression d'être dans un village de montagne dans mon quartier ! J'adore !
Sinon, ces temps, je dors super mal, je me réveille plusieurs fois et j'ai beaucoup de peine à me rendormir. L'autre soir, je me suis réveillée un peu après 2h, et à 5h, je tournais encore en rond ! Heureusement que je ne travaille plus que 2j par semaine !
Demain, j'ai le contrôle, me réjouis.
A bientôt
Madason

Moi, je suis super contente de la neige ! Ce matin, en partant au travail, j'avais l'impression d'être dans un village de montagne dans mon quartier ! J'adore !
Sinon, ces temps, je dors super mal, je me réveille plusieurs fois et j'ai beaucoup de peine à me rendormir. L'autre soir, je me suis réveillée un peu après 2h, et à 5h, je tournais encore en rond ! Heureusement que je ne travaille plus que 2j par semaine !
Demain, j'ai le contrôle, me réjouis.
A bientôt
Madason

Coucou !!!
Bonjour les muguettes !!
Je ne suis pas venue depuis longtemps alors je suis heureuse de vous relire !!
Moi je suis aussi toute folle de voir enfin la neige... C'est super beau !!!
Et pour ce qui est de la grossesse et bien tout ce passe à merveille... Mini-nous frappe sans arrête pour me faire comprendre qu'il est là... C'est génial et quand je suis au boulot je sursaute à chaque coup :-)!!!
Autrement nous avons eu l'éco morpho lundi... Tout va pour le mieux d'après le gynéco... Et hier je me suis inscrite au cours d'accouchement en piscine (au CHUV y en a-t-il d'autre parmi nous???). Je commence le 5 mars !!!
Et nous avons aussi reçu notre poussette que nous attendions avec impatience :-)!!!
Voilà à tout bientôt !
1er RdV le 29.09 -> Confirmation grossesse
2eme RdV le 17.11 -> à 13 sem et 2 jours béb va super bien et mesure 7.3 cm tête-fesses
3eme RdV le 18.12 -> Bébé se porte à merveille... Mais déjà capricieux :-)
4eme RdV le 22.01 -> Mini-nous se porte comme un charme !!! +ou-500g et un petit femure de 4cm :-)
Je ne suis pas venue depuis longtemps alors je suis heureuse de vous relire !!
Moi je suis aussi toute folle de voir enfin la neige... C'est super beau !!!
Et pour ce qui est de la grossesse et bien tout ce passe à merveille... Mini-nous frappe sans arrête pour me faire comprendre qu'il est là... C'est génial et quand je suis au boulot je sursaute à chaque coup :-)!!!
Autrement nous avons eu l'éco morpho lundi... Tout va pour le mieux d'après le gynéco... Et hier je me suis inscrite au cours d'accouchement en piscine (au CHUV y en a-t-il d'autre parmi nous???). Je commence le 5 mars !!!
Et nous avons aussi reçu notre poussette que nous attendions avec impatience :-)!!!
Voilà à tout bientôt !

1er RdV le 29.09 -> Confirmation grossesse
2eme RdV le 17.11 -> à 13 sem et 2 jours béb va super bien et mesure 7.3 cm tête-fesses
3eme RdV le 18.12 -> Bébé se porte à merveille... Mais déjà capricieux :-)
4eme RdV le 22.01 -> Mini-nous se porte comme un charme !!! +ou-500g et un petit femure de 4cm :-)
-
pas facile de dormir
c'est vrai que en ce moment c'est pas facile de dormir une nuit complête (et encore plus pour celles qui comme moi on un petit bout N°1 qui parfois se réveille la nuit à cause d'un vilain cauchemar ou d'une dent). Parfois je prends une petite pilule bleue spécial sommeil de Valverde, c'est mon medecin qui me les avait recommandé lors de ma 1ère grossesse et croyez moi se faire une nuit sans réveil ni peine à se rendormir ça vous requinque une femme enceinte ! Faites bien attention aux routes gelées dehors, c'est pas le moment de se casser une patte les muguettes. Bises à toutes
-
Salut les Muguettes
Salut les Muguettes,
Je reviens de mon contrôle des 5 mois et les résultats de l'écho morpho du mois dernier sont confirmés: tout est parfait ! Bébé pèse 650 grammes et mesure... je sais plus.
Faut dire que j'étais concentrée sur autre chose: nous avons pu le voir pour la première fois en 3 dimensions, grâce à la nouvelle machine commandée par gygy ! ce n'est pas évident de s'y retrouver, car ce qui est clair en 2D ne l'est pas forcément en 3D...! mais c'est super chou de le voir comme ça.
Prochain RDV dans 1 mois, avec en prime le test de Sullivan.
Bises à toutes

