Yogurt pour bèbè

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lillo025

Yogurt pour bèbè

Message par lillo025 »

Hello j'ai une fille de bientot 7 mois et je recherche des yogurts ou des petits suisse pour bébé mais je ne trouve que des purées de fruit dans quelle magasins peut on en trouver? peut importe la marque

je suis à Yverdon

merci d'avance eet Bonne Année 2006
Didi81

re: Yogurt pour bèbè

Message par Didi81 »

hello,

moi je suis sur genève et il y a le petit de milupa à la migros dès 6 mois sinon chez carrefour il Y a mon premier gervais dès 4 mois

bonne année 2006

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

poupette1

Message par poupette1 »

A Yverdon, tu trouves des petits milupa (dès 6 mois) à la migros du centre ville et des petits gervais dès 4 mois à la placette.

Bonne année!
lillo025

Message par lillo025 »

Merci beaucoup c'est gentil et encore bonne année

baby
nicof

Message par nicof »

je ne sais pas si ton bébé a des allérgies aux lait, mais à 7 mois, ma fille mangeait depuis quelques temps déjà des petits suisses normaux!
Répondre