Je reviens de mon contrôle des 5 mois et les résultats de l'écho morpho du mois dernier sont confirmés: tout est parfait ! Bébé pèse 650 grammes et mesure... je sais plus.
Faut dire que j'étais concentrée sur autre chose: nous avons pu le voir pour la première fois en 3 dimensions, grâce à la nouvelle machine commandée par gygy ! ce n'est pas évident de s'y retrouver, car ce qui est clair en 2D ne l'est pas forcément en 3D...! mais c'est super chou de le voir comme ça.
Prochain RDV dans 1 mois, avec en prime le test de Sullivan.
Bises à toutes

hello les muguettes
hello les muguettes !
heureuse de lire que tout le monde va bien, ici aussi ça va très bien, un peu mal au dos mais po grave.
sinon j'ai commencé les cours de prépa, et c'est vachement sympa, de plus c'est compilé avec du Yoga, c'est pas mal non plus, mais des fois j'ai un peu de peine à me mettre dans le truc ..... hummmmmm ! mon mari vient avec moi, mais alors lui le Yoga ça lui réussi ! il a presque ronflé ......
bon à bientôt
biz à vous toute !
heureuse de lire que tout le monde va bien, ici aussi ça va très bien, un peu mal au dos mais po grave.
sinon j'ai commencé les cours de prépa, et c'est vachement sympa, de plus c'est compilé avec du Yoga, c'est pas mal non plus, mais des fois j'ai un peu de peine à me mettre dans le truc ..... hummmmmm ! mon mari vient avec moi, mais alors lui le Yoga ça lui réussi ! il a presque ronflé ......
bon à bientôt
biz à vous toute !
Cece3045
Hello!
alors en fait, j'ai une formation en tourisme, mais dernièrement j'ai travaillé en tant que "customer service representative", genre employée de comm au service clientèle. Du coup pour le chômage je chercher en tant qu'employée de comm et aussi dans le tourisme. Ma conseillère est sympa. Elle a dit que du fait que je suis enceinte, on allait faire que 5 recherches et après on augmenterait à 10. Et moi aussi, j'aimerais trouvé je pense à 50 ou 60% maximum. C'est difficile de dire à l'avance tant qu'on a pas vécu avec notre petit bout. Pt'être que je voudrai plus travailler du coup après. Hihi!
Ah oui et le top du top, j'ai eu rdv aujourd'hui avec la caisse de chômage et ils ne devraient pas me pénaliser du fait que j'ai donné ma démission, car Gland-Mervelier, ca fait plus de 2 heures de route, donc ils ne peuvent pas exiger de moi que je reste à un tel poste. c'est cool, j'avais tellement peur qu'ils me pénalisent bcp...
Bon, faut que j'aille faire à souper! A +! Vivement que l'ADSL arrive jusque chez moi!

alors en fait, j'ai une formation en tourisme, mais dernièrement j'ai travaillé en tant que "customer service representative", genre employée de comm au service clientèle. Du coup pour le chômage je chercher en tant qu'employée de comm et aussi dans le tourisme. Ma conseillère est sympa. Elle a dit que du fait que je suis enceinte, on allait faire que 5 recherches et après on augmenterait à 10. Et moi aussi, j'aimerais trouvé je pense à 50 ou 60% maximum. C'est difficile de dire à l'avance tant qu'on a pas vécu avec notre petit bout. Pt'être que je voudrai plus travailler du coup après. Hihi!
Ah oui et le top du top, j'ai eu rdv aujourd'hui avec la caisse de chômage et ils ne devraient pas me pénaliser du fait que j'ai donné ma démission, car Gland-Mervelier, ca fait plus de 2 heures de route, donc ils ne peuvent pas exiger de moi que je reste à un tel poste. c'est cool, j'avais tellement peur qu'ils me pénalisent bcp...
Bon, faut que j'aille faire à souper! A +! Vivement que l'ADSL arrive jusque chez moi!

Vive la neige!
De mon côté ça va plutôt bien, la petite bouge de plus en plus! il y a une semaine, durant mon cours de yoga, on venait de faire différentes positions un peu acrobatiques et quand je suis revenue en position normale, couchée en m'appuyant sur les coudes, mon ventre avait complêtement changé de forme! il y avait un creu au milieu et une boule sur le côté, j'ai touché, c'était tout dur: le bb! trop drôle! :-))) après tout s'est remis en place et cela ne s'est plus reproduit depuis, mais ça m'a fait une impression très bizarre!
Bisous
Bisous

-
@stephnie
Coucou à toutes,
contente aussi que tout le monde va bien ?
Pour Stephnie, tu as mis que tu allais faire des cours de prépa à la naissance dans l'eau au CHUV, est-ce que il y a une adresse internet pour inscrire et pour les horraires des cours il y en a plusieurs ?
Merci beaucoup Ptite mama et passez un bon week ensoleillé

contente aussi que tout le monde va bien ?
Pour Stephnie, tu as mis que tu allais faire des cours de prépa à la naissance dans l'eau au CHUV, est-ce que il y a une adresse internet pour inscrire et pour les horraires des cours il y en a plusieurs ?
Merci beaucoup Ptite mama et passez un bon week ensoleillé

-
Bluleyly
Elle est vraiment sympa ta conseillère ! Moi je dois faire 10-12 par mois... snif ! Je crois que j'ai la réponse à ma question, parce que je n'ai pas été pénaliser... j'ai reçu le chômage et j'ai jamais reçu de pénalité ou quoi que ce soit... Juste les 5 jours d'attentes... qui sont pour tout le monde... Vu que j'ai aussi déménager de Vaud à Berne je pense que c'est comme toi et qu'il me pénalise pas... c'est cool ça !
Oui moi j'aimerais bien arrêté de bosser... mais malheureusement financièrement je peux pas... Il nous faut quand même un petit peu d'argent à côté ! Alors voilà !
Gros bisous à Bientôt !
Oui moi j'aimerais bien arrêté de bosser... mais malheureusement financièrement je peux pas... Il nous faut quand même un petit peu d'argent à côté ! Alors voilà !
Gros bisous à Bientôt !